CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM: Un club, une cité, une passion

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:49:00

hurrajuve Posté le 10 juillet 2004 à 17:12:18
Club de merde par rapport au grand d´Europe!!!!
Hakim33 Posté le 10 juillet 2004 à 17:16:45
oh degage toi
hurrajuve Posté le 10 juillet 2004 à 17:19:44
La verité blesse toujours!!!!

:nonnon: hakim et moi on est carrément pas pour l´Om mais c´est naze ce que tu dis quoi

hakim33
hakim33
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:08:08

serieux t un gros boulet du forum Hurrajuve et tu rend vraiment pas honneur a ton pays

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:10:29

:lol: hurrajuve le boulay

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
11 juillet 2004 à 01:20:51

pronostic pour lanné prochaine?? kel place on termine? et ke fé ton en coupe?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 juillet 2004 à 08:55:54

moi je prefere attendre les premiers matchs pour estimer :ok:

l´équipe aura un nouveau visage, mais faut voir si les membres sauront jouer entre eux...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:13:02

Chti_Dkois
Posté le 09 juillet 2004 à 11:54:07
je penserais à un def, on a pas de reelle " stars" dans ce domaine...

gardien=> Fabien
milieu=> benoit
attaque=> didier

en defense, c´est vide...

je reviens sur ce que j´ai dit, j´avais oublié Déhu :honte:

et avec cet article, c´est vrai qu´on pencherait plus sur un milieu:

Quel visage pour l’OM ?
Une demi-douzaine de recrues sont déjà arrivées et pourtant, on a bien du mal à cerner le visage et les capacités de l’Olympique de Marseille version 2004/2005. José Anigo vise le haut de la Ligue 1 mais pour ce faire, il va falloir encore apporter quelques renforts au groupe olympien. Au milieu de terrain notamment.
par Maxime Dupuis

Une première victoire pour commencer la saison, ça fait plaisir. Même si celle-ci a été obtenue aux dépens de Grenoble, pensionnaire de Ligue 2. Les Olympiens «version light» -sans ses internationaux- ont battu les Isérois 2-1 à Albertville, mercredi. Des buts d’Hemdani et de Camus. Cette rencontre a été l’occasion pour José Anigo de mettre une partie de ses joueurs dans le bain. Les jeunes comme les nouvelles recrues.

Evidemment, ce n’est pas sur une rencontre coincée au milieu d’un stage de début de saison que l’on va savoir si l’OM 2004/2005 sera plus performant que l’OM 2003/2004. Néanmoins, pour se faire une première idée de la compétitivité éventuelle du club phocéen, se pencher sur la balance des arrivées et des départs n’est pas une mauvaise chose. Vedran Runje et Daniel Van Buyten sont définitivement partis pour Liège et Hambourg, David Sommeil retourne à Manchester City, Camel Meriem quant à lui est à Bordeaux mais pourrait revenir.

Pedretti en tête d’affiche
Du côté des arrivées, Marseille a frappé un gros coup d’entrée en attirant Benoît Pedretti ( Sochaux) dans ses filets. Habib Bamogo ( Montpellier), Frédéric Déhu ( Paris Saint-Germain), Bruno Cheyrou ( Liverpool) et Leyti Ndiaye ( Louhans-Cuiseaux) ont ensuite rejoint le Sochalien. Ce sont donc six recrues que le club phocéen a pour le moment enregistrées.

«On va essayer de jouer une place européenne en Ligue des Champions, de jouer le titre ou de gagner quelque chose. Si on n´y arrive pas, je retournerais au centre de formation et tant pis pour moi. Il ne faut pas avoir peur de se fixer des objectifs ambitieux. On va tout faire pour être le plus haut possible.» José Anigo n’y va pas par quatre chemins. Cette année doit être réussie. Pas de coupe européenne, juste les compétitions nationales à disputer : Marseille ne veut et ne doit pas se rater. Mais avec l’effectif tel qu’il est constitué à l’heure d’aujourd’hui, les finalistes de la Coupe de l’UEFA 2004 peuvent-ils rêver lutter pour le titre ?

Cheyrou, taille patron ?
Cela semble juste. Si la défense paraît solide sur le papier et que l’attaque emmenée par la doublette Drogba-Bamogo devrait faire souffrir un certain nombre de défenseurs de la Ligue 1, le milieu de terrain reste énigmatique. L’arrivée de Benoît Pedretti est un plus non négligeable. Associé à Mathieu Flamini ( si ce dernier reste), l’ancien Sochalien devrait apporter de la sérénité. Quant à Bruno Cheyrou, son arrivée laisse un peu plus songeur. Excellent au LOSC, le gaucher a perdu deux saisons à Liverpool. Revanchard, l’international français l’est, mais a-t-il ses jambes et les épaules pour soutenir le poids de la création marseillaise ?

L’an passé, c’est à ce niveau que le bât blessait. Gallardo avait d’ailleurs été approché pour pallier ce manque de génie offensif. L’Argentin ne jouera pas à l’OM, c’est une certitude. Alors qui pour épauler Cheyrou et abreuver Didier Drogba de bons ballons ? Suspense. «Personne à l´OM n´a eu de contacts avec Gallardo ces derniers temps», confie José Anigo. Quant à la suite, on attend la " cerise sur le gâteau." Mais on se gardera de dévoiler son nom maintenant, on l´annoncera au moment opportun.» Du côté du vieux port, on n’attend pourtant que cela.

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
11 juillet 2004 à 15:50:01

cher marseillais regardé cette citation de mourinho concernant l´éventuel transfert de drogba:

« Nous devons décider dans les prochains jours et si Hernan souhaite chercher un autre club, alors nous aurons le champ libre, a expliqué José Mourinho à l´agence britannique Press Association Ce que je peux dire, c´est que Didier est l´un des meilleurs attaquants d´Europe et depuis que j´ai joué contre lui, j´ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu´il a besoin d´un meilleur club, d´un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours. »

rappelons tout de meme q´avec porto il évolué ds un championnat de merde et a domicile il acheté les arbitres(ils leur acheté des voitures).
non mais pour ki il se prend lui

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:57:56

:lol:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:10:12

:lol:

" Je pense qu´il a besoin d´un meilleur club, " MDRRRRRR :rire2:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:18:18

mdr
alllaalallaa son fort les portugais

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:55:36

il me rappelle un certain forumeur :sarcastic: mais chuuuuuuuut, ne le refaisons pas venir ici :)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:01:17

c ki ? ? :-p

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:01:57

je le sens bien le rit..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:02:44

hurrahjuve attaque pas a tt bt de champ l´Om est un club mythique même s´il n´a pas l´effectif de turin ou de milan

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:04:14

il atake tou le temps sur lotre topic on vote juste et pi lui il di ke
ds le championnat italien ya les meilleur jeun etc...

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:04:56

hurrajuve Posté le 09 juillet 2004 à 19:29:15
Nous les italiens on est champion d´Europe des -21 ans...Cela veut dire que nous avons la plupart des meilleur jeune..

Nous avons des joueurs comme Ferrari,Bonera et Gialrdino qui sont courtisé par les plus grand club du monde....

Gilardino est courtisé par la juve,manchester,real madrid,roma,inter.

Ferrari est courtisé par la juve,roma,manchester

Bonera est courtisé par la juve,inter,roma

Gilardino aurait du participer a l´euro 2004 mais il n y a pas participer car Trapattoni ne le voulait pas encore faire rentrer dans les grands..
La saison dernière il a terminer 2eme des meilleurs buteurs de la serie A!!!!!
Cela veut tout dire!!!

la preuve
on avait di ke deux votes il changent de sujet

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:05:55

dsl je ne suis pas son père :lol:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:06:48