je vais faire le complement officieux:
il est souvent respecté envié,voir jalousé et represente le pouvoir absolu disponible pour le forum moyen;et comme je l´ai dit par le passé le rôle de modéro n´est pas une sinécure!certains croix qu´il suffit de cliquer sur quelques croix et de se la couler douce en bénificiant de sa popularité..c´est faux!les moderos peuvent etre victime de tentative de piratage ou de menaces sur leur biens(l´ordinateur en l´occurence)victimes de flooders qui prennent souvent pour cible afin de montrer une pseudo puissance l´homme fort du forum!
en fait être moderateur a plus d´inconvenients que d´avantage,mais les avantages sont plus gros que les inconvenients donc...
ah j´oubliai:ceux ki croit que être modero c juste se la péter en disant regardez je suis en rouge c meme pas la peine de se presenter zallez chialer après.....
et les convoitise rien que ici on a pu le voir:JR,zikaba récemment.....géneralement 25 à 50% des nouveaux veulent être modero!
Ne faisont plus d´analepse en tout genre qui par un effet reverbant produit chez une envie terrible s´aller chez les periphateticienne
votre déclamation est dénuée de sens cher ami girondin, sachez que l´ineptie de vos paroles sont risibles