CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///Au Potin Monégasque\\\

floGTA
floGTA
Niveau 11
04 février 2005 à 17:22:50

oué, j´ai vu sa l´autre jour, mais normalement il devrait po aller en tôle, il va juste payé, mais beaucoup payé!

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 février 2005 à 17:44:47

oué ben vu ce qe les footballeur sont payés a rien foutre il devrai pas avoir de mal...

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
04 février 2005 à 18:11:02

ben c normal quil aille pas en prison vu quil a écoper de sursis et payer c 4 mille euros...se qui nest pas bokou!!!

les footballeurs sont payer pour jouer au foot...si tu trouve que c a rien foutre ben ta qua faire se taf...mais dis toi que garce au foot ben y a plein dautres tafs...entraineur, kiné, jardinier, masseur, vigile, speaker, etc...

c pas a rien foutre, on a besoin davocats, de soldats, dinfirmier com on a besoin de sportif...

ALLEZ MONACO!!!

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 février 2005 à 18:17:11

euh excuse moi mais le prix du travail qe fon les footballeur par raaport o prix qe touchent les infirmier ou qoi c disproportionés et par rapport a ce qil touche je trouve qil fon rien

sur le terrain personne se défonce a la commanderie ou o centre d´entrainement de monaco et de nice ou je suis allé il se la coule douce qan ya pas les medias

etre payé des millions pour courrir 90minute et 30min devant les journaliste oui il sont payé a rien foutre

floGTA
floGTA
Niveau 11
04 février 2005 à 18:19:42

je suis un peu d´accord avec rogba, les footballeurs font que taper ds le ballon, c´est juste un sport, il sont trop payé à mon gout, car quand on voit se que font d´autres personnes par rapport à eux, je me dit que le foot est trop bien payé :oui:

Mais j´aime le foot quand meme :fier: , j´en ai fait et j´aurai du continuer donc....... mais un jour... un tacle.. une blessure... l´arret :snif:

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 février 2005 à 18:24:36

moi g arrété parce qe apres les - de 15 ans ya trop de recrutement et tu connait plus personne et la plupart son vraiment tres con

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
04 février 2005 à 18:44:12

ben c pour sa que depuis tout^petit jai toujours voulu faire sa com taf...etre payer des millions pour jouer au foot, etre payer des millions pour réaliser sa passion, etre payer des millions pour avoir la célébriter, les filles...je croit que quand on devient pro ben c un avant gout du paradis...

un moment jt tout pret dy arriver mais pour de multiples sa a était et c la galere, mais...qui???

SIPPEL c mon vrai nom, alors si un jour vous lentendez ou que vous le voyez ben vous serez qui c...

ALLEZ MONACO!!!

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 février 2005 à 18:48:39

oué dacord mais pour etre footballeur fo etre tres fort c pas tt le monde qi peut

et sa a ossi des revers zizou des fois il aimerai bien aller o resto ou sortir de chez lui tranquile avec sa feme et ses gosses mais il peu pas

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:00:31

alors, les pros gagnet des bokou bokou bokou dargent, mais c sur une période courte et aprés quand il prenne leur retraite ben il gagne plsu rien car eux il nont pas de retraite com dans un taf ordinaire!!!

et com dans tout les tafs ben y a le revers de la médaille, et je pense pas que ZIZOU et les autres regrette detre pro juste parce quil peuve pas aller o resto ou faire leur course sans se faire accoster toutes les minutes...ils osnt tellemnt riche quil ont leur propre resto!!! MDR

ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 février 2005 à 16:07:50

Si tu t´appele Wayne Rooney est que tu fais deux pas dans Manchester, tu est sur de ne plus pouvoir avancer, et sa je pense que ça doit etre chiant à supporter, mais bon......

Le mieux, c´est de jouer à Monaco, car ya tellement de stars ( jet-set) la-bas, que les joueurs passent quasiment inaperçu :-p

Ce soir, c´est l´équipe type qui joue à Nantes, sauf Maicon remplacé par Modesto :ok:

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:16:30

question sur le jeux...on a notre équipe et on peut avoir une équipe réserve, on fait d matches avec notre équipe et quand on a assez de joueurs pour avoir une équipe réserve ben cet équipe joue aussi d matches, si OUI ben el joue contre qui???...contre les équipes réserves d autres clubs???

ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 février 2005 à 16:23:43

je sais pas, j´ai pas le jeu :-p

:d) Gigliotti chez les espoirs

Le jeune attaquant monégasque a été appellé en Equipe de France Espoirs.
David Gigliotti disputera un match international contre les suédois le 8 février prochain à la Roche-sur-Yon.

:d) A noter, le retour de Chevanton ce soir, il sera normalement sur le banc :ok:

tpcsfg
tpcsfg
Niveau 4
05 février 2005 à 16:33:27

Salut tout le mode j´ai crée une teame de cossacks des ke jorai le temps je metrai le site sur internet et la je vous demande de venir

TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! ! !!!!!Nous vous attandons tous car pour linstant noius somme 4 ces pas bocoupe alors vener en masse§!!!!!!!!!!
Salut et jespere que vous allez venir si vous vouler vous inscrire envoyer moi votre adresse MSN ( si vous avez)sur clementbellevergue@hotmail.fr

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
06 février 2005 à 12:23:25

match nul 0 a 0 a nantes...

ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 février 2005 à 14:24:36

Lucas n´a pas joué, y´aurai-t-il une Bernardi-indépendance :question: :-p

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
06 février 2005 à 20:37:38

on dit une BERNARDI-dépendance et pas indépendance!!! LOL

c DIEGO PEREZ qui a jouer a sa place!!!

ALLEZ MONACO!!!

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
07 février 2005 à 15:39:55

ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
07 février 2005 à 16:16:23

SIPPELnicolas Posté le 06 février 2005 à 20:37:38
on dit une BERNARDI-dépendance et pas indépendance!!! LOL

Ouais, jme suis un peu planté :-d

po2912
po2912
Niveau 9
07 février 2005 à 21:44:18

A votre avis quelle equipe type didier devrait t´il
faire jouer
moi je pense:
------Roma--------
maicon-squillaci--givet--evra
-----bernardi---zikos(alternance plasil)
--kallon-saviola-chevanton-adebayor(alternace nonda)
alors qu´est ce que vous en penser

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
07 février 2005 à 21:50:39

Roma
Maicon-Rodriguez-Squillaci-Givet
Bernardi-Zikos-Evra
Kallon-Saviola-Chevanton