CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Monde des bleus

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:49

je suis d´accord avec toi !
J´espère que Domenech ne le rappelera pas, il n´a plus à revenir en EdF selon moi.

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:05:42

anelka n a pas craché sur l edf
il a dit qu il été pas 1 bouche trou c pas pareil

de tte façon il a pas sa gache

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:07:18

oui, il n´a pas le niveau par rapport au henry, saha, etc...

il n´a pas craché sur le maillot ! ?! Il a tout de même dit, que, nous, supporters fraçais, n´étions pas de bons supporters ou je me rappelle pas la tournure mais c´était pas cool en tout cas :snif:

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:12:04

il a pas tort d un certain point de vue
quand tu regardes le soutien qu a la squadra azzura ou l´anglettere tu comprends
supproters francé bof et y pas que lui ki le dit....

sinon henry, henry faut arreter ac lui il a rien prouvé en dehors de la 1ere ligue ce rigolo

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:14:36

je ne vais pas rentrer dans le débat supporters anglais vs supporters français lol

mais Henry quand même c´est près de 25 buts je crois en équipe de france c´est pas mal quand même !

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:16:26

je conteste pas qu ça soit 1 bon att
je dis juste que la " propagande" qui dit qu il est le meilleur joueur du monde est ridicule

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:23:28

a ok c´est vrai qu´il est meilleur à Arsenal qu´en EdF mais je suis comme toi, je ne le considère pas comme le meilleur joueur du monde non plus.

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:03:21

a arsenal il est super bon et les francais en general ne sont pa bon en EDF

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
08 août 2004 à 13:25:37

08/08/2004
Foot - Bleus : Barthez mystérieux

Le gardien de l´équipe de France Fabien Barthez, interrogé en direct lors de l´émission dominicale Téléfoot sur TF1, a refusé de répondre aux questions portant sur son avenir chez les Bleus, repoussant toutes explications à «plus tard».

Barthez, 33 ans, est, avec Zinédine Zidane, le dernier «ancien» de l´équipe de France à ne pas s´être officiellement prononcé sur son désir de poursuivre avec l´équipe de France alors que Marcel Desailly, Lilian Thuram et Bixente Lizarazu ont annoncé leur retraite internationale depuis l´Euro 2004.

Le nouveau sélectionneur Raymond Domenech, qui communiquera jeudi la liste des joueurs retenus pour le match amical France-Bosnie du 18 août à Rennes, assistait samedi au match Marseille-Bordeaux ( 1-0) au Vélodrome. Domenech devait à cette occasion parler avec le gardien international qu´il n´avait pas souhaité rencontrer en début de semaine à Marseille où il avait longuement discuté avec Lizarazu.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
09 août 2004 à 13:18:27

09/08/2004
Foot - Bleus : Domenech ne désespère pas

Le sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech «ne désespère pas» de convaincre Zinédine Zidane et Lilian Thuram de rester chez les Bleus, estimant que la balle est «dans leur camp» mais qu´ils doivent «se décider rapidement», dans une interview lundi à Nice-Matin.

Interrogé sur le devenir de la sélection nationale, M. Domenech a répondu qu´il «préférerait pouvoir compter sur des Lizarazu, Thuram ou Zidane qui sont de vrais grands champions et de vrais relais. Je ne désespère pas de convaincre au moins les deux derniers de bien réfléchir à la situation : ils ont encore un rôle important à jouer chez les Bleus».

Lilian Thuram, 32 ans, avait annoncé le 27 juillet qu´il mettait fin à sa carrière internationale. Quant à Zidane, 32 ans également, il avait déclaré le 4 août s´accorder «une semaine ou deux» pour annoncer sa décision.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
09 août 2004 à 13:19:05

il ne va pas arrêter Zidane :non:

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
09 août 2004 à 13:19:13

:lol: Zizou va rester !

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 août 2004 à 13:07:10

11/08/2004
Foot - Bleus : Zidane à la retraite ?

Une semaine après l´entretien entre Zidane et Domenech à Madrid, et à la veille de la publication de la liste pour France - Bosnie-Herzégovine, " L´Equipe" affirme que le numéro 10 de l´équipe de France « ne reviendra pas » sous le maillot bleu, après 93 sélections réparties sur presque dix saisons. La star du Real Madrid, qui fera sa rentrée officielle mercredi soir en Ligue des champions à Cracovie, a choisi de l´annoncer jeudi soir sur Canal +, au cours d´un entretien accordé à Michel Denisot et filmé à Madrid.

Le quotidien fait état de confidences recueillies auprès de l´entourage immédiat du joueur. « Comme il l´a récemment confirmé à ses proches à l´issue de cet entretien avec l´entraîneur national, Zidane quittera bien l´équipe de France, écrit " L´Equipe". À trente-deux ans, sa détermination à tourner la page pour se consacrer, d´abord, plus amplement à sa famille, puis pour gagner au milieu des stars madrilènes, n´a pas été altérée. »

Zidane aurait décidé bien avant l´Euro 2004 de donner cette orientation à sa carrière. L´élimination contre la Grèce en quart de finale ( 0-1), très loin des espoirs qu´il nourrissait pour le groupe, n´a rien changé à la donne. L´annonce de la retraite internationale de Zidane interviendrait après celles de Marcel Desailly, Lilian Thuram et Bixente Lizarazu. Elle laisserait en suspens la question du capitanat chez les Bleus, et ferait de Fabien Barthez le dernier rescapé de la génération ayant débuté entre 1992 et 1994.

lol on s´est peut-etre trompé

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 août 2004 à 13:08:14

11/08/2004
Foot - Bleus : Zidane parlera jeudi soir

Canal + indique que Zinédine Zidane lui a réservé la primauté de l´annonce de sa décision concernant son avenir en équipe de France. Le meneur de jeu des Bleus recevra Michel Denisot à Madrid jeudi soir à 19h45, dans une émission qui sera diffusée en clair.

Mercredi matin, " L´Equipe" a annoncé que Zidane ne poursuivrait pas sa carrière après 93 sélections réparties sur dix saisons.

:d) tous devant sa télé, jeudi soir à 20h45 pour le verdict :peur:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 août 2004 à 13:08:52

" , jeudi soir à 20h45 " *

• 19h45 plutot . ..
perot
perot
Niveau 5
11 août 2004 à 18:35:03

jai entendu ke zizou arete c domage mai il fo fair place o jeune ( et pui henry moi perso je trouve ke c une kiche vs saver langleterre ya pa de defense sa existe pa c facil de marker alor meilleur atakan du monde mon c... pour moi c shevchenko

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 août 2004 à 21:36:49

oki, enfin tout de meme il est bon, mais il ne fait pas les memes miracles en edf qu´en angleterre quoi

sinon pour zizou, toujours rien d´officiel... ; )

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
11 août 2004 à 21:43:37

Putain encore un qui critique Henry !
:-((

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
12 août 2004 à 11:59:53

Tcheu la honte ! personne met Mexes dans la future formation... désidement vous les frenchis vous ne comprener rien au foot ! déjà que vous aurer une future équipe de merde,(dison diminuée)mais en plus vous excluer les bon joueur,qui on la classe,manque de classe ces frenchi)... vous allez voir que vous vous tromper ! ! Son début de saison avec l´ AS Roma est superbe,en Italie il progressera beaucoup,avec les meilleur défenceur de la planète. Boumsong il joue ou ? ? en écose ! Mendy ? dans la ligue 1 ! ! désolé mais vous vous tromper vous allez voir... Vous ne savez pas reconnaitre un joueur qui a la classe,vous préfèrez des Blacks de 2èm catégorie qui manque de classe ! Mais heureusement Domenech lui n´ a pas de la merde dans les yeux et il le fera jouer. Henry ? c´ est un bon attacant, mais pour moi le meilleur attaquant du monde reste un certain Ronaldo...

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
12 août 2004 à 12:01:07

:salut:

La vidéo du moment