CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM: Un club, une cité, une passion

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
25 novembre 2004 à 13:21:59

moi je veu pa de troussier mai plutot un denoueix ou voller mai vu qu´un accord de principe a été trouver avec troussier c´est fini!! mais bon voila on va quan meme accrocher les bonne place de championnat

OM 2-0 Nantes

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:24:23

non il est bien troussier :ok:

moi je voi un petit 1-0 but de luyindula :oui:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:39:16

Metsu aussi était demandé, mais comme il est au satar, c´est dur de lui faire un offre de salaire attrayante :rire:

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:45:23

Le message d’Anigo aux supporters 23/11/2004

Au moment d’annoncer son départ, José Anigo a tenu à laisser un message aux supporters olympiens quant aux futures échéances du club. «J’aimerais que les supporters aident l’équipe à avancer, a-t-il annoncé, les joueurs ont été très touchés après le match contre Strasbourg et la performance à Ajaccio ne vient pas par hasard. L’environnement doit être meilleur pour qu’ils puissent donner le maximum. Je peux vous garantir que cette équipe sera à sa place en fin de saison, c’est à dire dans le tiercé de tête».
Le désormais ex-entraîneur olympien a également souhaité remercier les joueurs pour ces 10 mois passés en leurs compagnies. «Merci aux joueurs pour la complicité dans laquelle on a pu baigner pendant tous ces mois, a déclaré Anigo, Merci pour la campagne en UEFA, c’est une chance d’avoir pu jouer une finale de coupe d’Europe et j’espère que d’autres le connaîtront» avant de conclure : «Ce n’est pas une cérémonie mortuaire, le club doit continuer à avancer».

:snif:

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:46:34

Pedretti au Real : «Aucune relation directe» 23/11/2004

Après l’information émanant du quotidien espagnol Marca énonçant la prise de renseignement par le Real Madrid concernant Benoît Pedretti, Pape Diouf a répondu à la rumeur. «Ce n’est pas moi qui écrit les dépêches, j’attend d’avoir une relation directe» a-t-il déclaré.

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:48:11

OM Star Club : Inauguration du stade B. Casoni 24/11/2004

Dimanche à 15h30, l’OM Star Club inaugure le Stade Bernard Casoni de Lançon de Provence.
A cette occasion, l’OM Star Club ( avec Boli, Boghossian, Durand, Xuereb, Cubaynes, Pardo, Roy, Meyrieu…) affrontera lors d’un match de gala une sélection locale renforcée par l´ancien joueur et entraîneur de l´OM, Bernard Casoni, mais aussi Marcel Dib, Christophe Pignol et Philippe Vercruysse.

:lol: ct un bon joueur mai qan il a entrainer l´OM ct pa tro sa :rire2:

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:51:42

Foot - L1 : Accord entre Troussier et l´OM

Selon Pape Diouf, le manager général marseillais, un « accord de principe » a été trouvé jeudi entre l´OM et Philippe Troussier. L´ancien sélectionneur de la Côte-d´Ivoire, du Nigeria, du Burkina Faso, de l´Afrique du Sud et du Japon « pourrait être à Marseille dans les 48 heures », d´après Pape Diouf, pour succéder à José Anigo, l´entraîneur démissionnaire.

« Il y a un accord de principe qui reste encore soumis à quelques détails, a déclaré Pape Diouf à la Commanderie, le centre d´entraînement de l´OM. Il pourrait être à Marseille dans les 48 heures. C´est surtout au téléphone qu´on a discuté pour voir la teneur de son futur contrat. »

« Il fallait quelqu´un ayant du courage avec de l´expérience. Philippe Troussier a obtenu des résultats avec des moyens qui ne sont pas forcément des grands moyens », a-t-il également indiqué.

La démission de José Anigo de son poste d´entraîneur avait été rendue publique mardi. L´intérim est assuré par ses entraîneurs adjoints Albert Emon et Jean-Philippe Durand au moins jusqu´au match contre Nantes, samedi.

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:50:50

slt voila notre nouvel entraineur qui arrive en début de semaine prochaine et qui sera surement sur le banc pour le déplacement a caen en espérent un bon résultat pour son premier match

:ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:05

Philippe Troussier en bref 25/11/2004

Agé de 49 ans, Philippe Troussier est un personnage à part dans le monde des entraîneurs de football. Après un apprentissage en France dans les divisions inférieures, il s’est envolé pour l’Afrique dès 1989 raflant trois championnats ivoirien avec l’ASEC d’Abidjan en Côte d’Ivoire et une coupe du Maroc avec le FUS Rabat.
Mais c’est en tant que sélectionneur que Troussier acquiert ses lettres de noblesse. Il mène le Nigéria à la qualification pour le mondial 1998 avant de prendre en main la sélection sud-africaine durant cette compétition mais est éliminé dans les poules.
Par la suite sélectionneur du Japon, il révolutionne le football nippon, décrochant la première coupe d’Asie du pays. Il participe alors à sa seconde coupe du monde d’affilée et amène la nation japonaise organisatrice jusqu’en 1/8ème de finale. Après une expérience à la tête de la sélection nationale du Qatar, il était sans fonctions depuis cet été.

Philippe Troussier
Né le 21 mars 1955 à Paris

Carrière de joueur ( milieu de terrain)
Angoulême ( D2, 1976-1977)
Redstar ( D2, 1977-1978)
Rouen ( D2, 1978-1981)
Reims ( D2, 1981-1983)

Carrière d’entraîneur
Alençon ( D4, 1984-1987)
Redstar ( D3, 1987-1989)
Créteil ( D2, jui.-oct. 1989)
ASEC Mimosas Abidjan ( CIV) ( 1989-1992)
Equipe nationale de Côte d’Ivoire ( 1993)
Kaizer Chief ( AFS) ( 1994)
CA Rabat ( Mar.) ( 1995)
FUS Rabat ( Mar.) ( 1995-fev. 1997)
Equipe nationale du Nigeria ( fev. 1997-sep. 1997)
Equipe nationale du Burkina Faso ( sep. 1997-fev. 1998)
Equipe nationale d’Afrique du Sud ( mar. 1998-jui. 1998)
Equipe nationale du Japon ( sep. 1998-2002)
Equipe nationale du Qatar ( 2003-2004)

Palmarès d’entraîneur
ASEC Mimosas Abidjan ( CIV) : Champion de Côte d’Ivoire ( 1990,91,92)
FUS Rabat ( Mar.) : Coupe du trône du Maroc ( 1995)
Equipe nationale du Nigeria : Qualification Mondial 1998, 4ème de la CAN ( 1998)
Equipe nationale du Japon : Finaliste Championnat du Monde espoirs ( 1999), Coupe d’Asie ( 2000), Finaliste Coupe des confédérations ( 2001), Huitième de finaliste Mondial 2002

ryga55
ryga55
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:07:40

moi, n´etant pas marseillais ( parisien) je me fou d´etre pour ou contre l´arrivé de Troussier ( du moment que ca perturbe l´equipe :p), je rigole).

j´espere qu´il va redresser l´om meme si ca n´est pas L´HOMME DE LA SITUATION car n´importe qui peut etre l´homme de la situation d´une equipe dans cet etat mais je pense qu´il n´a pas la personalité d´entrainer l´om je trouve qu´un Blanc ou Boli aurait + fais l´affaire

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:11:31

:lol: blanc ou boli il on meme pa une expérience dentraineur c pa dun pote qil on besoin c du entraineur :ok:

ryga55
ryga55
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:16:07

mais tu vois bien ke sa change rien a l´om anigo a rien foutu c PAPE et bouchet ki font la loi ya que perrin ki etait pas mal mais bouchet lui laisse meme pas le tps de faire une ptite erreur

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:20:36

bon diouf c les transfert bouchet c la gestion des sous..
mais c lentraineur qui fai la tactique qui mlotive c lui qui est ds les vestiaires a la mi-temps c un entraineur comme sa qil fallait comme lui ou nmetsu c pa un blanc ou un boli qui oré fé du bien :ok:

ryga55
ryga55
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:49:34

:lol: y vont tous y passer ! !

BOUCHET DÉMISSIONNE
Le président de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, a démissionné de son poste jeudi soir, 48 heures après le départ de José Anigo au poste d´entraîneur. Il a annoncé sa démission aux salariés du club, et devrait s´en expliquer au cours d´une conférence de presse à 19 heures. L´arrivée de Philippe Troussier au poste d´entraîneur est imminente

ryga55
ryga55
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:52:32

moi je dis, messieurs les marseillais, arretés le foot passés aux echecs :lol: :rire:

ET C MAINTENANT QUE BLANC " LE PRESIDENT " INTERVIENT

figo36
figo36
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:52:32

ben oui maintenant au tour de pape diouf :p)

ryga55
ryga55
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:59:45

nan c bon lui il a encore 6mois avant d´arriver à 1an ! mdrrrrrrrr :lol:

11 entraineurs en 10ans et encore un nouvo président.

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:05:14

bon ryga c bon on a compris arrete d chambrer otan on peu pa disuter normalement?
la c a la limite du flood :ok:

parce qe moi ossi je pe me foutre de la gueule de paris avec rothen qui insulte larbitre et qui apres regrette :-p

ryga55
ryga55
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:15:24

bah on ets tous d´accord que sars ne mérite pas d´arbitrer au haut niveau kan on voit le match psg-lyon alors l´insulter c normal :-p

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:16:47

pfffff sa oré été om-lyon toré pa di sa :sarcastic:
et me di pa non :-p

rothen navé rien a dire