CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM: Un club, une cité, une passion

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:25:02

Sinon on va défoncer toulouse et drogba va mettre 2 buts a paris ! !!!!!! :d) :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:05:20

bon g eu bon pour drogba mais pour toulouse on les a pas vraimlent défoncer mais on a gagner :o))

pas comme paris :sarcastic:

attention rennes on arrive ^^

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:13:52

Dans quelles circonstances s’est tenue la réunion de dimanche à la Commanderie entre Robert Louis-Dreyfus et l’état-major de l’OM ?
Ch.B. : «Il y a un fossé entre la version romancée de L’Equipe et la réalité. Ce n’était pas une réunion de crise. Elle était prévue depuis cinq semaines ! Elle était calée là car elle suivait le conseil de surveillance de vendredi où nous avons arrêté nos comptes. Et il me revenait en tant que pivot d’en rendre compte à l’actionnaire et au management du club».

Cette réunion va-t-elle déboucher sur l’arrivée d’un joker ?
Ch.B. : «Non. Ce n’est pas un joueur qui va changer quoique ce soit. Ajouter un élément supplémentaire reviendrait à déséquilibrer un peu plus l’équipe. Elle ne manque pas de talents, mais d’équilibre et d’automatismes».

Trouver cet équilibre est une tâche qui revient à José Anigo…
Ch.B. : «Non, c’est beaucoup plus collectif. José est à la baguette, c’est le chef d’orchestre mais si un violon sonne faux… On ne peut pas tout lui imputer. Je ne dis jamais la formule «j’ai confiance en mon entraîneur» parce qu’on s’empresse toujours de retourner la phrase. Avec José, on a besoin que d’un regard. Si un jour, il n’est plus là, d’un côté ou de l’autre, on le verra. Ce n’est pas la peine de se mettre une pression inutile. Il y a encore du travail, mais le succès est au bout».

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:18:40

Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui avaient été sélectionnés par Philippe Bergeroo pour une tournée amicale en Norvège du 27 septembre au 1er octobre. Or, José Anigo comptait sur ses deux jeunes pour préparer la rencontre Istres-OM ( 2 octobre, à Nîmes). Le sélectionneur des moins de 18 ans a accepté de les laisser à sa disposition.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:06:19

21/09/2004
Foot - L1 : Anigo : « Vahid est courageux »

L´entraîneur de Marseille, José Anigo, a loué mardi, sans ironie, le «courage» de son homologue du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, qui doit affronter une situation de crise après une série de mauvais résultats.

«Autant j´ai dit des choses sur lui quand on s´est un peu querellés, autant aujourd´hui je lui trouve du courage. Il ne baisse pas les bras», a déclaré Anigo devant la presse. «On est tous dans le même métier. Et quand ça ne va pas, il faut se battre. Je le dis sincèrement, car je le pense, Vahid est courageux», a ajouté Anigo, alors que les deux hommes s´étaient vivement opposés par voie de presse lors du transfert-surprise à l´OM de l´attaquant du PSG Fabrice Fiorèse fin août.

Anigo s´est aussi montré philosophe sur le métier d´entraîneur, saluant la dignité de Camacho, entraîneur démissionnaire du Real Madrid : «Il n´a pas eu le temps, il est parti, c´est la vie d´un entraîneur».

bravo Anigo :-) pour une fois bien parlé!

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
01 octobre 2004 à 19:18:11

José Anigo : «Il faut que nous prenions les trois points à Nîmes contrs Istres. Ca nous permettrait de rester dans le haut du classement, là où l’on veut être. Faire un nul à l’extérieur, ce n’est pas un mauvais résultat mais je préfère tout jouer et m’accrocher pour ces trois points quitte à prendre des risques. J’aimerais voir mes attaquants marquer plus mais tant que l’on met un petit but et que l’on n’en prend pas, ça me suffit. Mais il est certain que les attaquants doivent apporter ce quelque chose en plus, ce quelque chose de plus fort. On va tout faire pour que ça sorte, c’est juste un problème de confiance. La non-sélection de Péguy ( Luyindula) va lui donner encore plus de forces. Il a le talent et le potentiel pour rebondir».

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:48:38

c´est vrai qu´y´a un beau ptit derby dans le 13

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:12:29

lol come par hasard le psg lol c une habitude pour faire plus de fric :sarcastic:

on va enfin arreter l´émoragie OM 3-0 PSG
et saint-etienne rentrer chez vous vous allez pleurer OM 2-0 ASSE

:ok: allez l´OM :ok:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:02:34

:up: alez l´OM

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:58:51

OM Club Football 2005 à la Commanderie 18/11/2004

Après la sortie du jeu OM Club Football 2005, édité par Codemasters, les joueurs ( Léo et Steve Marlet en photo) se sont vus remettre, mercredi à la Commanderie, un exemplaire du jeu.

:lol: apres on se demande pk ils jouent mal :rire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ajaccio-OM : Historique des confrontations 19/11/2004

L´OM s´est déplacé à Ajaccio à 8 reprises seulement en championnat. Le bilan de ces confrontations fait état de 4 victoires marseillaises, 3 nuls et 1 succès corse. La dernière victoire olympienne remonte à la saison passée pour un court succès 1 à 0 sur un but de Camel Meriem. Les Olympiens ont inscrit 13 buts face à l´ACA, et en ont encaissé 8.

Les 8 dernières confrontations
2003-2004 : Ajaccio 0-1 OM
2002-2003 : Ajaccio 0-2 OM
1972-1973 : Ajaccio 1-0 OM
1971-1972 : Ajaccio 1-1 OM
1970-1971 : Ajaccio 1-2 OM
1969-1970 : Ajaccio 2-4 OM
1968-1969 : Ajaccio 1-1 OM
1967-1968 : Ajaccio 2-2 OM

:d) beaucoup de nuls mais avantage a l´OM

Pedretti, Beye et Ferreira incertains 18/11/2004

Sur les 18 joueurs retenus par José Anigo pour la dernière séance avant le départ vers la Corse, trois sont incertains.

Benoît Pedretti a reçu un coup à la cuisse lors de la rencontre amicale entre la France et la Pologne ( 0-0). Il a une béquille qui ne devrait normalement pas l´empêcher de tenir sa place.
Demetrius Ferreira se plaint, lui aussi, de la cuisse. Le défenseur brésilien de l´OM a un hématome qui met du temps à se résorber.

Enfin, un doute subsiste quant à la participation d´Habib Beye. Le Sénégalais souffre toujours de la cheville. Il effectuera un ultime test vendredi matin.

Rayon bonne nouvelle, Samir Nasri, qui souffrait d´un problème ligamentaire au genou droit, a repris l´entraînement avec ses camarades.

:d) pour feirrera c officiel il sera pa la

Amendes pour l´OM et le PSG 19/11/2004

La commission de discipline de la Ligue a infligé jeudi 15.000 euros d´amende au PSG et 10.000 à l´OM après les incidents survenus lors des matches PSG-OM du 7 novembre au Parc des Princes et OM-PSG du 10 novembre ( Coupe de la Ligue) au stade Vélodrome. La commission a toutefois reconnu le travail effectué en matière de sécurité par les deux clubs.

:d) sans commentaires :lol:

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
19 novembre 2004 à 21:10:13

slt moi aussi chui un fidele supporter de l´OM chui de rennes mais afond pour l´Om malgré les distance si ien a ki on msn et ki aime parler de L´Om chui ^partant car a rennes ia pas mal de supporter de Marseille mais c´est mieu d´en parler avec des personnes de marseille et mon pronostik c´est 3 a 0 contre ajaccio
voila alors je salue tous les ouf de L´OM

:-)))

:up:

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:12:00

salut tout le monde

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:36:57

bon ben file moi ton msn chui a fond derriere l´OM :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:37:57

le groupe de l´OM pour demain:

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Lizarazu, Méïté
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N´Diaye, Pedretti, Olembe
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet, Fiorèse

ABSENTS : Nasri, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho, Arphexad
SUSPENDU : Costa

Rogba
Rogba
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:09:29

bon vu qe sochaux a gagné on ne peut pa remonter o classement :( mais on peu rattraper auxerre et sochaux si on gagne et que auxerre perd :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:16:07

bon ce soir moi je voi bien un 2-0 :ok:

termitol
termitol
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:04:49

t´as raison,ce soir on gagne kom les 2 dernieres années...

Rogba
Rogba
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:00

Jeudi soir, José Anigo avait communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Ajaccio. Le technicien marseillais avait ajouté qu´une incertitude planait sur Pedretti, Beye et Ferreira. Ce dernier, qui se plaint de la cuisse, est finalement bel et bien forfait.
Les Marseillais sont donc partis à 17 pour l´Ile de Beauté, ce vendredi en fin d´après-midi.

termitol
termitol
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:24:32

tant ki met pas lety n´diaye...ca ira...
allez l´om

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:18:15

Penalty marqué par André Luiz qui prend complètement à contre-pied Fabien Barthez ! Ajaccio 1 - 0 Marseille 11´
PENALTY pour Ajaccio ! ! 11´

:)