CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///Au Potin Monégasque\\\

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
28 janvier 2005 à 23:42:15

Ouais t´as raison, c´est juste que je trouve que Farnerud est meilleur que Plasil , enfin bref, moi j´ai pronostiquer seulement 3-0 ! !! lol espèrons que Rodriguez soit en pleine forme pour remplacer Givet ! !! ALLEZ L´ASM ! !

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 janvier 2005 à 17:00:59

et Chevanton tjs absent :sarcastic:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:14:04

Nonda-Saviola ? Sniff, c´est mort, mais bon, on sait jamais, un miracle, ptain j´en reviens pas qu´il soit sur le départ lol

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 janvier 2005 à 21:08:00

Je pense que Saviola restera l´année prochaine, j´ai un ptit présentiment :-)

par contre, Shaba va surement nouis quitter, dommage, mais je préfere le voir s´épanouir dans un autre club ( pas Lyon et Paris), et qu´il se remettre à marquer, il restera Monégasque dans nos coeurs quoi qu´il se passe :oui:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:38:09

Moi je préfère le voir à la pointe de l´équipe de l´ASM lol On parle de lui à la Juve, je préfère largement ça que Lyon ou Paris ! ! SVP faites qu´il soit titulaire demain et qu´il reste ! !!!!! Si ça arrive, je regarderais la totalité du match PSG-OM ! !! Et dieu sait que c´est dur ! !! lol

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 janvier 2005 à 22:46:03

:lol:

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:39:30

tous demain canal + se soir...si vous lavez pas ben allez squater chez un pote...LOL

ALLEZ MONACO!!!

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:58:15

J´habite Paris ( enfin la banlieu) . ...... Si Monaco perd je me fais démonter verbalement, si ils gagnent, je me fais démonter physiquement ! !! conclusion, mêm si vous haïssez le PSG, acheter quand même l´écharpe du PSG, ça peut servir à 2h du matin dans une rue sans issu lool

floGTA
floGTA
Niveau 11
30 janvier 2005 à 16:32:25

j´habite le Berry et la-bas, tu peux te promener la nuit, tu verra que des chats et des vieux :-p

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:41:01

Lol en fait, y a autant de monde là bas que dans les tribunes du PSG en ce moment c´est ça ?

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
31 janvier 2005 à 14:49:48

belle victoire de MONACO contre paris 2-0...but de KALLON et BERNARDI

news...CAMARA devait partir au mercato au benfica lisbonne, tout le monde était daccord, mais...CAMARA a dit non, je reste...

ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
31 janvier 2005 à 15:01:58

bravo à Lucas qui après avoir été appelé en équipe d´Argentine ( tt comme Saviola), a marqué ( c´est rare) un joili but sur une belle action! :-)

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:41:53

2 très beaux buts, celui de Bernardi dans la construction, et celui de Kallon est magnifique, un truc de malade lol

Flaccus
Flaccus
Niveau 1
01 février 2005 à 07:33:28

Sonadge express
depuis quand vous upportez monaco?
moi 1998

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
01 février 2005 à 13:49:59

le tout premier match de ma vie que jai vu ct un marseille-MONACO avait gagner 3-0 je croit...ct y a perpet, jt tout petit encore...LOL

alors MOI c depuis toujours que je dit, que je crie...ALLEZ MONACO!!!

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
01 février 2005 à 17:48:01

Environ depuis l´arrivée de Deschamps, avant j´y connaissais pas grand chose en foot, vu que j´avais moins de 10 ans

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 février 2005 à 18:18:44

moi.... depuis ma naissance :-p enfin presque, depuis l´age de 2ans, donc 1990!!

Je supporté l´ASM car mon père m´avait offert un maillot de foot rouge et blanc ( c´était celui de l´ASM mais je savais pas moi), et donc depuis lors je supporte tjs cette équipe rouge et blanc ( mais maintenant je sais qui est cette superbe équipe) :ok:

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
03 février 2005 à 11:21:47

et malheuresement...on est éliminer de la coupe de la ligue!!!

on a perdu HONTEUSEMENT 3-1 a caen en demi-finalde de la coupe de la ligue!!!

DOMMAGE

mais bon...ALLEZ MONACO, quand meme...

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
03 février 2005 à 17:43:17

jai une question sur le jeux...jai jamais fait déquipe 2, si jai assez de joueurs pour en faire une ben mon équipe jouera aussi des matches???...ou c juste pour faire style quon a 2 équipes ou mon équipe réserve jouera contre les équipes réserves des autres clubs???

sa se passe comment, dites moi, merci!!!

ALLEZ MONACO!!!

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
04 février 2005 à 17:13:12

infos...ADEBAYOR a était condamner a 2 mois de prison avec sursis, 7 mois de retrait de permis et une amende de 4 mille euros...c la moindre des choses aprés le grave accident quil a fait et qui ont gravement blesser une femme et aussi son mari mais lui un peut moins sérieusemnt!!!

aprés un match avec notre club, il a prit sa voiture ( 4-4 ) pour rejoindre son ancienne ville, METZ ( qui est aussi ma ville ) ...et bien évidemment aprés un match de foot professionnel on est crever et donc on essaye meme pas de faire 1000 kilometre...et bien évidemment, il c endormi au volant et a provoquer un accident!!!

com souvent dans se genre de situation, le coupable na rien et les victimes el sont blesser!!!

TA DE LA CHANCE ADEBAYOR...sur se coup la t tout pourrave mais resaissit toi et continue a jouer com tu joue et la sa sera parfait!!!

un petit conseil...aprés un match...DODO!!!

jespere au moins quil a fait un petit geste pour les duex personnes agés quil a envoyer a lopital...il ny aurait rien de plus normal...mais bon!!!

ALLEZ MONACO!!!