======== 5 novembre 2005 =======
J’ai la très bonne nouvelle d’annoncer que Stefanovic c’est récupérer de sa blessure et a repris l’entraiment complet.
======== 8 aout 2005 =========
Ca ne va pas être facile. Charlton Atheltic sont pourtant très bien classer, 9eme, avec un superbe entraîneur Alan Curbishley. Il joue généralement en 4-4-2 classique. Leur défense, milieu et attaque sont tous très bien renforcer et organiser. Je vois mal comment on pourra les battre.
J’ai fait seulement un changement comparer au match précèdent :
Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Buxton, Binotto, Djordjic, Bart Williams, Knopper, Kutuzov, Bent
Je suis vraiment bouche bée la. Je comprends plus rien, notre équipe joue mieux que les brésiliens en ce moment
On est franchement intouchable. Un doubler de Kutuzov conclut une superbe soirée avec tous les 3pts. On est maintenant très bien classer dans le championnat et ont a presque oublier ce que voulais dire le mot « relégation ». Ce duo Kutuzov-Bent restera vrai semblablement dans le cœur de tous les supporteurs de Portsmouth quoi qu’il arrive…
======== 9 aout 2005 ========
On a du payer 450.000 euros au Milan AC. Quand Harry Redknapp à acheter Kutuzov pour 1.7 m, le contrat avec l’AC indiquait que si il marquait 20 buts en championnat l’AC Milan recevraient 450K. Le doubler d’hier conclut ses 20 buts en championnat d’Angleterre.
J’ai tout de même encore 4.9 millions d’euros à dépenser…
======= 12 aout 2005 ========
Tottenham, Boby Zamora, Ruud Guilit. Ca sent le danger tout sa.
La tactique préférer de l’entraîneur, Guillit, est le 4-4-2 ou Zamora est le joueur le plus dangereux de l’équipe. Ils ont beaucoup de qualité dans l’équipe mais son mal placer en championnat, 15.
Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Stefanovic, Binotto, Harley, Bart Williams, Knopper, Kutuzov, Bent
J’espère qu’on pourra les battre, et qui sais, décrocher la 3eme place si tout va de notre coter…
Tottenham Hotspur 1-5 Portsmouth
4 de Bent et 1 de Kutuzov
Qui aurait prédis un telle score?...Exactement, c’est ce que je me disais,…PERSONNE !
Absolument sensationnel, les liens entre les joueurs sont a présent plus fort que jamais et tout le monde dans l’équipe adore jouer ensemble. J’arrête pas de me pincer pour bien voir si c’est pas un rêve que je vis la…