CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'argent et de primes

rsca1
rsca1
Niveau 1
17 septembre 2005 à 14:04:21

je n´arrète pas de perdre de l´argent chak mois et en + de sa mes joueurs reçoivent des primes après chak match et je n´ai rien fait pour k´il en reçoivent. :svp: ditent moi comment faire pour enlever ses PRIMES.
merçi d´avance.

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:10:40

tu peux pas forcement tu as des primes dans les contrats quand tu negocie les contrats tu as prime de but, prim d´inviciblite
prime de victoire

certains montent les primes pour biasser les salaires mais genre si tu mets 20000 par but à un attaquant et qu´il claque un hat trick ca te fait cher la victoire
pareil si dans le meme match tu prends pas de but ton gardien et les defenseurs se recoltent des prime d´invicibilite

c´est à toi de negocier dans les contrats des jouers

chick04
chick04
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:17:23

et oui faire un juste millieu mais moi je privilégie les primes comme ca ca les poussent à gagner le match... Mais bon c´est mon avis lol

rsca1
rsca1
Niveau 1
20 septembre 2005 à 19:19:24

:merci: mais ou on doit aller pour enlever les primes

rsca1
rsca1
Niveau 1
20 septembre 2005 à 19:21:26

et aussi comment on fait pour baisser les salaire?
Déso ms je ai le jeu depuis peu.

chick04
chick04
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:27:53

Ben tu vois quand tu négocie un contrat avec un joueur ben la tu peux changer le salaire et les primes mais bon il faut comme même qu´il soit content :)

rsca1
rsca1
Niveau 1
20 septembre 2005 à 19:34:10

enfaite il faut toujours kan on commence une parti d´abord vendre les joueurs inutils et puis mettre des salaire normaux ?

mrj60
mrj60
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:54:49

bha oui vendre les joueurs inutiles c´est mieux car sinon tu payes des salaires dans le vide mais apres faut encore qu´il soit acheter!

pour les salaires c quasiment impossible de les faire baisser au contraire quand tu renegocies le contrat les demandes de salaire augmente sauf pour les vieux joueurs
mais apres tu peux essayer de negocier un salaire plus eleve mais des primes tres petites car souvent c´est les primes qui coutent cher moi par exempel actuellement je joue avec le milan ac
et au niveau des contrats je dois payer des tonnes de prims quand je gagne sans prendre de but!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:08:28

renégocie en baissant les primes et le salaire au maximum.
offre villa et voiture, les joueurs sont ravis et tu peux baisser le salaire de plus de la moitié et mettre les primes à 0.
penses aussi aux clauses de contrat. un joueur qui a dans son contrat la participation à compétition internationale + villa et voiture est fou de joie.

j´ai fait signer rooney pour 1 900 000 par an ! villa et voiture, garantie de titularisation, compétition internationale, liberté en cas de relégation, 5000 de prime de but, 100 millions en transfert fixe et 2 millions de prime à la signature.
il a signé sans problème.

c´est comme dans la vrai vie, un contrat avec des clauses allèchantes fait baisser le salaire

chick04
chick04
Niveau 4
21 septembre 2005 à 15:36:43

Enfait c´est quoi les transfert fixe???

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
21 septembre 2005 à 22:03:26

justement c´est très spéciale ce truc

Combien te coute l´offre de la villa et de la caisse?? pck sa on ne le dit pas... on dirait que c´est gratos...

mystére mystère

mrj60
mrj60
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:17:45

un transfert fixe c´est la somme qu´un club doit payer si il veut acheter un joueur sans que celui ci ne soit sur la liste des transfert
je t´explique ave cun exemple
sarrutzo a dit qu´il avait mis un montant à 100 millions

ca veut dire que si tu arrives et que tu verses 100 millions il peut pas refuser le transfert tu ouvres les negociations avec le joueur

dans le via par exemple ronaldinho a une prime de transfert de 120 millions c´est à dire que si le barça veut pas le vendre il faut payer 120 millions !! par exemple si chelsea veut l´acheter c´est 120 millions et le barça n´a rien a dire c´est le joueur qui fait son choix apres mais le club ne peut plus rien faire

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:25:35

donc ca motive le joueur de savoir qu´on tient vraiment à lui.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:26:21

pour la villa et voiture, ca coute pour une star dans les 700 000 par an. pour un joueur normal c´est dans les 300 000.
fais le calcul, ca vaut le coup.

chick04
chick04
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:08:57

Merci :) c´est ce que je pensais mais je n´étais pas sur...Merci