====== 30 août 2005 ======
Mon offre de 2m pour Morris est rejetée.
Je décide donc de proposer 2.5m a contrecœur
===== 31 août 2005 =======
Ma deuxième offre pour Morris est rejetée. Je ne sens pas trop de regret car j’estime qu’on a assez de renfort en défense. Mais je reste toujours intéresser par ce jeune joueur de Crewe.
====== 1 septembre 2005 ===
Le marcher des transferts est officiellement fermer.
====== 3 septembre 2005 ====
Enfin un match un peu plus facile
Un match contre Sunderland qui ont été promu cette saison en Premiership. Classer un place au dessus de nous, 17eme. Il joue en 4-4-2 traditionnelle mais leur ailiers et attaquants sont tous de même redoutable. Je dois clairement faire attention à cette équipe et la prendre au sérieux.
Mes 11 titulaires :
Wapenaar, Petterfer, Emanuel, Alpay, Primus, Binotto, Djordjicm, Bart Williams, O’Neill, Kutuzov, Bent.
YES YES YES ! !!
15 644 spectateurs étaient présents pour apprécier l’écrasante victoire de Portsmouth face à Sunderland. Une humiliation pour le club en rouge et blanc qui a laisser passer 4 buts avec seulement 1 marquer. J’étais trop content. La première victoire de la saison, et quelle était superbe. 2 buts de Bent, qui avait donc bien tenu sa promesse de bien jouer après la mauvaise performance face à Everton. Un but pour Djordjic, l’ailier gauche qui jouait son premier match de la saison et qui a également été élu homme du match. Et puis finalement, Kutuzov qui a marqué son premier but en championnat mais son troisième de la saison.
Le président, Mr. Mandric a déclaré sa satisfaction et sa joie grâce a cette victoire.
Enormement de stress était enlever de mes épaules...