hum en vla encore un qui trouve que la fonction principale du jeu c la vie privée mouhahaha, de tte facon qu´est ce t´en as a battre c meme pas pr de vrai que t´as une pure caisse ou meme une nana ! !! je le faisais pr rire mais franchement le salaire fous le ds le club puiske fondamentalement tu le touches pr que le jeu soit realiste financierement ( ou t´as vu un club pro ou le manager est benevole ? jparle en vrai ! ). alors encore une fois mets l´argent dans le club ! et la comme t´as rien d´autre a en faire ben vas y.
pr ce qui est du mode fusion compliké, pr moi ce mode c de l´arcade ! un manager en reel n´a aucun pouvoir sur un match a part donner des consignes ! ceux qui ont du pouvoir sur le match c les joueurs. le mode fusion c comme si tu voyais un manager attacher ses joueurs avec un fil et les controler comme des marionnettes. en plus fifa est un jeu qui se maitrise rapidement. alors imagine que jprends gueugnon et que je joue avec le fusion ben pas la peine d´entrainer ni d´acheter des joueurs, je joue je gagne, je monte en d1 j´achete
ni n´entraine tjs pas, je suis champion ensuite je gagne kla ligue des champions avec une povre equipe, realiste et agreable de gagner sans difficulté ! ... en gros fusion c sympathique fallait la trouver mais c plus commercial qu´autre chose ( eheh t´as lfp tu ve jouer tes matches t´achete fifa ! ) et aussi fusion = mega arcade.
voila sinon t´as pas bien regardé tes matches quand je mets pressing avec le bouton I ils pressent tellement que ben si ca marche pas mon gardien se retrouve en un contre un mais que veux tu quand t mené et que l´adversaire veut conserver le ballon ( K) ben fo prendre des risques...