CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM: Un club, une cité, une passion

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:21:15

gsite entre le rat et la belette :sarcastic:

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:49:44

Un petit article ki va vous faire mal!!!!
C´est ce ke j´ai toujours dit ke Marseille et le championnat de France sont médiocre: Article venant de L´EQUIPE.. C´est Mourihno qui parle:

Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c´est que Didier est l´un des meilleurs attaquants d´Europe et depuis que j´ai joué contre lui j´ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu´il a besoin d´un MEILLEUR CLUB, d´un MEILLEUR CHAMPIONNAT pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:50:23

oh je suis blesser
je suis a terre
si yavai pas eu l´OM
il serai pas la ! ! :-p

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:53:41

raté c guingamp ki la revelé^^

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:54:13

ouaih on peu dire ca mais si il avit pas eter a marseille se serai un attquant moyen c tout

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:57:23

Moi si je SERAI francais et supporter de L´om ca me ferai de la HONTE!!!!!! de savoir ca!!!

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:58:04

va sur lotre topic pas ici
merci

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:58:52

comme di chti va pourir lotre topic

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:03:10

et arettez de dire ca il m´a mis ds son message aussi c mechant pr moi aussi :snif:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:12:10

il a encore tout compris lui, il recite ce que eady nous met...

on s´amuse chaque jour :-)

hakim33
hakim33
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:57:45

je repetre encore une fois c un boulet...

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:22:23

le topic sur l´OM en deuxieme place

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:54:08

Foot - Transferts : Marseille prospecte

Alors que Didier Drogabe risque de quitter le club dans les prochains jours, l´OM s´active sur le marché des transferts. Plusieurs pistes sont à l´étude car l´effectif olympien est loin d´être au complet.

D´abord, le départ programmé de Drogba à Chelsea pousse les dirigeants marseillais à trouver rapidement son remplaçant. L´OM sait qu´il doit frapper fort pour ce poste stratégique où Drogba a crevé l´écran la saison derrnière. Le nom du successeur doit être un minimum clinquant. Le Camerounais du Real Majorque, Samuel Eto´o serait le mieux placé sur la liste, d´autant que le joueur, qui cherche un club, s´est déjà déclaré enclin à évoluer sur la Canebière. Seul bémol, ses prétentions salariales élevées. Deux ou trois autres attaquants seraient également suivis.

Pape Diouf, le directeur sportif, planche également sur un autre dossier sensible : la défense. Brahim Hemdani, le milieu de terrain défensif reconvertit défenseur central, devrait être remplacé alors que le poste d´arrière latéral gauche n´a pas trouvé son titulaire. La piste menant à Bixente Lizarazu est toujours chaude même si le club surveille du coin de l´oeil un joueur sud-américain.

Enfin, au milieu de terrain, Marseille serait intéressé par la venue du Nigérian de Sochaux, Wilson Oruma ( 27 ans), auteur d´une très bonne saison 2003-2004. Quant au jeune Mathieu Flamini, il devrait bientôt signer son premier contrat pro et donc rester au club. Les deux parties seraient suur le point de trouver un accord satisfaisant.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:25:33

C bon ca,drogba ki se casse!!!!ouai mais avec le fric que vous allez avoir,vous allez vous achetée Eto´o,un bon défenseur et mileu axial pour donner des caviares à eto´o!!t là,vous aurez une putin d´équipe!alors le départ de drogba,ca va vous faire du bien et moi je commence à avoir peur!

menticora
menticora
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:27:31

ué mé les marseillais pense pas ca

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:14:33

eto´o demande trop en salaire :(

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
13 juillet 2004 à 15:47:52

c bon si il se casse jrend labonnement

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:38:20

" Le choix de la raison" :(

L´entraîneur de l´OM, José Anigo, s´est montré philosophe mercredi quant au départ programmé pour Chelsea de son attaquant Didier Drogba. Le coach olympien a estimé qu´il s´agissait du " choix de la raison" compte tenu de la somme que le club anglais est disposé à investir.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:05:59

win-for-us Posté le 13 juillet 2004 à 15:47:52
c bon si il se casse jrend labonnement

estime toi heureux j´ose même pas le prendre pour bordeaux

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:06:30

Foot - Transferts : Hemdani n´ira pas à Bolton

Bolton a finalement renoncé à engager le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Brahim Hemdani -dont le départ avait été annoncé mardi par l´OM- en l´absence d´accord financier avec le joueur.

«Nous continuerons nos recherches pour renforcer l´équipe», a réagi le manager de Bolton, Sam Allardyce. Mardi, le président de l´OM, Christophe Bouchet, avait annoncé la conclusion d´un accord entre les deux clubs pour Hemdani, 26 ans et à Marseille depuis 2000.

Repositionné libero en cours de saison, mais milieu récupérateur de prédilection, Hemdani avait brillé lors de la campagne européenne de l´OM la saison passée, notamment contre les clubs anglais de Liverpool et Newcastle.