CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM: Un club, une cité, une passion

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:25:32

o le 100e pr moi !
tt un symbole lol :-p

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:46:21

si finalemen il a signé flamini :(
lizarazu oci :)

bouchet atake la DTN pr lafer flamini

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:31:53

héhé, il a bien raison :-)

matmut_51
matmut_51
Niveau 3
23 juillet 2004 à 22:52:22

slt, jpourais savoir ou ils en sont pour l´atakant ki devrait remplacer drogba.merci

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
23 juillet 2004 à 22:54:08

la piste la plus chaude c koller apres c ibrahimovic et leyindula je pense que c mort

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
24 juillet 2004 à 00:42:43

luyindula aulas il veut 15 millions...un peu malade ce gars ! ! le + problabe c koller

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:41:49

ibrahimovic fo pa révé les gars :non:
non seulemen il a di ki partira pa mai en plus si c le k je pense pa kil choisissen marseille!
moi je seré pr la venu de koller
luyindula oci dailleur mai je pense kil fodré un monstre fisikemen devan pr fer de la place :oui:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:09:10

peut etre qu´en attaque mido se relancera :doute:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:09:57

tiens v0lc0m, Marseille t´a entendu pour le menach :)

L´équipe : Christanval et Johansen sur le départ 22/07/2004
" Pour Pascal Johansen, les choses avancent. Deux clubs ont directement contacté Marseille, l´un est italien, l´autre français ( Bordeaux ? ). Philippe Christanval devrait lui aussi quitter la Commanderie. Cagliari, promu en série A, l´a approch

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:11:21

flamini n´a plus interet de venir à Marseille je crois bien

Anigo : " Flamini m´a trahi" 22/07/2004
José Anigo est apparu ulcéré et déçu après l´annonce de la signature de Mathieu Flamini à Arsenal : " C´est une belle trahison. Il s´est bien servi de moi. C´est bien pour l´argent qu´il n´a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins bien-sûr qu´il ne mette Viera sur la touche…
Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n´aura pas d´abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c´est tout ce que j´aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même"

Bouchet :"Flamini... une immense trahison" 22/07/2004
Arsenal a annoncé en début de soirée, sur son site Web, l´engagement de Mathieu Flamini pour un contrat " de longue durée". Arsène Wenger s´y déclare " heureux d´accueillir Mathieu. Il est peut être jeune, mais il a un bon niveau et possède déjà de l´expérience. Il est puissant, très créatif, à la fois comme milieu de terrain défensif et offensif. Ce sera un bel atout pour notre équipe". De son côté le joueur explique être " très heureux de rejoindre un club si huppé. L´équipe est remplie de joueurs de premier plan, je vais beaucoup apprendre auprès d´eux".
Côté marseillais Christophe Bouchet résume le sentiment général par ces simples mots : " Tout le monde au club considère ce départ comme une immense trahison". Le président marseillais visiblement très touché précise qu´il s´agit là «d´un dossier exécrable. José Anigo est mortifié par le départ d´un joueur qu´il a lui même formé et lancé dans le grand bain. Il faut arrêter les faux semblants, Mathieu n´est parti que pour une histoire d´argent. De toutes les façons dans cette affaire, l´OM fera valoir tous ses droits et ne laissera certainement pas les choses en l´état."
Très remonté contre le jeune milieu de terrain, le président marseillais " salue néanmoins la très grande correction de David Dean et Arsène Wenger. En effet Arsenal a été le seul club anglais à nous tenir au courant des tractations. En revanche je m´interroge sur le rôle de la DTN qui a été pour le moins très floue en encourageant le joueur à demander des sommes exagérées. On ne peut pas nous demander de former des joueurs, nous imposer des règlements et conseiller aux joueurs de demander des salaires insupportables. Cela est pour le moins contradictoire. Je n´hésiterais pas en en informer la Fédération très prochainement"

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:04:38

oué g vu
vivemen kils sen aille
sinon pr flamini jeten tou les jour a marseille des mec ki dise " lui si jle trouve j´len**le!"
alor un peu ki devré plu revenir de sa vie lol

14h13
14h13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:03:23

allé l´OM

matmut_51
matmut_51
Niveau 3
24 juillet 2004 à 23:15:42

é il vo combien koller??
pkoi il veulent pa prendre barros??
parceke mido il fré mieu de se barer a liverpool

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
24 juillet 2004 à 23:25:27

pk pas faire un échange mido-baros + un peu d´argent qd mm pcq c pas tres équilibré !

matmut_51
matmut_51
Niveau 3
24 juillet 2004 à 23:29:54

wé c vré c pa con ton idée en plu on sré trop gagnant ds l´istoire on sdébarasse d´une merde é on gagne un boss

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:21:05

1)baros veu reste
2)il a pa le bon profil fisik bon de la tete technike)
3keski von foutre de mido liverpool avec cissé, owen et baros??

koller o alentour de 6M€ je pense avecson age

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:08:01

d´apres l´ekip, koller et l´OM ont trouvé un accord, c´est le club qui veut pas lacher le joueur :(

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:18:27

Selon le quotidien( c l´équipe ) , l´OM continue de suivre plusieurs pistes pour le remplacement de Didier Drogba à la pointe de l´attaque phocéenne. Si, toujours selon La Provence, Fabiano, le jeune joueur brésilien est la piste numéro 1, Christophe Bouchet devrait cette semaine se rendre à Madrid afin de discuter avec les dirigeants espagnols du transfert de Morientes !

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:21:57

ds la provence yavé marké oci " bouchet a madrid pr négocié le px de morientes"
c un joueur de se profil ki nou fo

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:26:08

Johanssen retourne à Strasbourg sous forme de pret avec option d´achat...

encore un en mois :)