CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:23:14

je crois que ce que bcp veulent dire c´est :
oui chti fait bien son boulot et applique la charte au pied de la lettre. mais ils pensent aussi que des fois chti pourrait etre indulgent.
moi y compris.
mais chti gère le forum comme il veut. si il veut appliquer la charte à la lettre, personne n´a le droit de se plaindre ou de le lui reprocher.
il faut pas oublier un truc non plus. la charte a été ecrite par les createurs de ce site. de ce fait chti étant modérateur du forum, il doit appliquer le reglement que " ses patrons" ont crée. sans quoi, c´est pas les forumeurs qui font ce qu´ils veulent qui trinquent, c´est chti ! il doit aussi ecouter les vrais patrons de ce site.
donc dans tous les cas, chti doit faire son boulot et il le fait. que ca déplaise ou non, c´est pas la peine de créer des clans pro ou anti chti ! !! ni de vous prendre la tete sur la quasitotalité des topics.

je comprends un peu chti qui doit en avoir marre et je comprends aussi les forumeurs qui veulent sa tete.
mais a ce rythme, ce forum va peu à peu mourir.
vous avez tous du remarquer que le forum est un peu désert, non ?
et ca ca dépend pas que de chti, ca dépend aussi des forumeurs.

et aussi, quand tu prends un pseudo pour accéder aux forums, tu acceptes d´appliquer et de respecter la charte. donc si ca plait pas, tu viens plus sur les forums.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 janvier 2005 à 06:22:33

Merci sarutzzo

j´avoue préférer me prendre des critiques formulées de cette maniere :)

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:29:03

Ouasi mais bon, comment ca se fait alors que le forum est mort? :
Parce que c´est un modéro NUL

Kalain
Kalain
Niveau 6
24 janvier 2005 à 11:59:28

Il y a de moins en moins de monde sur le forum.

La politique de chti n´est pas la bonne... les patrons de JVC ne serons pas contant... ce sont les forumeurs qui font JVC!.. pas chti.

Etre responsable n´est pas facile, mais ne rien vouloir entendre est une erreure.

Dommage

ryga55
ryga55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:38:09

je suis d´accord avec Kalain mais pas du tout avec Giuly car Chti respecte parfaitement la chartre et c´est son boulot !

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:41:11

Je dis chapeau à Kalain

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:01

la politique de Chti... Le pire, c´est que dernierement il fait rien le Chti!

alors faut arreter...
c´estf acile de dire " c´est le moder le responsable", mais faut pas oublier que le modero ne ferait pas certaine chose si les forumeur n´en faisaient aps d´autre...

Ou sont les forumeurs? sur le forum de gg, ça vous va comme reponse? ou il faut le lien pour les rejoindre? ( jr, petit appel)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:17:05

et ce que c´est de la faute de chti si on vient pas sur ce forum? Non je ne crois pas. Certains boulets de ce forum ( giuly notamment ) croient que si on vient pas c´est à cause de chti. Ce que tu ne comprends pas du haut de tes 11 ans et ton cm2; c´est que les étudiants ont leurs partiels, les lycéens on leurs compositions ou leur bac blanc, et que certains ont autre chose à faire qu de venir sur un forum que des gamins pollue. Je comprends tout à fait que certains trouvent que chti gère le forum trop " durement " mais au moins argumentez, comme l´a fait sartuzzo ou ( à moindre mesure ) Kalain. C´est facile de dire: Il est NUL. C´est digne de gamins de 10 ans. Alors murissez ou barrez vous.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:43:27

d´accord avec kalain, chamakh, ryga et chti.
et si on cloturait la discussion la dessus...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:47:13

chacun peut s´exprimer sur le sujet, mais je suis d´avsi pour cloturer, même si ça m´etonnerait que ça s´arrete là

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:47:22

laisse tomber cham . ..

Perso, ne comptez plus sur moi, je repasserais juste voir si vous attiez du monde, autrement que pour faire un jeu...

Parce que si vous croyez que parce qu´il y a du monde dans un jeu, il y a de la ve sur le forum, vous avez rien comprit...

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:00:05

euh bon pour figo sa te visé pas spécialement mais c pour dire qo début tt le monde disé& ouais chti c cool un modéro et maintenant vous voulez sa tete fo arreter la

franchement il est peu etre un peu trop rigide mais il na jamais effacé des topic ou des mess qui ont un rapport avec le jeu

je vous rappelle qon est sur un topic de lfp et qon doi parler du jeu ou de foot le reste sa a pas sa place sur ce forum

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:02:51

et puis si le forum a moins de monde c peut etre parce qe chti a réussi a virer les boulets qui il est vré faisait un peu vivre le forum mais pas du bon coté

je pense notament a inca ou hurrajuve

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:10:59

:oui: :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:13:59

Hakim33 Posté le 22 janvier 2005 à 14:12:04
ils sont anciens sur le forum ils ne racontent pas de conneries et ne crée pas de topic inutile comme toi et t´a bande de noob...

Alors site moi :svp: les membres de ma " bande",mes conneries et mes topics inutiles.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:15:27

Moi je propose 1 jeu actif maximum par forumeur

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:20

j´avais pensé à une idée de topic: je lance une partie de fm 2005, et c´est vous qui jouez. En gros, vous votez pour les recrues, la compo d´equipe etc. Mais vu que je suis limité en ce moment niveau temps, ce sera pas possible

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:40:36

Sa sera en + tres complique

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:41:12

non ça peut etre faisable

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:45:33

Chti est la
Mon message a disparu :lol:

Et franchement chti continue comme sa c tres bien ya plus de boulets ( sauf quelques anciens qui se la raclent)