c lui bon la g ordi pourri dc je feré moins de question c pa illimité
Classement:
1°) ryga55 95pts2°) chamakh 54pts3°) benji2059 38pts4°) tinicoi 24pts5°) floGTA 19pts6°) giuly59 15pts7°) Iceman2 13pts8°) macmax3 7pts8°) max427 7pts10°) Worrchipers 2pts
football
question a 3pts: combien de spectateur étaient présent lors du match de la roma contre sienne en coupe d´italie?
la réponse est de lordre du millier
lol qoiqe je v pa poser sa comme question PS: yen avé 5000
question a 3pts: que quelle score la france est-elle en train de perdre a l´heure ou le message est posté?
comme indice je dirais avant ou apres
5 à 19
pk j´ai pas eu de points sur la question sur Parker?
14-19
MacMax3 Posté le 20 novembre 2004 à 18:00:50pk j´ai pas eu de points sur la question sur Parker? dsl g confondu avec max 427 je corrige sa
le match c fini a 16h40
pour 5-19 et 14-19
demain il y a un theme ce sera a vous de le choisir:
footballrugbyhandvolleysport d´hiverathlétismecyclismebaskettennis
voila le premier a trois votes gagne sinon sa se fini demain a 12h celui qi ora le plus de vote gagne
moi je vote football parce qe c plus facile pour poser des question
football = 1rugby =0hand =0volley =0sport d´hiver =0athlétisme =0cyclisme =0basket =0tennis =0
foot c plus facile a repondre
on verra en atendant répon a celle la
tu devrai creer un otre pseudo: le flooder
pkoi le flooder
pour sa euh pour le foot ct pour déconner ou tu vote vraiment sa?
oui je vote vraiment ça FOOT™
Tennis de Table ^^
lol c pa ds la liste je me douté bien qe certain allaient me sortir curilng ou cricket
football = 2rugby =0hand =0volley =0sport d´hiver =0athlétisme =0cyclisme =0basket =0tennis =0
Tennis alors
football = 2rugby =0hand =0volley =0sport d´hiver =0athlétisme =0cyclisme =0basket =0tennis =1
question a 2pts: sur qel score la france a-t-elle perdu face a l´argentine?c la question mais avec lindice inclubon le je vé a demain