CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes importants de ce jeu...

solox
solox
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:16:42

Je joue à ce jeu depuis qq jours et je trouve qu´il comprend des problemes qui font que ça ressemble à tout sauf à de la simulation.
Ce qui saute aux yeux dès le début, c´est le niveau des joueurs qui est très mal évalué. Je joue avec l´om et j´estime sans chauvinisme que normalement les stats de pedretti ou liza par exemple devraient être un peu au dessus du lot. Ce n´est pas le cas. Par contre, des joueurs moyens, voire même totalement inconnus ( ou encore inexistant dans la réalité) se voient gratifiés d´attributs plus qu´honnorables.
De toutes façons, la note maximale des joueurs est completement inaccessible. Elle est toujours abaissée à cause de trop trop trop nombreux parametres qui sont parfois difficile de diférencier(physique, energie, motivation, confiance, ambiance, amis, ennemis, caractere etc etc etc.........).
Mon impression personnelle à ce sujet est que les développeurs ( ceci n´engage que moi) voulant concurencer l´entraineur ont voulu multiplier les diférents facteur de performance à outrance.

Sur le terrain...

Pour ce qui est des consignes in-game ( comme on dit!), il est impossible de savoir si elles sont réellement appliquée. Je ne vois pas trop de changement en tout cas quand je les utilise ou non.
Mais pour moi, là où les devs se sont trompés, c´est juste sur l´application d´une chose que même l´exellent Football Manager 98 ( de même que n´importe quel jeu de management de foot) pouvait gerer : la disposition tactique des joueurs durant une mi-temps!!!!

Ceux qui n´ont jamais joué à ce jeu ne vont pas en revenir en me lisant et ceux qui y jouent apparament ne l´ont pas remarqué puisque je n´ai relevé aucun post traitant de ça depuis la sortie du jeu!
En effet, liza et cheyrou, je les mets à gauche , ferreira et battles je les mets à doite. Et bien le jeu ne gere pas le changement de coté lors de la mi-temps. Quoi qu´il arrive liza et cheyrou restent en haut de l´écran. Donc lorsque je marque à gauche ils se retrouvent sur le flanc droit!!!! Dingue ça quand même!!
Une autre chose sur le placement des joueurs que j´ai noté: l´inversion aléatoire du défenseur central ( parceque je joue en 352) et du milieu offensif. Meïté marque pas mal de buts! Il est toujours devant alors que pedretti se retrouve assez fréquement en position de dernier défenseur...
Ce qui est le plus marrant c´est que je ne sait même pas si cela influe en quoi que ce soit sur le match!!

En esperant que vous êtes arrivés jusque là, j´attends vos témoignages!!

guigui383
guigui383
Niveau 2
02 novembre 2004 à 21:10:39

eh bien je te félicite pour ton message :ok:
pour moi c´est la même chose. déhu se trouve en attaquant alors que luyindula est défenseur en tactique 3-4-3. rien a faire..impossible d´inverser la tendance. et aussi, quand une équipe commence a dominer le début du match, c´est toujours cette dernière qui gagne au final... abbérant.

bizue
bizue
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:15:44

bah moi aussi ça m´arrive ce que je fais je les bouges un peux de places ( pendant le match) et c bon ils se replacent, par contre ce qui m´énerve, c que 90% des buts que je vois aussi bien les miens que mes adversaires, c un centre et une tete au 2° poteau et but, tjr d buts comme ça, c lourd

raph101222
raph101222
Niveau 4
02 novembre 2004 à 21:17:50

je voulais l´acheter mnt se que vous dites me faits esitez vous sauriez me conseiller svp?

solox
solox
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:55:55

lol, ce qu je te conseille?
Attendre le 5 novembre pour voir si je publie un post semblable pour Football Manager 2005 ( ce qui m´étonnerais)

qcezard
qcezard
Niveau 5
03 novembre 2004 à 12:05:37

Moi ce qui me soule c´est d´avoir la meilleure equipe du monde et de me faire defoncé ( 3 ou 4 a 1) sur des equipe de L2 j´allucine. Si je met pa au moin 60000 de prime de match je perd....

solox
solox
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:11:41

D´autres problemes qe j´ai relevé:
Les remplacements automatiques ne fonctionnent pas. En fait l´AI se contente de prendre un remplaçant aléatoirement et de faire sortir un joueur de la même manière.

Quand l´assistant propose un joueur junior, qu´on réponde oui ou non ( en effet il ne nous sort que tres rarement de perles), il prend un malin plaisir de remplir l´effectif junior autant qu´il peut, si bien qu´on est sans cesse obligé de purger les juniors ininterressants pour ne pas se retrouver envahi!

Pour moi, un autre probleme retire défnitivement pour moi l´association " lfp=simulation":
Le jeu OBLIGE à utiliser le systeme du " turn-over". Vous savez? Cette façon de faire tourner sans cesse l´effectif. D´habitude c´est l´entraineur choisi de le faire ou non pour préserver les forces de ses troupes lorsque l´équipe joue sur plusieurs tableaux. Ici, la raison est toute autre! En effet, les joueurs qui ne font pas partie de l´équipe première perdent leur motivation et ça influe directement sur la note. Dans mon équipe, viera passe ainsi d´une note de 14,3 à 4,7 apres une blessure.
J´en profite pour dire qu´il ne rejouera pas avant la saisn prochaine puisque son état physique ne remontera pas avant l´intersaison! ça se passe comme ça dans LFP!

bizue
bizue
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:52:27

c vrai que le physique c trop chaud a gérer, y´a d joueur qui reste en dessous de 60 meme si je leur met 2 semaines de physique lourd

ryga55
ryga55
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:06:29

bah moi le truc des joueurs sur le terrain je l´ai pas et des buts j´en ai des tres beau notamment la je viens de faire un lyon-paris et frau a marqué une frappe superbe a l´entrée de la surface apres un crochet sur mendy et pauleta a mis un coup franc de 30 metres décalé par DIEGO

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:43:40

Ben avec tous les pb que SOLOX a trouvé c sur je l´achete pas . ..
Je me pose encore des questions sur FM2005 si il est vraiment super bien parce que là aussi y´en a qui disent qu´il est bien puis d´autres qui disent que c pas top top...

La vidéo du moment