CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

RSPCA
RSPCA
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:14:53

Episode 1

Bonjour,
Je m’appelle Nicolas Bourreau et j’ai 35 ans. Je suis Belge et fier de l’être. Je suis un des 6 recruteurs du Real Madrid, le club donc je suis supporter depuis mon enfance. J’adore le club et la ville de Madrid, c’est tout simplement magnifique. L’atmosphère espagnole et les gens qui y habitent sont incroyables. Je suis a présent en train de réaliser mon rêve d’enfance, être lier d’un facon ou une autre avec ce superbe club qui m’as autant offert jusqu´à ce jour si.
Notre saison vient justement de se conclure. On est 2eme dans le classement finale de la Liga Espagnol, seulement 2 points derrière Valence qui était logiquement 1er. On a malheureusement gagné qu’un seul trophée, la Coupe Nationale d’Espagne. Une saison échec comme dirai l’entraîneur José Antonio Camacho.

==================25 septembre 2004=================

J’étais en train de regarder une vidéo de notre écrasante victoire de 5-1 contre le Barca…une soirée que je n’oublierais jamais.

Quand soudain le téléphone sonna :

- Allo ?
- Nicolas ?
- Oui. Qui es?
- C’est le club de Portsmouth qui vous téléphone.
- Ah ! Quelle surprise. J’attendais pas du tout un coup de téléphone de votre part.
- Je vous dérange ?
- Non non pas du tout.
- Sachant que notre président Milan Mandric ne parle pas encore un mot de français j’ai été ordonner a vous transmettre ce message, cette nouvelle.
- Je vous écoute.
- Comme vous le saviez sûrement, notre entraîneur actuel, Harry Redknapp souffre de problèmes cardiaux et préfères prendre sa retraite et ne pas prendre des risques sur le plan médical.
- Oui…
- Et ça fait maintenant quelque temps qu’on vous observe attentivement comme recruteur du Real. Je crois que vous aviez toutes les qualités nécessaires pour devenir un excellent entraîneur.
- Mmmmmm…je sais pas vraiment si vous avez complètement raison.
- Attendez, laissez moi vous expliquer une chose. Je crois que le plus important à savoir ici est que votre style et votre façon de penser se lieraient parfaitement avec la mentalité du club. Entre nous, vous etes notre option ideal. Voudriez vous poursuivre les negotiations pour devenir entraîneur de Portsmouth Football Club ?
- Euh, je sais vraiment pas quoi répondre…
- Si vous vous posiez des questions par rapport a José il est d’accord de vous laissez partir.
- Alors j’accepte !
- Parfais ! ! Venez à l’aéroport demain matin vers 8h00. Une charmante dame vous donnera le billet d’avion de Madrid a Monaco.
- Ok merci
- A demain !

Des vagues d’émotions traversaient et circulaient dans mon corps.
J’étais très heureux d’avoir le privilège d’enfin pouvoir me lancer dans une carrière en tant qu’entraîneur mais j’étais aussi très triste de quitter le club de mon cœur, le Real de Madrid.

P.S : Laissez vos commentaires et reactions :svp: :ok:

RSPCA
RSPCA
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:41:18

Bon ok sa n´interesse personne, c´est pas grave.

s63
s63
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:58:59

:lol: j´ai deja vu cette story avec un recruteur du real qyui va a monaco mais ta oublié de changé madrid monaco

Je l´ai vu sur l´entraineur

La vidéo du moment