CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///Au Potin Monégasque\\\

NICOdeMETZ
NICOdeMETZ
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:46:08

victoire difficile mais victoire quand meme, c l´éssentiel...merci ADEBAYOR!!!

ALLEZ MONACO et bonne vacance!!!

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:39:39

Morientes a signalé qu´il ne voulait pas signer à Liverpool mais signer dans la principauté.Si les négotiations échouent avec Liverpool, Morientes signera certainement à Monaco :oui:

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:00:02

Chevanton est blessé jusqu´à la trève.
( c´est con!)

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:46:04

Oh putain j´imagine pas l´attaque qu´on peut avoir avec Morientes :

Chavanton--Saviola--Morientes
-----------Kallon------------

:-p ça fait rêver . ..

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:00:49

Ah mon avis avoir Morientes ET Saviola ça va être super mégé giga dur voir impossible ! ! Moi j´espère juste qu´on va garder Nonda, Saviola si possible, ça serait con de le rendre au Barça maintenant qu´il s´entend super avec Cheva, et sinon j´espère que si Camara doit être prêté se sera au LOSC, pcq je les aime bien lol moins que Monaco, mais bon, c une bonne ptite équipe qui monte, ça fera du bien à Souleyman ( Camara),franchement, on a perdu des grands, surtout Guily, enfin grand c vite di , dsl pr ce jeu de mots aussi horrible que les résultats du PSG, dc bref, on a perdu des grands mais on s´en sort super, dc un grand et immense bravo à Didier ! !! MERCI DIDIER T LE MEILLEUR, allez l´ASM ! !

NICOdeMETZ
NICOdeMETZ
Niveau 4
27 décembre 2004 à 19:23:23

joyeux noel...ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
27 décembre 2004 à 23:07:27

NEWS:

:d) Nonda dans le viseur du Werder de Brême
L´attaquant monégasque, toujours blessé et n´ayant pas retrouvé une vraie place de titulaire au sein du groupe, pourrait bien prendre la direction du club allemand.
Le champion d´Allemagne en titre vient de perdre son attaquant Grec Charisteas, en partance vers l´Ajax, pour 4.9 Millions d´euros. Pour le succéder, les dirigeants du Werder de Brême se disent prêts à discuter sur un éventuel transfert du Congolais pour le mercato d´hiver. Affaire à suivre.

:d) Départs de Pontus Farnerud et François Modesto ?
Arrivés à l´AS Monaco à l´intersaison, François Modesto et Pontus Farnerud pourraient bien partir lors du mercato hivernal.
Arrivé de Cagliari à l´AS Monaco cet été, François Modesto ( 26 ans ex Cagliari) pourrait bien y retourner dés cet hivers sous forme de prêt. Pontus Farnerud, dans sa dernière année de contrat à l´ASM serait dans le viseur du PSG, de l´OGC Nice et de Strasbourg. Affaire à suivre...

:d) Proposition ferme pour Morientes
Les détails n´ont pas été précisés, mais une chose est sûre, Morientes possède aujourd´hui quatre propositions le concernant.
Newcastle et Liverpool, longtemps sur les rangs du madrilène, sont les deux clubs anglais qui se l´arrachent. Marseille, qui s´est renseigné sur le joueur, ainsi que Monaco, toujours interessé par Fernando, sont eux aussi sur les rangs de l´attaquant espagnol. Quoi qu´il en soit, Morientes a reçu l´accord du Real Madrid de se trouver un nouveau club, et ce dès le mercato d´hiver.

NICOdeMETZ
NICOdeMETZ
Niveau 4
29 décembre 2004 à 13:48:30

alors le Biélorusse il va signer chez nous ou pas???

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 décembre 2004 à 16:01:21

je sais pas, mais les joueurs qui pourraient signés sont: le Bielorusse, Valvidia, Morientes ( :sarcastic: ) , et l´on parlerait aussi d´un défenseur et d´un excellent ailier droit provenant d´Allemagne!

:d) Nonda pourrait rester jusqu´à la fin de la saison
C´est ce qu´a en effet annoncé l´agent de Shabani, John Dario. Le joueur reste en négociations avec l´ASM pour un contrat prolongé de deux années.
Mais Nonda attire aussi actuellement deux clubs européens, qui sont les Glasgow Rangers, ainsi que l´Atlético Madrid. Sans pour autant que son transfert soit d´actualité pour le mercato d´hiver, la Juventus est aussi un gros calibre actuellement sur les rangs du Congolais. Même si aucun contact direct n´a été fait, son départ vers l´Italie pourrait être aussi imminent.

NICOdeMETZ
NICOdeMETZ
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:48:45

si NONDA signe a la juve la saison prochaine, sa serait pour un contrat de 3 ans et il toucherait 1,3 millions d´euros par an!!!

la saison prochaine...+ de NONDA, ni de SAVIOLA...et peut-etre + de CAMARA et D´ADEBAYOR...il resterait com attaquant, CHEVANTON et KALLON...faudrait peut-etre penser a recruter ou du moins mettre d options sur certains joueurs...MORIENTES???...sa serait déja pas mal!!! LOL

ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:03:46

ouais tu as raison, il restera surement Cheva, Kallon, Gigliotti qui va progresser
à 50%: Adebayor et Nonda
et Camara et Saviola partiront!

Donc un ptit Morientes nous ferait vraiment pa de mal :ok:

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:09:36

Romagnoli suivi par Monaco
29 Décembre 2004 à 22:16
D´aprés quelques rumeurs l´AS Monaco se serait sérieusement renseignée sur Léandro Romagnoli.

L´AS Monaco se serait renseignéesur Léandro Romagnoli qui évolue cette saison sous le maillot de San Lorenzo. Seulement le club de la principauté ne serait pas le seul sur la piste du joueur argentin. En effet, Romagnoli, serait egalement sur les tablettes de l´AS Saint Etienne.

:d) Perso, je connais ce joueur que de nom, il serait assez connu en Argentine mais je sais pas quel poste il joue :ok:

NICOdeMETZ
NICOdeMETZ
Niveau 4
01 janvier 2005 à 22:48:25

BIANCARELLI prend sa retraite a la fin de la saison...un gal de moins, AUDART retourne a lorient car il est a MONACO quen pret...et si ROMA partait ben on aurait plus aucun goal...eh ben heuresment, on prend les devants car ROMA vient de prolonger son contrat de 2 ans et est donc lier a MONACO jusquen 2008...tres bonne nouvel!!!

maintennat faudra voir qui on aura en doublure de ROMA lannée prochaine!!!

ALLEZ MONACO!!!

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:14:42

je pense pas que beaucoup de gardien veuillent aller a Monaco si y savent qui seront remplacent,je pense que Monaco va s´en faire preter 1

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
06 janvier 2005 à 14:51:44

ALLEZ MONACO!!!

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:10:21

BONNE NOUVELLE...ROMA, EVRA, ZIKOS et BERBARDI viennent de prolonger leur contrat!!!

ALLEZ MONACO!!!

floGTA
floGTA
Niveau 11
08 janvier 2005 à 15:36:22

ou alors faire monter un jeune du centre de formation

je pense notamment à Yohan Vivier qui est très bon :ok:

floGTA
floGTA
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:05:12

Equipe type probable pour Seynisset:

---------------Audard----------------
Oshadogan--El Fakiri--Rodriguez--Evra
--------Perez--Farnerud--Plasil------
--------------Kallon-----------------
-------Adebayor----Gigliotti---------
-----------------(ou Saviola)--------

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
09 janvier 2005 à 12:29:43

belle qualification 7-0 en 32ème de finale de coupe de france...EVRA, CAMARA, SAVIOLA, PLASIL et KALLON ont était nos buteurs!!!

ALLEZ MONACO!!!

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:28:58

Bon bah c cool :ok:

Prochain match à Istres !

ALLEZ M0NACO !