CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Lfp Manager 2005

dumas69
dumas69
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:48:53

oué les ga aider moi aussi jai le mm probleme moi sa fais 1 mois que je les je comprend que dal avec c sisteme d´argent comment on fais pour en gagné merci

youpinou
youpinou
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:24:09

Salut à tous les gamers de LFp. J´ai un problème:

youpinou
youpinou
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:26:55

j´arrive pas a passer d´une saison à l´autre . En fait j´ai fait une game avec les gunners et pour le passge à 2005 y a pas eu de pb mais pour la fin de saison n2006 le jeu plante comme une merde, il se ferme et puis plus rien j´ai bo essayer de recharger ca passe tjrs pas .
COMMENT FAIRE? si qq1 peut m´aider ca serait bien urbain de sa part
merci d´avance

mrj60
mrj60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:34:01

youpinou pour ton pb j´ai eu le meme à la fin d´une saison quand j´avais pas de nouveau contrat et donc que j´etais libre

mrj60
mrj60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:34:32

les emprunts c´est pas top
pour gagner de l´argent faut gagner des matchs et surtout des coupes bon je sais pas toujours facil
en fait tu as pas mal de chose a eviter de faire
n´agrandis pas trop ton stade autant entretenir un stade petit mais plein que grand et vide!!
ensuite ne developpe pas trop vite tes installations de club car en montant de niveau ca te coute en entretien et en achat
apres niveau personnel evite de prendre 6 recruteurs deja moi je n´en prends pas car pas toujorus interessant
pareil tes directeurs marketing et responsable de stade si tu ne fais rien evoluer pas besoin
ensuite fais toujours attention à avoir tes panneaux pub plein
et pour les produits derives ca sert à rien d´acheter comme un malade laisse ton stock se vider meme si tu n´as plus que deux articles j´ai deja vu faire le meme chiffre d´affaires avec 2 articles qu´avec 20 donc laisse s e vider le stock trankil!!
apres au pire redonne ton salaire!

fais aussi gaffe au prix de place
tu peux mettre un prix haut et un prix bas module en fonction des ventes prevus c´est ds le panneau en haut à droite de l´ecran des billets
tu as le public prevu si tu vois que tu feras 100% esaye de mettre prix haut si ca reste pareil tu toucheras plus
par contre si tu vois que tu ne dois pas faire le plein essaye prix bas ca peux te le remplir et tu gagneras plus avec un stade plein à prix bas qu´un stade pas plein!

moi j´ai un sponsor à 35millions un stade 120000 et je fais plus de 60 millions de benef alors que j´ai des super salaires ed la mort et du personnel niveau 5 ou 6 donc le salaire avec

youpinou
youpinou
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:37:39

ouais mai la c´est pas ca car il me reste 2 ans mais bon c´est sympa qd même d´avoir essayer

dumas69
dumas69
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:44:36

" putain" mais comment tu fais pour gagner otan d´argent moi je suis une vrai . . . . a ce jeu je suis a 27 millionx pour le momen je commence ma carriere defoi je perd de largent comme sa je comprend pas et defoi jen gagne mais pas bocoup comme 1 ou 2 million mais je comprend vraimen rien moi ? ? tu tu peu me donner des conseil va si stp

zazaaaaa
zazaaaaa
Niveau 2
03 janvier 2005 à 09:48:45

bonne année a tous

pour les joueurs bresiliens si vous avez raison et que c comme les autres alors dites moi comment vous faites pour allez chercher un joueur dans le club de Santos au bresil
SUR PS2
Merci mais a mon avis c impossible

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:55:17

bonjour a tous, voila ca fé un petit moment ke je cherche mé ke je trouve pas, g vu dans kelke sujet kon pouvé mettre le patch en francais mais je sais pas ou aller pour ca, si vou pouviez m aider ca seré vrémen super parce ke je galere vachement, g cherché dans le forum mé bon g rien trouvé, donc voila j oré aimé savoir komen mettre l editeur en francais. je vous remercie a tous et a tres bientot

french10
french10
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:50:46

jourbon a tous... jaimerai just savoir si kelkun peut me dire ou se trouv l´editor...

merci

goethals
goethals
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:02:10

cette question a déjà été posée 100 fois au moins....il faudrait chercher un peu avant...enfin IL FAUT TELECHARGER LE PATCH 1.1 c´est clair!!!!!!! :sors:

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:48:19

Bonsoir tout le monde,

Je viens de me payer, enfin, ce superbe jeu qu´est LFP Manager 2005 . ..

seulement j´ai un problème qui survient aléatoirement, toujours dans la même partie du jeu, à savoir les Matchs 3D . ..

Mon ordi crash et retour windows voire reboot un peu à n´importe qu´elle moment, en cours de partie comme à la fin d´une partie . ..

Cela semble être un problème 3D, j´ai réduis la qualité graphique à moyen mais ça ne change rien . ..

J´ai les derniers drivers dispo pour la carte video de mon portable ( GeForce FX Go 5600 64Mo) . .. âgés les drivers mais les derniers :-(

( Un truc qui arrive tjs même quand ça plante pas, à la fin d´une partie 3D, je n´ai plus que le centre de l´image, l´endroit où y´a le match et plus rien autour)

J´ai bien direct X 9.0c . ..

Je ne vois plus quoi faire et bien sûr ça tombe toujours quand je réussis une perf. avec mon équipe . ..

Si vous pouviez m´aider ça serait super sympa :-)

Ha oui j´ai essayé Update mais il me marque qu´il n´y´a pas de patch dispo.

Voilà,

Encore merci,

Jean-Sébastien

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 06:11:39

. .. après recherche j´ai trouvé un patch sur le site officiel mais pas encore installé, je vois qu´il y´a disponible aussi un patch sur le site de JV.com . .. ( il a l´air plus gros) . .. je verrai aussi avec celui la :)

Si toutefois ça ne marchait pas, merci à ceux qui ont résolu le problème de m´expliquer :)

Bonne Journée / WE

@++

goethals
goethals
Niveau 7
15 janvier 2005 à 08:14:17

j´ai eu le même problème que toi...

il a fallu que j´ajoute une barrette mémoire supplémentaire et une nouvelle carte graphique et maintenant le jeu fonctionne très bien... :content:

je sais c´est pas très réjouissant il a fallu sortir environ 100 euros...

merci EA Games :monoeil:

danlcamboui
danlcamboui
Niveau 4
15 janvier 2005 à 14:38:41

Salut tout le monde ! Bon voila j´ai une petite question ( autrement je serais pas la :p) :
Comment utiliser le football fusion ? ? Parcque ce jeu c´est un pote qui me l´a preté et je n´ai pas le manuel... J´ai essayer d´exporter mon equipe vers FIFA et j´arrive a m´en servir en match amical mais je ne comprends pas du tout comment on peut faire avancer sa carrière LFP avec FIFA ! !! Parcque je me souviens que dans la version 2004, il suffisait de choisir l´option " football fusion" mais la.....
Merci d´avance
a+

danlcamboui
danlcamboui
Niveau 4
16 janvier 2005 à 09:59:33

Bein il n´y a plus personne ou quoi?? :question:

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:20:50

Pour goethals ( et les autres) . ..

En mémoire vive j´ai 1 GO PC 2100 tout de même :-)

Par contre la carte video, là je peux rien faire c´est intégré dans un protable et y´a pas moyen de changer . ..

J´ai installé le patch mais pas encore essayer, j´vais essayer ça ce matin ; )

@++

et merci

:bye:

dieguesmike
dieguesmike
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:29:28

j´ai proposé un contrat à un joueur mais avant de le signer j´ai fait une mauvaise manipulation et j´ai fait " tout arreter" et quand j´ai réessayé de le faire signer, le club me dit qu´ils ne veulent plus négocier avec moi
Comment je peux faire pour qu´ils acceptent!!!

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:32:53

venez vous inscrire a la progression legue

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:53:06

comment on fait quand on entraine lequipe de france et que je veux par exemple un joueur francais qui n est pas dans leffective comment je fais pour en prendre d´autre joueur exemple vignal il joue a liverpoul

La vidéo du moment