CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB : le jeu est ultra lent :s

tikity
tikity
Niveau 2
08 novembre 2004 à 17:37:47

Lu tout le monde, chez moi le jeu est ultra lent, la souris bouge petit à petit et pour cliquer sur un bouton je suis obligé de m´y reprendre a plusieurs fois avant que ça ne clique vraiment. J´ai commencé une partie au bout de 3h je n´avais fait aue 2 matchs pourtant je ne me suis pas trop attardé sur toute les options du jeux.
Si quelqu´un à eu se probleme ou sait le résoudre merci par avance pour l´aide.

ryga55
ryga55
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:42:04

j´avais sa à l´eposque avec cycling manager 3 mais c t sur un ordi portable donc il ne devai pas etre assez puissant c surement pour sa

tikity
tikity
Niveau 2
08 novembre 2004 à 18:08:25

j´ai pas une bonne carte grafique mais le reste tient la route :
proc P4 2.6 ghz
ram 1024 pc 3200
chipset 865 PE
cg gforce 2 mx 440 :(

figo36
figo36
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:18:23

ça va pour ta carte
comprend pas pkoi ça marche pas dsl

tikity
tikity
Niveau 2
08 novembre 2004 à 18:41:32

comprend pas non plus ce qui ne va pas, je l´ai patcher pour voir si ça changeait quelque chose, mais aucun changement niveau de la vitesse, c´est toujours aussi lent :-s

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:45:26

ta combien de ram ? si ta 256 sa metone pas et ta carte graphique et tres insufisant pour que le jeu marche impec donc je te conseille de changer la carte 3d pour 50 euros voir plus tu peu avoir une meilleur cg

tikity
tikity
Niveau 2
08 novembre 2004 à 20:15:03

j´ai 1024 de ram, c´était dis plus haut, pour la carte grafique c´est vrai qu´elle est vieillissante mais pour un jeu en 2d ( je ne regarde pas les matchs) avec juste des tableaux je ne pense pas que le problemes viennent de là.

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:00:22

met a jours les pilotes de ta carte graphique met a jours le direct x ta lequel le . b le . c ? si le jeu ralentit toujours c la carte graphique cherche pas

tikity
tikity
Niveau 2
08 novembre 2004 à 21:09:04

Mes pilotes nvidia sont à jour et j´ai directX 9.c.
Je ne pense pas que cela vienne de la carte, je passe pleins d´autre jeu avec et entraineur 2003/2004 passait nikel.

tikity
tikity
Niveau 2
08 novembre 2004 à 21:59:28

C´est bon le problème est résolu, en faite c´était du au driver de logitech ( même les derniers) qui pose toujours certains problemes.
J´ai trouvé parceque j´avais déjà eu ce genre de probleme sur la démo de need for speed underground 2, dès que je branchait ma manette, le jeu était, lui aussi, super lent, j´avais donc mis à jour les pilotes de ma manette ( thrustmaster) et ça allais nikel après.
Cette fois j´ai désinstallé les drivers logitech, ceci dit en passant qui ne servent pas à grand chose, et maintenant le jeu est fluide :D, je suis trop content je vais enfin pouvoir y jouer.
Merci à ceux qui ont bien voulu m´aider et j´espere que ce topic servira aux personnes qui auront ce même probleme.

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:01:53

de rien

La vidéo du moment