Bonjour comme il y a bcp de personne mécontente ou hésitente ici je propose que chacun mette son avis ici, pas la peine ne faire 100 post. en ce qui me concerne je dirais :
les points forts :
- l´intéligence des matchs 3d n´a plus rien a voir, on marque de la tete, reprise de volé, une deux, et meme finte de drible, les mecs sont bcp moins con qu´au 2004 ca donne + envie.
- nouvelle interface bcp plus professionel, je trouve que c´est tres bien présdenté et il faut pas mal d´heures avant de faire le tour des otpions disponibles.
- mise a jour des transferts correct et date de sortie respecté ( pas comme le 2004)
-on peut créer son club de A à Z ce qui améliore considérablement la durée de vie.
les moins :
- plus de vie privé, a quoi ca sert de renégocier son contrat ou meme de faire de l´argent, meme plus de bourse c´est abusé.
- plantage au bout de 5h de jeu d´affilé ( peut etre pas chez vous j´en sais rien)
- plus de mode texte comme avant, on est casi obligé de ce taper les moments forts.
- en mode 3d les fautes sont abusé il y en a trop et quand c´est le dernier défenseur l´arbitre ne met meme pas le rouge.
voila ce que je retient actuellement, a votre tour de mettre votre avis, une chose est sure, dieu que c´est bon de rejouer a LFP