Bixente Lizarazu est en contact avec Charles Villeneuve, directeur des Sports de TF1 selon Newsmédias. Il pourrait prendre la place de Jean-Michel Larqué dont le contrat arrive à terme en juin prochain.
Mis à l’écart depuis deux matchs par Philippe Troussier, Bixente Lizarazu ( 35 ans) pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le défenseur marseillais est en contact avec TF1 et pourrait prendre la place de Jean-Michel Larqué en juin prochain.
--------------------------------------------------
--------
Selon le quotidien suisse « Le Matin », l’Olympique de Marseille est intéressé par Roberto Merino. Ce milieu de terrain hispano-péruvien évolue au Servette de Genève.
Roberto Mérino ( 22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève. Le club suisse, en proie à des difficultés financières, ne résistera pas pour céder son milieu de terrain hispano-péruvien.
Passé par les équipes de jeunes de Barcelone, Majorque et Malaga, Mérino a inscrit 3 buts en douze apparitions dans le championnat suisse cette saison.