CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du Monde

chick04
chick04
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:23:45

Et ben et ben la Belgique n´ira pas à la coupe du monde pt a cose d´un manque d´engagement, un manque de maturité enfin il va y avoir du changement bientot donc espérons un bon changement...
La france ira-t-elle en Allemagne?... Question indécite mais à mon avis oui car ils ont une équipe de rêve... Et je ne les vois pas tomber dans le piège de la surprenante Suisse...
En afrique qui ira en CM, la cote d´ivoire ou le cameroune?...

Ce que je ne comprends pas c´est qu´il y ait autant de pays qualifié en AmCentral et en Asie pcq l´ousbékistan et l´arabie saoudite heu je sais pas si c´est le même niveau que certain pays Européen, d´Afrique ou d´Amsud... Voila en espérant des réactions :)...

danic38
danic38
Niveau 7
23 septembre 2005 à 09:04:31

la france ira en coupe du monde? je n´en doute pas mais une question me vient:
zidane a declaré qu´il continurait avec l´équipe de france tant qu´il continuera avec le real: tant mieux mais après?
il est en contrat avec le real jusqu´en 2007 mais qui pour remplacer zidane et cie? tout le monde dit (et meme zidane) que meriem est le remplacent de zizou mais dans les 18 selectionnés a chaque match je vois govou, giuly, dhorasoo etc... mais pas meriem
et les jeunes que domenech a fait entré en equipe de france? depuis le retour du trio on ne voit plus les diarra, mavuba etc... sans oublié ceux qui merite de revenir tel anelka, saha, pires(la je ne comprend pas domenech :non2: )et autres

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:54:57

La Belgique -> c´est mort :( depuis qu´on a perdu le match contre la serbie c´est mort!

La France -> on s´inquiète pas pour eux

Quant au qualifié tel que l´arabie saoudite jtrouve sa normal vu que la coupe du monde est un évènement planétaire qu´il n´y ai pas seulement l´europe, le brésil et l´argentine...

tout le monde à droit à sa chance et à être réprésenter.

chick04
chick04
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:06:57

Non mais je pensais à la cote d´ivoire,... Où alors pq on rajouterai pas de pays???...

danic38
danic38
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:23:16

moi je pense que la coupe du monde doit etre mis sur une periode plus longue et faire des matchs aller-retour sans etre obliger de jouer contre un pays du meme continent

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
23 septembre 2005 à 18:39:47

t fou lol allé retour sa perd tout son charme et ses surprises

et puis c la fin de saison les joueurs sont mort crevé!!

au fait jviens de lire un truc à la ri1 avoir, Kompany (le joueur belge de 19ans qui attire tout les grand club pr ceux ki débarque) s´est inscrit à l´unnif... jc pas quand il aura le temps d´étudier et puis jvois pas l´intérêt avec toutes la tunes ki va se faire mmmh courageux le ti

chick04
chick04
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:18:30

Et ben voilà c´est bien non mais il a dit qu´avant de partir il voulait faire ses études :) non c´est bien je trouve, quel courage :D

La vidéo du moment