Certains connaissent déjà ici...
( extrait du site 
Bienvenue !
Dans le monde du football de Hattrick, vous pouvez acquérir ou vendre des joueurs ainsi qu´entraîner et diriger votre propre équipe et affronter des centaines de milliers d´adversaires du monde entier.
Hattrick fonctionne de la façon suivante :
Hattrick est un jeu gratuit qui ne nécessite qu´un browser internet. Les matchs se déroulent deux fois par semaine. Vous pouvez à tout moment vous connecter et consulter les caractéristiques de votre équipe mais aussi d´autres équipes, donner un ordre en prévision d´un prochain match ou encore acquérir un joueur placé sur la liste des transferts - ou tout simplement discuter avec d´autres membres de Hattrick sur les sites " conférences" ou sur le " chat".
Hattrick ne prend jamais fin. Votre équipe monte en division supérieure lorsqu´elle termine en tête d´une division ou remporte les qualifications. Chaque saison dure 16 semaines. Etes-vous prêt à lutter pour le titre de champion?
En gros, c´est un jeu de management de foot on-line, en temps réel
Ici, je sais que Hakim, gg, et moi y sommes, et je suis sur que d´autres aussi...
chti, moi MRweb et certainement bcp d autres y sont inscrits.
La nouvelle saison a commencé depuis 2 semaines, demain sera la 3eme journée de ligue, mais vous pouvez tout de meme vous inscrire!
le site Hattrick : www.hattrick.org
Un site qui vous permet de faire votre site de supporter: http://www.ht-arena.com
Bon jeu à tous