CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : La vie d'un recruteur

America
America
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:54:28

ouais moi aussi je suis la pour pas mal de temps :)

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:00:11

:ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:39:06

y a quelqu´un?

America
America
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:49:22

Moi !

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:51:41

======= 1 juillet 2005 =========

Me voila enfin l’entraîneur de Portsmouth ! J’ai été révéler a la turbulente presse anglaise. Les flashs des cameras que grippait les photographes me rendait presque aveugle, ça me mettait dans un état désagréable mais j’ai pu vite oublier ce « feeling » car j’étais si content du défi qui m’attendait. Beaucoup de question en anglais me fut demandé par la presse et heureusement que j’avais mon traducteur avec moi pour m’aider à répondre les questions car en effet, mon anglais était très faible. Apres cette rencontre folle avec les journalistes, j’ai été emmener a mon appartement fournit bien évidemment grâce au club. J’ai déballé mes affaires et j’ai tout mi en ordre. J’ai bien placé la photo de Bobby, mon chien, sur mon bureau, le livre d’autographes des joueurs de Monaco sur l’étagère, j’ai même accroché le maillot de Saint Etienne au mur sachant que c’est le club donc je suis fan depuis mon enfance. Sa me permet de toujours me rappeler de mes propres racines. Tout installer, j’ai allumer la tele pour voir ce qu’il y avait de bien. Sans aucune surprise j’étais à la une de tous les reportages sportifs. J’admirais des titres comme « Ossa, pourra t’il les sauver ? » ou même « Stephane Ossa, hein ? ». Je voyais qu’en effet je n’étais pas très connue ici en Angleterre. Je devrai donc conquérir le cœur des supporteurs, le staff mais aussi tout simplement le club. A peine ouvert les yeux sur la télévision que j’ai eu un coup de téléphone, je décrocha :

- Allo ?
- Oui, Stephane ? C’est Harry Redknapp, l’ex entraîneur de Portsmouth. Tu le sais je suis sur
- A bonjour, bonne surprise tout de même. La dernière personne que j’attendais au téléphone c’est vous ! Comment puis-je vous aidez ?
- Ben en faite, c’est moi appelle pour VOUS aidez.
- A bon…
- Ben oui. Je veux juste t’informer sur les joueurs que j’ai signé avant de venir a Leicester
- Ceux qui t’as signer pendant le mercato qui vont venir aujourd’hui en fin de contrat ?
- Oui exact
- A très bien. J’avais entendu parler de ça mais je ne sais pas vraiment beaucoup sur le sujet.
- C’est exactement pourquoi je vous ai appeler
- Merci Mr. Redknapp, j’apprécie énormément votre aide et compréhension.
- Lewis Emanuel. Il vient de Bradford. C’est un défenseur gauche. Marcus Bent, vient de Ipswich et David Bentley d’Arsenal. Tous deux attaquants. Thomas Butler de Sunderland. Milieu offensif droit. Richard Knopper d’Ajax. Milieu Offensif centre.
- A oui je vois
- Je trouve que ses joueurs vous aideront vraiment l’année prochaine. Ils sont bourrés de talents et quelques uns sont très jeunes. Vous aller me remercier.
- J’espère bien. Et tant que vous etes la, je voudrais vous féliciter pour votre saison précédente. Ce n’est pas facile de terminer 10eme du classement.
- Effectivement, ce n’est pas facile du tout mais je suis très fier. Merci et bonne chance pour votre avenir en tant qu’entraîneur.

Je raccrocha le téléphone et me coucha sur le canapé. J’eu le sentiment que cette expérience allait être complètement différent de celle vécu avec Monaco.

America
America
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:58:18

s-u-p-e-r-b-e :ok:

America
America
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:08:19

je vais dormir mais continue surtout :)

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:15:55

Ok ciao.

Je suis toujours en train d´ecrire :ok:

Je vois que PSG ljuboja n´est pas venu :(

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:17:57

pendant les interview tu parlais comme santini :rire:

sinon c´est trop bien :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:20:33

Santini :lol:

merci, je suis en train d´ecrire la suite :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:24:55

:ok: je serais un fidèle lecteur^^ :-)))

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:27:58

:-)))

======= 2 juillet 2004 ===========

J’appris par le président du club, Milan Mandric, que les transferts de Emanuel, Bent et Knopper se sont déroulé avec grand succès mais en revanche ceux de Bentley et Butler ont échouer car l’indemnité de transfert qu’il fallait payer a leur club respectives ( Arsenal et Sunderland) étaient trop grande. Je suis déçu mais je comprends tout à fait les mesures prises par le club. Je suis présenté a toute l’équipe par le président. L’accueil est très chaleureux et motivant.

Mr. Mandric me demande de le suivre pour la conférence entre le staff. Je lui suis bien évidemment et quand je suis enfin arriver, je vois une grande table rectangulaire recueillant tout les membres du staff et dirigeants du club de Portsmouth. Je me recule la chaise pour m’assoire. La conférence, m’as déclarer Mr. Mandric, est pour parler de la situation du club. Les points forts et faibles de l’équipe, le budget du club pour la saison à venir, les supporteurs et les objectifs pour la saison.

En sortant par la porte dans laquelle empiégeais toutes ses personnes, je prend vite un crayon et un petit bout de papier et je note :

- Objectifs : Milieu de tableau en championnat, beau parcours en Intertoto et garder l’équilibre financier du club.

====== 3 juillet 2004 ============

J’apprends à mieux connaitres les joueurs et leur personnalité. Les points forts et faibles de l’équipe sont assez visibles et apparent. Je dois clairement essayer d’apporter au club, un DD, un DG, un MDC et un MG. Se sont les secteurs dans lesquelles ont aura du mal la saison prochaine si on ne renforce pas. Ca va certainement pas être évident de trouver tous ses joueurs avec 1.3 millions d’euros, je peux seulement espérer qu’il y aura un bon nombres de joueurs sans contrat. Sa va être ma technique secret dans le marcher des transferts, le recrutement a 0euros. Sans oublier que les prêts peuvent également me servir énormément mais je peux avoir seulement 2 joueurs en prêt par saison :( . Je commence ma recherche avec mes recruteurs. Le premier match de carrière en tant qu’entraîneur de Portsmouth approche vite, le 9 juillet, contre Strum Graz en Coupe Intertoto.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:35:07

:ok: c pas important l´intertoto de toute facon :ok: mais allez bon :bye: j(y vais

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:37:17

aller ciao :ok:

je continue moi :)

viniop
viniop
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:42:14

Je crois qu´une négociation à ce niveau ne se fait pas si vite, on propose un contrat... :)
Ensuite, un recruteur et un entrîneur ca fais 2 ! !
Et puis, Carlos t´en aurai parlé au lieu de rester muet à attendre que le président de Monaco t´appelle .
Je ne sais pas si je devrais te croire, mais elle est un peu bête ton histoire .
@ ++ :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:44:01

Et puis, Carlos t´en aurai parlé au lieu de rester muet à attendre que le président de Monaco t´appelle .

?

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:46:10

C´est du suspense aussi... ; )

viniop
viniop
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:48:04

:lol:

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:48:22

Viniop Posté le 15 juillet 2004 à 23:42:14
Je crois qu´une négociation à ce niveau ne se fait pas si vite, on propose un contrat...

quand j´ai fait le deroulement des negotiations des joueurs et tout la fois passer que j´avais ecrit un story, tout le monde m´avait dit que c´etait pas necessaire car c´est logique donc cette fois si je ne l´ai pas fait

Ensuite, un recruteur et un entrîneur ca fais 2 ! !

ben l´entraineur a tout de meme besoin de l´aide de ses recruteurs au cas ou il veut plus d´info sur leurs capactiter et tout. C´est evident...

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:50:47

t´es d´accord tout de meme

La vidéo du moment