je crois que ce que bcp veulent dire c´est :
oui chti fait bien son boulot et applique la charte au pied de la lettre. mais ils pensent aussi que des fois chti pourrait etre indulgent.
moi y compris.
mais chti gère le forum comme il veut. si il veut appliquer la charte à la lettre, personne n´a le droit de se plaindre ou de le lui reprocher.
il faut pas oublier un truc non plus. la charte a été ecrite par les createurs de ce site. de ce fait chti étant modérateur du forum, il doit appliquer le reglement que " ses patrons" ont crée. sans quoi, c´est pas les forumeurs qui font ce qu´ils veulent qui trinquent, c´est chti ! il doit aussi ecouter les vrais patrons de ce site.
donc dans tous les cas, chti doit faire son boulot et il le fait. que ca déplaise ou non, c´est pas la peine de créer des clans pro ou anti chti ! !! ni de vous prendre la tete sur la quasitotalité des topics.
je comprends un peu chti qui doit en avoir marre et je comprends aussi les forumeurs qui veulent sa tete.
mais a ce rythme, ce forum va peu à peu mourir.
vous avez tous du remarquer que le forum est un peu désert, non ?
et ca ca dépend pas que de chti, ca dépend aussi des forumeurs.
et aussi, quand tu prends un pseudo pour accéder aux forums, tu acceptes d´appliquer et de respecter la charte. donc si ca plait pas, tu viens plus sur les forums.