CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le Coin Music*

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:34:12

Tu sait pas ce que tu loupe.
Si tu a l´occasion , va écouter Skyrock de 20H à 21H le Dimanche soir et tu va découvrir quelques turies!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:40:04

moi perso le rap us c pas mon style c tro commercial a mon gout. le rap ds les battles du bronx, sa sa gère :oui: mé c vré que locked ell déchire pas mal cte chanson

omat
omat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:58:23

" Locked up" de akon elle dechire
sinon y´a aussi " regarde le monde" de Arsenik,
et alicia keys ds son duo avec usher

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:33:44

chamakh , c´est sur que si pour toi RAP US=Eminem , c´est forcement commercial mais si je te dit Ying Yang Twins , Young Buck , Nate Dogg tu connais moins!

Il a une fauve de voix ce Akon , j´espère que l´album est de qualité parce que cet Amiricano-Sénégalé promet beaucoup.

omat , ece que tu a entendu " My Boo" le dernier duo d´Usher et Alicia Keys?Pour moi c´est vraiment le meilleur des 2 Ex-amoureux.

Sinon Arsenik ca date un peu non?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:00:51

" La route est dure elle est sinueuse, la route est pleine d´embûches . .." sa ct bon :oui:

chamakh , c´est sur que si pour toi RAP US=Eminem , c´est forcement commercial mais si je te dit Ying Yang Twins , Young Buck , Nate Dogg tu connais moins!

>>> jm pas nate dogg mais le reste coné pas. Genre jm pas 50 Cent, dr Dré ( encore que ça passe ) , Snoop Dogg, Exhibit, Ludacris . ..

Et alors la chanson de usher + Keys elle m´oppresse profondément.

Ya un gars qje kiff tro en ce momen, c Corneille. jador tro ses instru, ses paroles. g acheté son album et si vs émé ses sons radiophoiques, vs émeré l´album

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:04:52

Pour Alicia et USHER je répondait juste à omat.

Pour ce qui est des rappeurs US a tu déjà entendu des titres d´eux ou c´est juste des préjugés?
Si j´te dit Area Codes , I got Love , X , Stand Up , . .. Si tu les a jamais écoutés je me demande comment tu peut juger.
Snoop a pratiquement jamais fait de son commerciaux à part Beautiful avec Pharel donc si t´écoute pas de radio ou il passent des son US pas connu ou si t´a pas écouter l´album tu peut pas trop le connaitre musicalement.

Corneille serieux j´adore le gars après il a un style et fait des son agréables à écouter même si je trouve que c´est un peu tout le temps pareille.

toto1361987
toto1361987
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:27:13

t ouf 9-3 ? ?? nate dogg, membre de 2-1-3 avec S-N-double 0-P et warren g pas connu ? ?? young buck, membre de g-unit non plus ? ?? Ying-Yang, protégés de Lil Jon non plus ? ?? et beh... écoute plutôt Trilville et Lil Scrappy mon pote si tu veux crunker.. En particulier " Neva Eva"

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:54:41

Ahhhhh , un connaisseur!Ca fait plaisir.
En parlant de Snoop , t´a entendu son nouveau son avec Pharell?Il me fait trop tripper ce son , vivement l´album!

omat
omat
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:31:55

maintenant je kiffe " Karma" d´alicia keys et je commence à réécouter " runnin " , l´hommage à 2pac.

Sinon est ce que vous connaissez " on fait les choses" de pit baccardi , mystik , rhoff , jacky et benji . ..

toto1361987
toto1361987
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:38:28

kel son ? ? pke lan dernier, yavé beatiful de snoop feat. pharell lol, mé chui pa o courant du nouveau son.. chui plutôt sur M&.. et shady records family

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:48:28

Runnin´ c´est une véritable tueri avec de Monsieurs de la Black Music , le regreté 2Pac ( dont un album postum va bientot sortir) et Notorious Big.
Karma elle me rappel Follin´ un peu non?En tout cas je préfère ce côté plus SOUL d´Alicia que le côté Piano.Et toi?Sinon je connait pas " on fait les choses" mais j´aime les 2 lascars Jacky et Benji.T´entend pas ou koi??????

Autrement le nouveau son de Snoop et Pharell s´appel " Drop it like its hot" si je me souvient bien.Y a pas bcp d´instru mais il démonte.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:57

Personne ne l´a entendu?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:24:55

Tant pis.
Bon je suis sur que vous avez des kifs à fair partager.
Allez les gars , parlez de music!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:28:15

moi jlé entendu et je déteste mé bon c pas mon style de music c com sa.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:59:26

grace un film qui est un vrai chef d´oeuvre(Virgin Suicides de Sofia Coppola) j´ai decouvert le groupe francais Air
Ils font de la bonne zic

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:36:47

chamakh:lol ouais je te comprend.Si t´aime pas Snoop et ce style de music c´est sur que ce morceau tu doit pas trop l´apprecier mais je suis sur qu´il va te rentrer dans la tête au bout d´un moment.

MacMax3:j´connait pas du tout.C´est koi comme style?

Sinon je vais essayer de fair un listing de prochaines sorties avec des petits commentaires.N´hésitez pas soit à rajouter vos commentaires ou soit rajouter des prochaines sorties.

• Valeures sures:

-Lil Jon(Juice of Crunk):le King of Crunk(roi des tarré et plus grand producteur du moment(Yeah , My Goodies , Freek a like , Damn...) accompagné des Eastside Boys remet ca avec un album qui va cartonner:des featuring maison(Trick Dady , Pete Pablo) , + de 20 titre plus un CD Bonus avec les remix de Lean Back et l´énorme Lets Go! , un style amélioré , bref une tuerie.
( Sortie le 13 Novembre)
-Ludacris:Le Rappeur qui s´améliore d´album en album va surement encore nous époustoufler et nous montrer à nouveau son talent.Le successeur du précédent album " Chiken N Beer" s´annonce lui aussi énorme.
( Sortie le 23 Novembre)

• A acheter:

-Chingy:Le nouveau prodige de St Louis qui s´est révélé avec son album Jackpot et les titres Holiday In , Right Thurr , One Call Away... va essayer de nous prover quand peu compter sur lui pour l´avenir du Rap US.
-Snoop Dogg:Increvable le Dogg aidé une nouvelle fois par Pharell Williams(cf:"Paid that cost to be da boss" mais si rappelez vous de Beautiful) veut nous prover avec ce nouvelle album qu´il est plus qu´unh pilier du Rap us.

• A écouter:

-Eminem:"Encore"...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:41:37

Mettez vos avis , n´hesitez pas!

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:43:56

salut