CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : La vie d'un recruteur

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:36:09

Oui en effet

10 contre 10, t´as raison America

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:36:33

:ok:

floGTA
floGTA
Niveau 11
16 juillet 2004 à 15:39:09

:malade:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:45:58

t´aimes pas l´histoire floGTA

c´est sa?

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:20:51

======= 1 novembre 2005 =======

Quelle evenement au football tous les supporteurs aiment ? Indice : beaucoup de rivaliter
Ne savez toujours pas ? Deuxieme indice : Portsmouth – Southampton. Non ?
Aller dernier indice : Barcelone – Real

UN DERBY VOYONS ! :)
Effectivement, c’est l’événement de la saison. Tous les supporteurs et dirigeants du club attendent généralement ce match. Je sais que si on bats Southampton, non seulement on aura la chance d’obtenir les trois points, mais aussi d’avoir le support nécessaire des fans, leur encouragements intensif pour le reste de la saison.

J’ai plus d’idées à ce que mon équipe type est, c’est sans aucun doute la plus fort :

Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Buxton ( Stefanovic mais il est blesser), Binotto, Harley, Bart Williams, Knopper, Kutuzov, Bent

A eux maintenant de le prouver…

Sa existe un derby nul ? Je ne crois pas, en tout cas sa ce n’était pas le cas aujourd’hui. 2-1, Bent et Binotto. Sa parle pour moi se score. Le seul danger tout au long du match était Djibril Cisse qui avait ouvert le score. Appart sa c’était tout du bon. J’ai eu beaucoup de louages de la part du président et des fans après le match bien évidemment :) Comme c’est beau de gagner quand même mais c’est encore mieux quand on est considéré comme un héro…

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:22:45

:ok: tu gères là au classement tu dois être bien placé en plus ! !!

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:23:48

tres bien meme :ok:

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:24:20

C´est continue :ok:

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:57:41

tro bien l´histoire ! continue ça m´donne envie de joué l´entraineur en faisan un pe comen toi.

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:00:46

======== 5 novembre 2005 =======

J’ai la très bonne nouvelle d’annoncer que Stefanovic c’est récupérer de sa blessure et a repris l’entraiment complet.

======== 8 aout 2005 =========

Ca ne va pas être facile. Charlton Atheltic sont pourtant très bien classer, 9eme, avec un superbe entraîneur Alan Curbishley. Il joue généralement en 4-4-2 classique. Leur défense, milieu et attaque sont tous très bien renforcer et organiser. Je vois mal comment on pourra les battre.

J’ai fait seulement un changement comparer au match précèdent :

Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Buxton, Binotto, Djordjic, Bart Williams, Knopper, Kutuzov, Bent

Je suis vraiment bouche bée la. Je comprends plus rien, notre équipe joue mieux que les brésiliens en ce moment :lol: On est franchement intouchable. Un doubler de Kutuzov conclut une superbe soirée avec tous les 3pts. On est maintenant très bien classer dans le championnat et ont a presque oublier ce que voulais dire le mot « relégation ». Ce duo Kutuzov-Bent restera vrai semblablement dans le cœur de tous les supporteurs de Portsmouth quoi qu’il arrive…

======== 9 aout 2005 ========

On a du payer 450.000 euros au Milan AC. Quand Harry Redknapp à acheter Kutuzov pour 1.7 m, le contrat avec l’AC indiquait que si il marquait 20 buts en championnat l’AC Milan recevraient 450K. Le doubler d’hier conclut ses 20 buts en championnat d’Angleterre.

J’ai tout de même encore 4.9 millions d’euros à dépenser…

======= 12 aout 2005 ========

Tottenham, Boby Zamora, Ruud Guilit. Ca sent le danger tout sa.
La tactique préférer de l’entraîneur, Guillit, est le 4-4-2 ou Zamora est le joueur le plus dangereux de l’équipe. Ils ont beaucoup de qualité dans l’équipe mais son mal placer en championnat, 15.

Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Stefanovic, Binotto, Harley, Bart Williams, Knopper, Kutuzov, Bent

J’espère qu’on pourra les battre, et qui sais, décrocher la 3eme place si tout va de notre coter…

Tottenham Hotspur 1-5 Portsmouth :ouch: :ouch: :ouch:

4 de Bent et 1 de Kutuzov
Qui aurait prédis un telle score?...Exactement, c’est ce que je me disais,…PERSONNE !

Absolument sensationnel, les liens entre les joueurs sont a présent plus fort que jamais et tout le monde dans l’équipe adore jouer ensemble. J’arrête pas de me pincer pour bien voir si c’est pas un rêve que je vis la…

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:04:38

Changer les aouts en novembres :ok:

Desoler, c´est un ptite faute

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:05:29

n´empêche tu gères sur l´endroit où tu simules les matchs ! ! parce que t´as vraiment des bons résultats !
et la story est bien bravo ! !
au classement là :ouch:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:06:09

a oui je me disais aussi^^

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:09:12

PsgLjuboja Posté le 16 juillet 2004 à 17:06:09
a oui je me disais aussi^^

tu te disais quoi?

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:11:29

pour la date
je pensais avoir loupé un passage mais non

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:14:53

:)

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:15:13

:salut:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:19:10

:salut:

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:31:20

:ok: super l´histoire.

Franchement tres bien.

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:37:03

====== 15 novembre 2005 ========

Aussi fidèle comme supporteur français, je ne pouvais pas rater un match Roumanie – Italie. C’est clair qu’un Danemark – France n’est pas mal non plus mais bon, il faut changer un peu tout de même :)

Un match pas mal du tout, Roumanie a créé le petit choc en gagnant tout de même 2-0, doubler de Marius Niculae. L’Italie a tout essayer pour revenir au score mais sa a gravement échouer, leur défense les a laisser tomber et Vieri et Pipo ne savaient pas marquer.

A Copenhague, le Danemark c’est incliné contre la France, 2-0. Un duo quand même réussi, Trezeguet et Henry tout de marquant une fois.

Pourquoi ne pas, un jour, entraîner une équipe nationale…

======= 21 novembre 2005 ==========

Rungratsamee par en prêt a Torquay pour une période de 3 mois.

======= 22 novembre 2005 =========

W.B.A est une équipe tout simplement exceptionnelle. Elle a battu Man Utd 1-0 dans son dernier match et ont vraiment une équipe de qualité. Je serai très content avec un point au Hawthornes mais sachant la façon avec laquelle ont joue pour l’instant, j’attends pas moins des trois points :rire2: Ils sont classer 6eme.

Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Stefanovic, Binotto, Djordjic, Kerr, Knopper, Kutuzov, Bent

Encore un match ou on a complètement dominer le match mais pas su concrétiser. 0-1 pour W.B.A, leur premier tir du match et le premier but. A la 93eme. Enfin bref, le genre de truc qui me fou la rage…

====== 29 novembre 2005 =========

Tous les matchs de retard ont finalement été joué et voici comment le classement est après 10 journées de championnat :

1 : Newcastle 24
2 : Arsenal 23
3 : Boro 20
4 : W.B.A 20
5 : Man Utd 19
6 : Portsmouth 17
7 : Chelsea 17
8 : Everton 17
9 : Fulham 16
10 : Liverpool 14
11 : Sunderland 13
12 : Southampton 10