CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : La vie d'un recruteur

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:46:16

:ok: merci bien Mister Ossa^^

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:47:48

:)

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:49:35

alors tu fais ça grâce à l´entraineur ?

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:51:06

:bye:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:53:28

Oui.

Mais beaucoup de ce que j´ecris viens tout de meme de moi. Car si tu as deja jouer a l´entraineur tu sauras de quoi je parle.

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:56:27

bien continue!! :oui:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:58:39

merci :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:19:09

==== 10 aout 2005 ======

Sachant que mon prochain match est contre Man City dans une semaine, je décide de prendre avantage de ce mini conge pour me rendre au Stade de France pour regarder le match France – Pays de Galles qui joue tout deux dans le groupe 6 pour les qualifications a la prochaine Coupe du Monde de 2006 en Allemagne.

Le match était assez ennuyant du point de vue d’un supporter du Pays de Galles. 19 tirs pour France comparer au 2 du Pays de Galles. La France a su dominer dans tous les secteurs du terrain et les Ryan Giggs et Graig Bellamy’s avaient énormément de mal a introduire leur propre jeu. Le score final était de 2-0, des buts de Titi et Sidney. La France est en 1ere place avec 24pts et loin derrière eux, à la deuxième place, est l’équipe du Danemark avec 16pts.

====== 14 aout 2005 ======

Je décide d’aller au prochain match de la France qui se déroulait 4 jours après le match contre le Pays de Galles mais cette fois si c’était contre San Marin. L’événement allait prendre place encore une fois au Stade de France. J’ai très bien fait d’y aller, 7-0 score final ! Je suis complètement sérieux en plus. 2 de Pedretti, 3 de Sidney, 1 de Laurent Robert et pour conclure, un superbe coup franc de Titi.

La fête française s’annonce bien et très, très, longue…

===== 17 aout 2005 =======

Maintenant plus de fun, c’est du sérieux à 100 pourcent. Match opposant Man City = Match très difficile. Ils ont Fowler et Huckerby qui peuvent, dans leur bon jour, facilement marquer des buts. Leur équipe mouillent leur maillot et sont extrêmement créatif avec des joueurs comme Liguera, Reyna et McManaman.

Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Primus, Binotto, Djordjicm, Bart Williams, Morris, S.Todorov, Bent.

Ca me conviendrai bien un autre victoire de 4 buts a 1 !

Paulo Wanchope, le buteur Costa Ricain a fait la différence. Sa frappe a la 10eme minute a seller les 3pts pour Man City et casse le cœur des fans de Fratton Park après la superbe victoire de 4-1. Le fait qu’il a marqué tôt dans le match a fait la différence. On se sentait stresser et sous pression et ont a donc pas pu concrétiser.

1 Newcastle 12
2 Arsenal 10
3 Man Utd 9
4 Charlton 9
5 Tottenham 8
6 Chelsea 7
7 Boro 7
8 Birmingham 7
9 W.B.A 7
10 Everton 7
11 Man City 7
12 Southampton 6
13 Aston Villa 6
14 Sunderland 6
15 Liverpool 5
16 Portsmouth 5
17 Leeds 4
18 Blackburn 4
19 Fulham 3
20 Wolves 1

Postiga 5
Henry 4
Mutu 3
Beattie 3
Crespo 2

Dur dur la vie en Premiership…

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:26:26

oué continu!!

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:28:24

super :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:41:08

très bien ! !
tu prends pas mal de bon temps oo c´est pas sérieux ça attention :-p
lol
trop bien sinon
bravo pour la victoire lol

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:42:59

Merci

C´est quoi des " oo"

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:43:58

non c´est juste pareil que quand à l´oral tu dis " oh" oui enfin ça veut rien dire c´est vrai

tu prends pas mal de bon temps oh

c´est ça que je voulais dire lol

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:45:15

oki :)

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:48:32

====== 22 aout 2005 =======

Mon recruteur me propose quelques joueurs qu’il a pu dénicher et observer, il les met dans la classe de futures grandes stars.

Craig Westcarr, Darren Bent ( frère de Marcus qui est au club), Sean Cooney, Lee Bevers.
Je lui dit que m’intéresserais plus profondément a eux dans le prochain mercato, celui d’hiver bien sur.

====== 24 aout 2005 =======

C’est le moment parfait de jouer contre Leeds.
Ils sont a présent sans coach car Peter Reid vient de se faire licencier, les joueurs sont mécontents du classement du club et leur situation financièrement est terrible. Il y a seulement deux joueurs qui me font peur, Jay Jay Okocha et Alan Smith.

Luzi, Petterfer, Emanuel, Alpay, Primus, Binotto, Harley, Bart Williams, Knopper, Kutuzov, Bent.

Eh ben ! Je crois que j’ai une bonne relation avec les 4-0 moi. En effet c’était le score final. Je n’étais pas très surpris car comme je l’avais dit avant le match, c’était probablement le meilleur moment de jouer contre cette équipe de Leeds. 2 de Bent qui fait a présent fureur dans le championnat anglais, Kutuzov qui retrouve peu a peu la forme d’il y a un an et puis Bart Williams et ses coup francs a la fou :lol:

Que du bonheur ( presque…) a présent, la 10eme place est a nous.

Mais il y a un petit problème, Primus absent pendant 2 mois.

Ma défense commence a diminuer...

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:53:09

:ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:23:40

===== 26 septembre 2005 ========

Voyons voir, qui mettre pour le match de Carling Cup contre Mansfield ? Je vais plutôt me pencher vers les réserves je crois, peut-être qu’il pourront me prouver qu’il mériterais un place en équipe première.

Dring dring ! Dring dring !

Ce maudit de téléphone…

- Oui allo ?
- Mmmm. Mr. Ossa bonjour. C’est Mr. Mandric. Ecoutez je sais que vous étés probablement en train de réfléchir a comment vous aller organiser votre prochain match contre Mansfield mais il faut absolument que je vous parle. C’est urgent.
- Je suis à l’écoute…
- Ben ça se fait que il y a environ 10 minutes, on a eu un appelle du président de Leeds United, Professor John McKenzie. Il nous demandait si il pouvait faire des negotiations avec vous.
- :ouch: par rapport a quoi ?
- Ils veulent que vous soyez leur nouvel entraîneur
- Et pourquoi moi ?
- Ils disent qu’ils ne peuvent pas dépenser beaucoup d’argent sur un nouvel entraîneur réputé et connue et vous étés parfait pour le poste car vous arriver à travailler sur un petit budget.
- Je suis très fier et ravi d’être apprécie par un club comme Leeds mais je suis très content ici. Je ressens quelque chose de spécial. J’adore la ville, le club et les supporteurs. Je refuse d’être leur nouvel entraîneur.
- Mr. Ossa, vous ne pouvez pas savoir comment je suis ravi de votre décision. Le club voulait vraiment que vous restiez ici et notre vœu a été réalisé. Merci beaucoup.
- Non, c’est vous que je remercie
- Bravo également pour cette victoire de 4-0
- Merci, Bye
- Au revoir

Je vais pas tout de même changer de clubs toutes les semaines non plus :rire2:
Et en plus, Portsmouth m’ont donner une immense chance et je peux pas les abandonner comme sa…

======== 27 septembre 2005 =========

Sachant que l’équipe de Mansfield est moyenne et en manque de créativité j’ai décider de mettre cet effectif pour le match

Dittmer, Petterfer, Marzec, Buxton, Hajto, Pericard, Cooke, O’Neill, Kerr, Todorov, Rungratsamee

Ils sont derniers dans leur championnat de League Two et en plus, leur attaque est très lente et n’ont pas un bon finisseur.
Je suis confiant pour ce match :)

Un match plus fou que celui si il y en a rarement …

Je vous explique. Mansfield ouvre la marque a la 27eme minute grâce a Liam Lawrence mais juste avant la mi-temps leur défenseur droit, Reagan se fait expulser. Donc je fais 2 changements à la mi-temps. Yakubu remplace Todorov et Alpay pour Hajto.

53eme Yakubu égalise avec un lob astucieux. 1-1. Mais puis il y a une catastrophe. Brian Kerr se blesse et j’ai déjà fait mes 3 changements. Donc on doit jouer le reste du match a 10 contre 11. Et puis à la 88eme minute il y a un corner. Il est pris par Stephan Cooke et puis une tête parfaite de Alpay en bas à gauche but. 2-1 ! Alors que tout le monde croyait qu’on se dirigeais clairement a la prolongations on gagne !
Les deux joueurs que j’ai mis à la mi-temps m’ont sauvé.
Prochain tour de la Carling Cup contre Swansea…

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:33:05

à 9 contre 11 plutot :ok:

sinon très bien :oui:

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:34:29

10 contre 10 plutot :rire:

Portsmouth = 1 blesser ( 10)
Mansfield = carton rouge ( 10)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:35:13

a le carton rouge était pour mansfield j´ai mal lu lol :rire:

bon très bien continue comme ça !

La vidéo du moment