CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : La vie d'un recruteur

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:22:36

:snif:

j´ecris pour rien, seulement une personne suit ma story

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:27:39

====== 23 août 2005 =======

Seulement trois jours après avoir placer Boris sur la liste des transferts, je reçois trois offres concrètes de 2m d’euros de la part de Blackburn, Aston Villa et Chelsea. Je crois que je devrai a présent devoir peut-être trouver un autre joueur pour le remplacer mais je suis pas encore très sur sachant qu’on est bien servi en défense.

===== 24 août 2005 ========

Il reste seulement 1 semaine avant la fin des transferts de ce mercato d’été. Mon adjoint me déclare qu’il vient de trouver un remplacement pour Zivkovic au cas ou j’en aurai besoin. Il joue pour l’équipe réserve de Charlton Athletic et s’appelle Rob Kozluk, Il vient seulement de souffler les 28 bougies sur son gâteau et peut jouer sur la gauche ou sur la droite. Je remercie mon adjoint de m’avoir trouver un remplacement « idéale », selon lui, mais pour l’instant je dois a tout prix me concentrer sur notre prochain match contre Fulham qui viennent d’être promu de la D1 et en pleine confiance et motivation.

Pour ce deuxième match j’ai fait quelques changements. Je met Hajto sur la droite de la défense a la place de Zivkovic. Hajto jouera son tout premier match sous le maillot de Portsmouth. Je trouve que Boris ne se concentre pas trop pendant les entraînements, probablement à cause du fait qu’il va quitter le club prochainement. Stefanovic, blesser, est remplacer par Linvoy Primus au centre de la défense. Et pour mon troisième et dernier changement, je remplace Binotto par Kinsella sur le coter droit du milieu de terrain. Nous voilâmes prêt pour notre tout premier match à Fratton Park pour cette nouvelle saison 05/06.

Pour être franc, j’ai été déçu par ce match sachant qu’on a largement dominé la partie. On a gâché occasions après occasion et ça nous a coûté cher. C’est même le gardien de Fulham, Van der Sar, qui a décroché le prix d’homme du match. Marcus Bent c’est excuser auprès de moi pour sa mauvaise performance et a noter qu’il s’adapte encore a la Premiership qui est très différent que la D1. Il m’as promis de meilleur performances dans le futur.

13 : Birmingham : 2pts
14 : Portsmouth : 2 pts
15 : Man City : 1pts

Un 0-0 nous installe a la 14eme place, seulement a un point du premier reléguable.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:37:46

voilà, je viens de rattraper mon retard et de tout lire, :ok:

c´est trop bien continue !
bon les résultats, je sens une petite victoire pour vous là allez! lol!

continue c´est bien :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:41:14

:ok:

je suis content que t´aimes bien

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:43:03

c´est vrai c´est pas mal on se prend au truc !
essaye de mettre le classement complet toutes les 5 journées ou quelque chose comme ça enfin fais comme tu veux lol

:ok: mais c´est très bien pour l´instant ( l´orthographe aussi faut revoir lol mais ce n´est pas grave ça ! )

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:51:21

ok merci j´essayerai de mon mieux :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:59:30

c bien continue

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:03:26

Tres bien :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:26:40

===== 25 août 2005 ======

Le permis de travail de Zivkovic a été accepté et il rejoint le club de Chelsea pour 2 millions d’euros. Je vais maintenant suivre la proposition de mon adjoint, je fais une offre de prêt jusqu´à la fin de la saison pour Rob Kozluk. Si il me convainc avec ses performances, je le signerai en contrat permanent.

====== 27 août 2005 =======

Mon offre pour Rob est rejetée, Charlton ont déclaré qu’ils voulaient seulement le vendre. Suit a cette déclaration, je décide d’abonné sur Kozluk et de suivre la piste d’un joueur de Crewe age de 22 ans. Son nom ? Alex Morris, il joue sur la droite, gauche ou centre de la défense. J’offre tout l’argent que j’ai eu grâce au transfert de Zivkovic, les 2 m en entier.

====== 29 août 2005 =======

Je suis a présent, avec Everton, la seul équipe qui n’as jouer que 2 matchs et je suis dans la zone des reléguable :doute: Je dois donc a tout prix essayer de gagner même si c’est pas facile sachant que Everton occupe actuellement la 8eme place du classement. Ils ont un duo Rooney-Rommedahl qui peut faire très mal comme nous le savons tous très bien. Leur équipe est très offensive donc j’ai décidé de faire quelques changements.

Bent est sur le banc et je vais essayer une attaque Kutuzov-Yakubu. J’attends à ce que Kutuzov me claque des buts comme l’année passer et plus récemment, en coupe Intertoto. Je remplace Primus par Buxton. Le stade est plein à craquer ! !!

Ce duo a en effet été superbe. Un but pour Rooney et un pour Rommedahl on offert assez facilement les trois points a Everton et les font grimper a la 3eme place, mais par contre pour moi c’est pas aussi bien. Je suis officiellement dans la zone des reléguables, à la 18eme place plus précisément.

C’est maintenant que je réalise que sa ne va pas être facile de répéter l’exploit de terminer 10eme comme l’année passer avec Mr. Redknapp.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:29:20

met todorov titulaire

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:34:47

Bien, j´attends la suite :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:35:26

:snif2: les supporters déchantes

OSSA DEMISSION OSSA DEMISSION

lol alala rien ne va plus au sein de l´équipe
allez il ne faut pas se dmobiliser vous allez faire comme Paris
18ème en Septembre, 2ème en Mai :cool:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:36:18

enfin c´était 17ème Paris et je te dis de ne pas faire de fautes alors je corrige la big que j´ai fait lol

les supporters déchantes = déchantent c´est mieux^^

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:37:54

====== 30 août 2005 ======

Mon offre de 2m pour Morris est rejetée.
Je décide donc de proposer 2.5m a contrecœur

===== 31 août 2005 =======

Ma deuxième offre pour Morris est rejetée. Je ne sens pas trop de regret car j’estime qu’on a assez de renfort en défense. Mais je reste toujours intéresser par ce jeune joueur de Crewe.

====== 1 septembre 2005 ===

Le marcher des transferts est officiellement fermer.

====== 3 septembre 2005 ====

Enfin un match un peu plus facile :rire2: Un match contre Sunderland qui ont été promu cette saison en Premiership. Classer un place au dessus de nous, 17eme. Il joue en 4-4-2 traditionnelle mais leur ailiers et attaquants sont tous de même redoutable. Je dois clairement faire attention à cette équipe et la prendre au sérieux.

Mes 11 titulaires :

Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Primus, Binotto, Djordjicm, Bart Williams, O’Neill, Kutuzov, Bent.

YES YES YES ! !!

15 644 spectateurs étaient présents pour apprécier l’écrasante victoire de Portsmouth face à Sunderland. Une humiliation pour le club en rouge et blanc qui a laisser passer 4 buts avec seulement 1 marquer. J’étais trop content. La première victoire de la saison, et quelle était superbe. 2 buts de Bent, qui avait donc bien tenu sa promesse de bien jouer après la mauvaise performance face à Everton. Un but pour Djordjic, l’ailier gauche qui jouait son premier match de la saison et qui a également été élu homme du match. Et puis finalement, Kutuzov qui a marqué son premier but en championnat mais son troisième de la saison.

Le président, Mr. Mandric a déclaré sa satisfaction et sa joie grâce a cette victoire.
Enormement de stress était enlever de mes épaules...

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:38:40

:ok: c bien !

t´as fait ça grâce à l´entraineur le jeu de manager ?

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:39:49

tu te retrouves combien au classement ?

les supporters te laissent du répit alors^^

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:39:55

theweird1 m´as envoyer la suite par email car il n´arrive pas a acceder a jeuxvideo.com pour un raison etrange

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:41:46

lol ok
il est combien au classement ?

America
America
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:43:45

pas mal, au moins t´as reussis une victoire :lol:

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:44:57

Merci America

Ca marchais pas car mon internet c´etait deconnecter tout seul :lol:

Je vais te dire au prochain episode tout le classement, car tout le monde auraient jouer 5 matchs :ok:

La vidéo du moment