g signé pr 3ans a Boca Juniors et g pri l´option offre de l´étranger et offre du club préféré ( ki est arsenal) mé jmré savoir si en fait ces clauses me permettent de casser mon contrat dès ke g une offre d´arsenal ou d´un club étranger... et si c´est le cas jmré savoir si c possible kon recoivent du coup des offres avant même ke mon contrat soi vers sa fin?
sarutzzo
Niveau 10
07 août 2005 à 00:49:45
oui, si tu recois une offre d´arsenal ou del´etranger, tu peux rompre ton contrat.
normalement, à chaque fin ou début de saison tu dois avoir des clubs qui s´intéressent à toi. dans l´ecran carrière tu peux voir ca.
Tanner_du_92
Niveau 10
07 août 2005 à 13:31:28
ok
mrj60
Niveau 10
10 août 2005 à 00:27:32
pour etre preci les club s´interessent à toi entre avril et fin mai passer le 1 er juin rarement de proposition concernant les clubs intersssés tu n´auras d´affiche que les clubs chez qui tu peux partir
arnaudbruno2
Niveau 7
10 août 2005 à 15:05:58
kan g dé clubs intéreesé je clique dessus et rien ne se passe ke doije fére pour signer avec eux svp rep
mrj60
Niveau 10
11 août 2005 à 12:49:04
tu cvliques sur le club que tu veux et tu fais demander à un autre club à la fin de la semaine il ouvre les negociations avec toi attention tu peux pas lancer de negociations avec plusieurs clubs et sache que leur propositions de salaire depend de tes resultats du moments