==== 10 aout 2005 ======
Sachant que mon prochain match est contre Man City dans une semaine, je décide de prendre avantage de ce mini conge pour me rendre au Stade de France pour regarder le match France – Pays de Galles qui joue tout deux dans le groupe 6 pour les qualifications a la prochaine Coupe du Monde de 2006 en Allemagne.
Le match était assez ennuyant du point de vue d’un supporter du Pays de Galles. 19 tirs pour France comparer au 2 du Pays de Galles. La France a su dominer dans tous les secteurs du terrain et les Ryan Giggs et Graig Bellamy’s avaient énormément de mal a introduire leur propre jeu. Le score final était de 2-0, des buts de Titi et Sidney. La France est en 1ere place avec 24pts et loin derrière eux, à la deuxième place, est l’équipe du Danemark avec 16pts.
====== 14 aout 2005 ======
Je décide d’aller au prochain match de la France qui se déroulait 4 jours après le match contre le Pays de Galles mais cette fois si c’était contre San Marin. L’événement allait prendre place encore une fois au Stade de France. J’ai très bien fait d’y aller, 7-0 score final ! Je suis complètement sérieux en plus. 2 de Pedretti, 3 de Sidney, 1 de Laurent Robert et pour conclure, un superbe coup franc de Titi.
La fête française s’annonce bien et très, très, longue…
===== 17 aout 2005 =======
Maintenant plus de fun, c’est du sérieux à 100 pourcent. Match opposant Man City = Match très difficile. Ils ont Fowler et Huckerby qui peuvent, dans leur bon jour, facilement marquer des buts. Leur équipe mouillent leur maillot et sont extrêmement créatif avec des joueurs comme Liguera, Reyna et McManaman.
Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Primus, Binotto, Djordjicm, Bart Williams, Morris, S.Todorov, Bent.
Ca me conviendrai bien un autre victoire de 4 buts a 1 !
Paulo Wanchope, le buteur Costa Ricain a fait la différence. Sa frappe a la 10eme minute a seller les 3pts pour Man City et casse le cœur des fans de Fratton Park après la superbe victoire de 4-1. Le fait qu’il a marqué tôt dans le match a fait la différence. On se sentait stresser et sous pression et ont a donc pas pu concrétiser.
1 Newcastle 12
2 Arsenal 10
3 Man Utd 9
4 Charlton 9
5 Tottenham 8
6 Chelsea 7
7 Boro 7
8 Birmingham 7
9 W.B.A 7
10 Everton 7
11 Man City 7
12 Southampton 6