CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psg/om: pronostic

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:46:57

aller, on vient pronosticer pour le match de l´année dans notre beau championnat de france comme aime dire frédéric thiriez ( président de la ligue pour les incultes du football :lol: )

moi je pronostic 2/0 pour paris, but de pauleta et coridon, d´une aile de pigeon magistral!! :lol:

P.S: match le 7 novembre, 21h, canal+! vive canal+

furtz
furtz
Niveau 1
27 octobre 2004 à 19:51:12

MARSEILLE, MARSEILLE, ONNE TENNCULE ! !!!!
2-0 pour paris, but de Danijel Ljuboja et de Fabrice Pancrate
MARSILLE ON TENCULE !

figo36
figo36
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:52:48

moi je dis o-o et allez strasbourg ( 4-1 contre l´om l´anné derniere :rire2:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:55:44

ALLER ALLER VENEZ PRONOSTIQUER

kingpsg
kingpsg
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:04:35

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller paris

paris the boss

moi je met 3-0 pour paris but de ronaldinho(2) et but de cardetti :rire2:

non je dit 3-0 pour paris but de pauleta(2) et un de reinaldo

bamogol
bamogol
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:11:49

moi je dis aller marseille et paris paris on t´encule moi je di 2a0 pour l´om but de luyindula et de bamogo bande de clodo de parisien

Marseillais83
Marseillais83
Niveau 2
27 octobre 2004 à 21:31:48

2.0 pour l´om bien sur. bamogo et fiorese.

il y a qu´un seul club de legende. " l´om"

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:33:06

moi jdi 0-1 un match bien pourri et un but de fiorèse avec un arbitre corrompu

comme d´hab quoi

figo36
figo36
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:12

:lol:

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:21:22

Bah moi j´dit 3-1 dans votre faces....
dont FIORéSE,BamoGO,et un dernier de Méité.Pour paname je dirai Cana.
Que le meilleur Gagne... :bye:

ALLER L´OM :coeur: pour toujour...

yoyo1980
yoyo1980
Niveau 2
27 octobre 2004 à 23:36:16

euh... c pas la fete pr marseille a paris, mais paris est peut etre sur une meilleure pente qu´au debut mais c encore pas tres stable, il suffirait d´un petit but de merde de marseille pr que paris rechute... c tt ce que je leur souhaite mouhaha. on peut me ressortir qu´ils ont battu porto oui mais quelle equipe de porto ! l´ombre de celle de l´année derniere avec son maitre a jouer parti au barca a savoir deco, et son defenseur ricardo carvalho a chelsea... marseille joue pas bien mais est 5e ca laisse envisager une belle marge de progression... surtt quand on voit l´equipe et le potentiel des joueurs... en gros je dirai dc un bo match nul bien viril, avec pleins de fautes, 1-1. mais n´oublions pas qu´ils ont craché leur venin hideux contre l´OM en aout... quand vous avez des problemes messieurs les parisiens, c chez vous que ca se passe, c pas a cause des autres... pr ca une bonne raclée serait de mise mais la pronostiquer serait irrealiste. sur ce je reitere mon prono 1-1 ou bien 0-1 a l´italienne.
Allez l´OM. sur les buteurs je dirai rien car encore faut il qu´ils jouent. en tt cas je miserai pas pauleta il marque jamais dans les grands matches deja qu´il a du mal en ce moment...

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:58:41

mdr!! pauleta est tjs présent dans les grand match!! regarde l´an dernier, 3 buts contre marseille!! et oué bonhomme! et fio, ben il va se chier dessus, pierre fanfan, aussi grand qu´il est boulet! :lol:
ben il va lui casser la jambe, et le parc pourra chanter " à l´hôpital, à l´hôpital" ( ps: pour ceux qui ont pas vu didier, laisser tomber)!
et armand va tous les niquer, comme yepes, parce qu´ils reviennent à leur meilleur niveau, au milieu, m´bami et cana ( j´adore lorik cana :coeur: ) ben ils vont ratisser tous les ballons, passe sur la droite pour pancrate qui centre, remise de la poitrine de ljuobja, reprise de volée de pauleta, barthez va chercher le ballon dans les filets. voila je mise une victoire 2/0 du psg, et ceux qui sont pas d´accord avec moi, ben on verra le 7 novembre!! slt tout le monde

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:59:18

mdr!! pauleta est tjs présent dans les grand match!! regarde l´an dernier, 3 buts contre marseille!! et oué bonhomme! et fio, ben il va se chier dessus, pierre fanfan, aussi grand qu´il est boulet! :lol:
ben il va lui casser la jambe, et le parc pourra chanter " à l´hôpital, à l´hôpital" ( ps: pour ceux qui ont pas vu didier, laisser tomber)!
et armand va tous les niquer, comme yepes, parce qu´ils reviennent à leur meilleur niveau, au milieu, m´bami et cana ( j´adore lorik cana :coeur: ) ben ils vont ratisser tous les ballons, passe sur la droite pour pancrate qui centre, remise de la poitrine de ljuobja, reprise de volée de pauleta, barthez va chercher le ballon dans les filets. voila je mise une victoire 2/0 du psg, et ceux qui sont pas d´accord avec moi, ben on verra le 7 novembre!! slt tout le monde

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:52:03

trop mDRRR ce " vivepsg4" :rire2: il est deja a donf...la preuve il s´invente des action tou seul le pauvre :nonnon: !!!t´inkiet comme tu dit ont vera bien le 7 novembre.
mais sinon serieux re-trop lol pour ton action

vive l´OM pour tjr :coeur:

biloute06
biloute06
Niveau 1
29 octobre 2004 à 18:20:41

qu´est ce qu´on s´en fout de PSG-OM, ici c´est un forum sur LFP manager 2005

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:41:27

moi je dit 2a1 pour paris bienfur but de pauleta et coridon et pour l´om fiorese :)
aller paris

Flx92
Flx92
Niveau 1
30 octobre 2004 à 09:45:47

1-0 pour paris :oui:

La vidéo du moment