CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Manager , entr 2005 , foot manag2005

boutts57
boutts57
Niveau 3
02 octobre 2004 à 20:22:34

Donc voilà j´aime bien les jeux de gestions de club de foot mais là j´aimerai comprendre la différence entre ces 3 jeux.

LFP Manager , entraineur , et Football manager.
Football Manager est il un nouveau sur le marché ?

JamesCanard
JamesCanard
Niveau 4
03 octobre 2004 à 16:38:45

l´entraineur était au départ fait par sigames et eidos mais ces 2 ci se sont séparer et donc football manager est le nouveau de sigames et l´entraineur continue avec eidos

en fette l´entraineur c´est:
tu incarne un entraineur on te donne le budget kil te faut tu achete des joueur et tu les entraine.

football manager
c comme l´entraineur presque

lfp manager

c je pense le mieu des 3 car tu incarne un manager donc ta pa ke les transfert et les entrainement.
t un entraineur et t aussi un manager donc 2 en 1

voila

www.lfp-xclusif.fr.st

boutts57
boutts57
Niveau 3
03 octobre 2004 à 18:08:20

C lequel des jeux ou on peut jouer les matchs si on a fifa ? ??
ça existe encore ?

J´avais lfp 2003 , si tu avais les sous tu pouvais acheter n´imp qui , les joueurs n´avait pas trop d´avis , c encore comme ça ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:03:31

tu peux jouer sur fifa avec lfp

sinon pr les transfrts, ce nété aps pareil avec le 2004 ( tu pouvé pas acheté ronaldo avec une équipe française o débu du jeu ) , et c encore amélioré pr le 2005

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
06 octobre 2004 à 17:40:53

ben deja le mode 3d sur les autres y´en pas c´est des pions rouges super :lol: :lol:

steve2206
steve2206
Niveau 6
07 octobre 2004 à 22:41:16

Etant un habitué de l´entraineur 2001/02, j´imerai cette année acheter FM2005, mais le fais de jouer mes propres matches avec FIFIA2005 serait vraiment un plus.
J´aimerai savoir si le mélange des 2 est bien réussi? c´est à dire si les donné de lfp sont bien rétablie kan on joue le match sur fifa, et si c´est pas trop long à charger kan on fait le match. J´aimerai avoir plein d´autres renseignements sur le mélange de ces 2 jeux mais ne connaissant pa lfp je suis un pe perdu donc je c pa kelles questions poser. Kelkun peut-il me dire pleins de truc sur toutça tout ça? Merci

De plus, ne connaissant absolument pas lfp, j´aimerai, sachant ke cette année il est vachement amélioré, savoir les avanages et inconvéniants par rapport à l´entraineur2005 ( ou plutôt FM2005, dsl c l´habitude).

Merci d´avance pour vos réponses ki pourront en aider plus d´un.

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
08 octobre 2004 à 00:03:06

j´ai acheté fifa 2005 juste pour voir le moteur graphique que contiendra lfp manager 2005 tu peux l´acheter les yeux fermer,parole d´un pharaon :lol:

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 octobre 2004 à 01:23:43

K´s tu ve dire par tu pe l´acheter les yeux fermés? Car je suis un fan des fifa mais j´avoue ke c dernier tps je suis plutot dans l´entraineur. Le mode carrière m´a vraiment déçu l´an passé. Il est mieux cette année? et pkoi?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:07:36

steve2206
Posté le 07 octobre 2004 à 22:41:16
Etant un habitué de l´entraineur 2001/02,

tu es quelqu´un de gout :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:03:55

steve: en éfé cm 01/02 été vrémen bien jsui daccor av´c chti :oui:

pour ta question sur football fusion: pour le 2004, il n´y aucun pb de données au qoique ce soit. la seule chose bizarre c que: tu per 2-0 une dmi aller de ldc. Tu jou sur fifa le retour, tu gagne 2-0, et bien tu é qualifié en final ss prolongation ou tirs au but. Mais a par ça sa march bien.

sinon moi ossi le dernier fifa m´a déçu, mais pharaon parlait du moteur graphique qui est apparament excellant

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:14:30

pour resumé
ya de petite flaque d´eau quand il pleux
quelque fumigéne dans certain stade
meme si c´est a peut pres les meme stade que le 2004 ils ont eté remodelé toiture et texture , il sont nikel voir magnifique
l´eclairge et mon sombre que les precedents ouf enfin
certain jouer super bien modeliser(d´autre moin) ex: meniri de metz j(au vue meniri en train de frimer quand il as sauver un balon ça ma fait rire tres sympa)
pour la definition des maillot je dirais nikel aussi
le seul truc qui me chagrine c´est que la camera est un tout petit plus eloigné que l´ancien mode action de l´ancien se qui rendait le jeux tres prenant en visu
heux sinon je crois que j(ai fait le tour
les gestes technique en plus

si c´est le meme moteur pour lfp manager 2005 il va arracher grave
voila
le mode carriére est deja pas mal sur fifa 2005 alors lfp va arrracher a mon avis

figo36
figo36
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:38:10

:fier: il va etre excellent

sinon fifa2005 je le trouve pas si movais que ça

figo36
figo36
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:40:42

est ce ke dans lentraineur ya un editeur de base de donné pour ce créer et tout ça comme dans dans lfp :question: dsl jai jamais jouer a lentraineur

JamesCanard
JamesCanard
Niveau 4
10 octobre 2004 à 09:39:16

non il et pas integrer

apres y aura des gars ki vont en créer un

figo36
figo36
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:10:50

ah ok au moins dans lfp il est intégrer :-p

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:59:39

Football manager je croix que c Sega qui devait le faire,donc je pense qu´il doit etre bien,l´Entraineur5 sera tres bien mais il ressemblera baucoup au 4.Est Lfp sur pc je c qu´il est bien car le 2004 etait bien par contre sur Ps2 ct pas la meme chose car a chaque match y´avait au moin 2blesser ou 3 ou 4 carton rouge donc au bout de 2 match y´avait presque plus persone dans l´equipe.Donc si il ont ameliorer ca est qu´il ont laisser les truc pour agrandir la salle de presse ext,est construire des centre de formation dans les pays.Bin si il ont laisser tout ca est qu´il ont supprimer les bugs bin je fonce dessus est je l´achete en plus il sort en meme temp que NBA Live est GTASA donc j´aurait les trois en meme temp c cool.

steve2206
steve2206
Niveau 6
11 octobre 2004 à 14:09:27

à figo36:

Pourtant oui, tu peux créer tes propres joueurs dans l´entraineur 2001/02, je sais pa s´il y est dans l´entraineur4 et 2005. Tu peux l´inserer dans une équipe si tu veux, mais pa moyen de créer ton équipe, parcontre tu peux les modifier si tu veux.
Mais comme g di et je le répète, je c pa si l´entraineur4 et 2005 le font.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:25:11

Dans le dernier entraineur, il y avait un assez bon editeur je trouve, tu povais rajouter des joueurs entre autre...

Mais le must, c´était de pouvoir éditer les " médias" et en rajouter...

genre ça te donne apres dans les news " Untel a déclaré à France Football tel truc" ou " Dans un entretien accordé à om.net, blablabla" . .. c´était assez fun... ( mais non chui pas un traitre, je test les concurrents, c´est tout :rouge: )
non serieux, CM était pas mal, mais le meilleur, c´est quand meme le dernier CM3 . .. Apres, ils ont voulu en faire trop je pense, notamment avec le mode 2d qui me rend assez perplexe je dois dire...

La vidéo du moment