pareil pour mon stade. quand tu l´améliores, tu regardes à pas dépenser trop de thunes, mais c´est important d´investir pour avoir un max de panneaux publicitaires.
moi ca me rapporte un maximum.
c´est pas un jeu de gestion pour rien...
quand tu commences à te lasser, laisse finir ton contrat et relève un autre défi.
ou recommences une partie en te créant ton club et en commencant tout en bas.
j´ai crée le Los Sarutz United en angleterre en 2004. j´ai donc commencé en 8ème division.
aprés 17 saisons je suis en première league ( équivalent Ligue 1), j´ai 2 titres de champions, 2 league cup, 1 ligue des champions, 1 supercoupe et 1 mondial des clubs.
j´ai un budget de 500 millions, grace aux panneaux pubs, contrat sponsor, supporters et surtout aux joueurs que je vends.
j´ai pris que des jeunes que j´ai bien fait évoluer. soit des juniors, soit des joueurs de5 ou 6ème division. maximum 20 ans. en quelques saisons ils grimpent de niveau et je les ai vendus entre 5 et 25 millions chacun.
en plus des joueurs comme ca, je les payés une misère ( au club depuis longtemps), donc beaucoup de bénéfice.
mais j´ai galéré. et depuis une saison, ca va plus, j´ai fini limite relégable la saison passée et la nouvelle saison commence mal : 7 matchs, 0 victoire, 1 nul et 6 défaites. 1 but marqué, 16 encaissés !
je crois que je vais vendre le club et trouver un nouveau contrat.