CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des impressions et test

menottes
menottes
Niveau 8
22 octobre 2004 à 09:08:16

Bonjour comme il y a bcp de personne mécontente ou hésitente ici je propose que chacun mette son avis ici, pas la peine ne faire 100 post. en ce qui me concerne je dirais :

les points forts :
- l´intéligence des matchs 3d n´a plus rien a voir, on marque de la tete, reprise de volé, une deux, et meme finte de drible, les mecs sont bcp moins con qu´au 2004 ca donne + envie.
- nouvelle interface bcp plus professionel, je trouve que c´est tres bien présdenté et il faut pas mal d´heures avant de faire le tour des otpions disponibles.
- mise a jour des transferts correct et date de sortie respecté ( pas comme le 2004)
-on peut créer son club de A à Z ce qui améliore considérablement la durée de vie.

les moins :
- plus de vie privé, a quoi ca sert de renégocier son contrat ou meme de faire de l´argent, meme plus de bourse c´est abusé.
- plantage au bout de 5h de jeu d´affilé ( peut etre pas chez vous j´en sais rien)
- plus de mode texte comme avant, on est casi obligé de ce taper les moments forts.
- en mode 3d les fautes sont abusé il y en a trop et quand c´est le dernier défenseur l´arbitre ne met meme pas le rouge.

voila ce que je retient actuellement, a votre tour de mettre votre avis, une chose est sure, dieu que c´est bon de rejouer a LFP

goethals
goethals
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:57:53

tu dis que le jeu plante après 5h d´affilée en ce qui me concerne il n´arrête pas de planter toutes les 2 minutes je n´ai pas encore su faire quoi que ce soit dès que je clique le programme se coupe et l´ordi revient au bureau

si quelqu´un peut m´aider ce serait cool :)

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:30:55

je sais pas si sa va marcher mais essaye de mettre un crack no cd sa pe marcher
voila essaye mais je te promais rien

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:32:13

avant de mettre le crack fait un copier coller lfp 2005 exe avant

goethals
goethals
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:01:17

merci mais ce que tu me dis c´est du chinois pour moi, je suis pas doué en informatique

goethals
goethals
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:01:47

c´est quoi un crack no cd ?

goethals
goethals
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:07:38

j´ai beau désinstaller et réinstaller la musique déconne...
c´est bizarre le 2004 tournait sans problèmes enfin si quelques bugs mais assez rares(il revient parfois au bureau mais je clique sur lfp 2004 en bas et ca repart)

goethals
goethals
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:13:50

ca vient de mon pc c´est sûr parce qu´un pote l´a installé sur son portable et là il tourne sans problème...

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:31:46

il fodra que tu attende qu il est 1 crack a moin qu il y a un deja sinon j avais le meme prob mais avec Rome total war ce qu il fo que tu fasse c est de le reinstale mais tu le mais moin bonne qualiter dans option ou dans 1 fichier je sais pas mais bon essaye car c est con de l avoir mais de pas pouvoir jouer

yoyo1980
yoyo1980
Niveau 2
22 octobre 2004 à 13:12:08

goethals : as tu un lecteur divx sur ton pc ? auquel cas il se peut qu´il interfere avec ton jeu. désinstalle le si c le cas. la deuxieme solution consiste a aller ds le repertoire ou tu as installé le jeu, ouvre ensuite le fichier user.ini et mets audio=0. ca coupera le son. puis une fois ta partie lancée ( si ca marche) va ds options->audio et coche pas de musique. ensuite tu pourras surement revenir sur le fichier user.ini et mettre audio=1.

pr les avis sur le jeu : d´accord avec menottes pr la vie privée ct pas essentiel comme option mais marrant. par contre les fautes sont realistes au contraire de ce que tu dis, les tacles en dernier defenseur ont tjs eté sanctionnées d´un rouge ds les matches que g fait.

par contre il est vrai que l´IA a été nettement amélioré les joueurs tentent des dribbles ( et reussissent parfois du genre grand pont ( j´ai deja vu)). c plus agreable que les robots du 2004.

sinon pas de bugs particuliers chez moi. fo dire que j´utilise windows 98 avec pas gd chose d´installé dessus. c normal je le consacre aux jeux. ( eh oui windows 2000 et xp c bien joli et stable, mais qu´est ce que ca bouffe comme ressource ! pr preuve sur la boite du jeu y a marqué 128 mo de ram min, mais 256 obligatoire pr xp et 2000, en gros ces deux syst demandent 128 mo rien que pr eux, lamentable) sur ce je vous laisse, bon jeu.

goethals
goethals
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:18:54

pas de lecteur divx...

je vais encore essayer en suivant tes conseils merci

j´ai vu le jeu tourner sur le portable d´un pote j´ai vu qu´un match mais il était bien mieux que sur le 2004...ca promet :)

menottes
menottes
Niveau 8
22 octobre 2004 à 13:23:39

yoyo 1980 tu a bien de la chance si les tacles du dernier defenseur soient sanctionnés par un rouge chez toi, j´ai peut etre été victime d´un arbitre corrompu. sinon c´est abusé j´ai pris toulouse j´ai un niveau d´équipe 126 ( apres recrutement), la meilleure équipe du championnat et je fini 7ème, abusé ce jeu ma volé.

menottes
menottes
Niveau 8
22 octobre 2004 à 13:53:05

au passage il y a le meme bug que dans le 2004 ! mon jeu plante a la fin de la saison, au meme endroit, ca ma flingué ma partie. en plus regarder la liste des transfert a la fin de votre premiere saison ! y´a trop de joueur gratuits, pires, rooney, deco ! que de stars gratos, c´est carrement pas réaliste ca.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:03:25

le plantage na pa changé mai le cou de la fin de saison came la fé kune foi en 5000 parti o moin sur le 2004 et g oci win 98 car chui completemen dacor ke pour jouer le xp 2000 c de la pire merde ke du plantage!!

le cou sur la vi privé moi ca me change pa vu ke je doné mon fric o club o lieu dacheter un pédalo ( c kan mm plu ineligen lol)
le mode 3D g voulu lessayer 1 foi et il a planté
le mode temp fort et pouri car les comentarie vocaux son décalé dc je c déja komen va se finir laction avan de la voir ( oui ca gache le suspense fo lavouer)
il existe un mode texte fo regardé un peu mioeu la prochaine foi! et il est pareil sur le 2004 koike un peu moin cler
san conté ki fo tjs surveiller de pa metre maloncontreusemen tou les match de championat de la journé a voir sinon tu te les tape tous !

et pr moi lamélioration majeure c les atitude des joueur bcp plu diverse et pa bloké a nivo 2 mai juska 100, + les aptitudede caractere ( je me base surtou sur celle ci pr recruter)

menottes
menottes
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:56:11

le mode texte n´a plus rien a voir, au 2004 a deux joueurs c´etait chacun son tour maintenant c´est le texte en meme temps pour les deux équipes, c´est super confu on passe d´un match a un autre, rien a voir avec le 2004, et pour les moments fort j´vais dans options audio et je coupe les commentaires, reste plus que les chants audio et le suspense est la.

bond_007
bond_007
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:13:38

http://www.xboxgen.net/viewtestv2.php?id=100

figo36
figo36
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:34:06

:rire: mais arete avec ce test

bond_007
bond_007