CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop trop trop déçu

zedj1
zedj1
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:46:13

Quelle déception !
Après un LFP manager 2004 très bon avec de bonnes choses, vous aurez droit à un LFP manager 2005 avec MOINS de choses à gérer ! !!
Fini la gestion de tout ce qui concerne vous, c´est à dire le manager, plus de voitures à acheter, plus de bourse, plus de femme, mais alors, il sert àquoi le salaire ? !?
plus de Football fusion instantanné ! obligé de quitter LFP, d´aller démarrer fifa et de lancer une sauvegarde dans FIFA, on revient à un jeu du type LNF 2003 où on se tape des matchs à regarder où nos ordres ne sont pas écoutés et où en D2 Le Havre - Gueugnon fait 10 à 1 ! !!
( LFP manager 2004) - ( originalité + plaisir de jouer) = LFP 2005

audi59
audi59
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:30:51

moi je le trouve bien. avant j avais pas dordi et donc je jouai au roger sur PS2. je trouve lfp 2005 beaucoup plus complet que roger 2004

zedj1
zedj1
Niveau 4
27 octobre 2004 à 16:16:21

fo comparer ce qui est comparable ! le LFP 2004 était 100 x mieux ! Comment faire du business et amortir un jeu sur plusieurs années...

Saviola303
Saviola303
Niveau 5
27 octobre 2004 à 18:31:10

pas du tout dac si pour le plasir de gerer une vie perso t bizzare et je trouve les match et les transfert + réaliste

Gump
Gump
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:55:37

moi aussi je suis decu mais ca va j´encaisse le coup parce que c´est pas si terrible

yoyo1980
yoyo1980
Niveau 2
27 octobre 2004 à 19:25:31

hum en vla encore un qui trouve que la fonction principale du jeu c la vie privée mouhahaha, de tte facon qu´est ce t´en as a battre c meme pas pr de vrai que t´as une pure caisse ou meme une nana ! !! je le faisais pr rire mais franchement le salaire fous le ds le club puiske fondamentalement tu le touches pr que le jeu soit realiste financierement ( ou t´as vu un club pro ou le manager est benevole ? jparle en vrai ! ). alors encore une fois mets l´argent dans le club ! et la comme t´as rien d´autre a en faire ben vas y.

pr ce qui est du mode fusion compliké, pr moi ce mode c de l´arcade ! un manager en reel n´a aucun pouvoir sur un match a part donner des consignes ! ceux qui ont du pouvoir sur le match c les joueurs. le mode fusion c comme si tu voyais un manager attacher ses joueurs avec un fil et les controler comme des marionnettes. en plus fifa est un jeu qui se maitrise rapidement. alors imagine que jprends gueugnon et que je joue avec le fusion ben pas la peine d´entrainer ni d´acheter des joueurs, je joue je gagne, je monte en d1 j´achete
ni n´entraine tjs pas, je suis champion ensuite je gagne kla ligue des champions avec une povre equipe, realiste et agreable de gagner sans difficulté ! ... en gros fusion c sympathique fallait la trouver mais c plus commercial qu´autre chose ( eheh t´as lfp tu ve jouer tes matches t´achete fifa ! ) et aussi fusion = mega arcade.

voila sinon t´as pas bien regardé tes matches quand je mets pressing avec le bouton I ils pressent tellement que ben si ca marche pas mon gardien se retrouve en un contre un mais que veux tu quand t mené et que l´adversaire veut conserver le ballon ( K) ben fo prendre des risques...

floflo653
floflo653
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:28:15

Clubs libres :

Aalborg
AGF Aarhus
FC Copenhague
FC Midtjylland
Herfolge
Nordsjaelland
Odense