chamakh:lol ouais je te comprend.Si t´aime pas Snoop et ce style de music c´est sur que ce morceau tu doit pas trop l´apprecier mais je suis sur qu´il va te rentrer dans la tête au bout d´un moment.
MacMax3:j´connait pas du tout.C´est koi comme style?
Sinon je vais essayer de fair un listing de prochaines sorties avec des petits commentaires.N´hésitez pas soit à rajouter vos commentaires ou soit rajouter des prochaines sorties.
-Lil Jon(Juice of Crunk):le King of Crunk(roi des tarré et plus grand producteur du moment(Yeah , My Goodies , Freek a like , Damn...) accompagné des Eastside Boys remet ca avec un album qui va cartonner:des featuring maison(Trick Dady , Pete Pablo) , + de 20 titre plus un CD Bonus avec les remix de Lean Back et l´énorme Lets Go! , un style amélioré , bref une tuerie.
( Sortie le 13 Novembre)
-Ludacris:Le Rappeur qui s´améliore d´album en album va surement encore nous époustoufler et nous montrer à nouveau son talent.Le successeur du précédent album " Chiken N Beer" s´annonce lui aussi énorme.
( Sortie le 23 Novembre)
-Chingy:Le nouveau prodige de St Louis qui s´est révélé avec son album Jackpot et les titres Holiday In , Right Thurr , One Call Away... va essayer de nous prover quand peu compter sur lui pour l´avenir du Rap US.
-Snoop Dogg:Increvable le Dogg aidé une nouvelle fois par Pharell Williams(cf:"Paid that cost to be da boss" mais si rappelez vous de Beautiful) veut nous prover avec ce nouvelle album qu´il est plus qu´unh pilier du Rap us.
-Eminem:"Encore"...