======= 30 octobre 2005 ========
Me voici a la conférence de presse fasse aux journalistes, heureusement maintenant je sais proprement parler anglais après plusieurs mois en Angleterre :
- Mr Ossa, how to you evaluate this season so far?
- Well I think that it is very good for the moment, we just have to wait and see how we finish at the end of the season.
- Excuse me Sir, Marcus Bent is really Portsmouth’s hero isn’t he?
- Well do be quite honest no. It is true that he is scoring regularly but it’s also thanks to the great wingers that supply him. The likes of Harley and Binotto for example
- Stephane, what do you think of your trip to Thailand tomorrow?
- Well I think it’s going to be nice. There is obviously no game being played, we’re just going there to globalise the image of Portsmouth. It will be a nice experience.
- Mr. Ossa…
- That’s all for today, thank you.
Oui, en effet, mon équipe et moi même allons à Thailand demain pendant 3 jours pour essayer de globaliser l’image du club en Asie. Une bonne expérience j’espère…
======= 1 novembre 2004 ========
Nous voilâmes en route pour la Thailand. J’ai tout mon effectif avec moi et tout le monde est motivé comme tout. Ils disent que sa va être un bon « break » avec une saison vraiment folle qu’on vit a l’instant même.
- Everybody fasten your seat belt please, prepare for take off in a few minutes.
J’étais assis au tout premier rang de l’avion priver avec tous les joueurs préférant être derrière. Mr. Mandric, le president, n’est pas venu avec nous car il a beaucoup de travail encore au bureau. Il doit encore régler des choses.
- Preparing for take off …
VRRRRRROOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM
L’avion décolla de la piste et on était près pour un assez long voyage jusqu’en Thaïlande…