CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut un moderateur

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:53:52

lol!
nous ne sommes point obligés de subir tout ces tests cérebraux que consiste l´essai de ce vocabulaire riche mais sachez qu´ici nous activons plus nos zigomatiques que nos synapes étant donné l´atmosphère badine de cet endroit

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:03:26

et écoutez moi jsui un cho des maths mais le francé des papy jy coné rien dc parlé normalement svp

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:49:01

la racine carrée de tes paroles sont affabulatrices

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:58:13

:rire: vous fabulez mon cher, c´est surement du à la conjoncture actuel qui nous pousse dans nos retranchements et nous oblige à opter pour tel ou tel option comme l´abstinance ou la résisitance

:question: :dehors:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:48:57

bon vous voulez jouer a sa

Le polydrome d´une fonction et tout simplement le fait de réunir plusieurs monodromes en 1 produite de facteurs puis de la mettre sous forme canonique. mais la ce n´est pas fini, après avoir étudié le signe de delta, il faut trouver les racines qui annulent le produit. Si delta est positif, alors cela revien à 2 racines: a plus la racine de delta divisé par le double de a élevé au carré; ou a moins la racine de delta divisé par le double de a multiplié par lui même. Si le produit est nul, alors f de x a une double racine :oui: l´opposé de b sur a ajouté à lui-même.

Bien sur je ne vous ferez pas part des tableaux de signes et paraboles obtenues.

Ok sa a rien a voir avec la convers, mé je vérifi si jconé ma leson de maths

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:16

chamackh--->g déjà assez morflé avec les tableaux de signe pendant mes deux( :sarcastic: ) seconde alors revient pas me hanter^^

quand a notre petite controverse j´ajouterai que je ne vois pas l´intêret des billevesées débitées par l´âne incomensurable qu´est notre cher ami parisien psgljuboja :-)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:20:21

Ne faisont plus d´analepse en tout genre qui par un effet reverbant produit chez une envie terrible s´aller chez les periphateticienne

Axalon
Axalon
Niveau 3
10 septembre 2004 à 14:48:17

Pour info, c´est quoi, etre modérateur?

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:53:53

tu vas sur " suggestion" et tu fais une recherche sur " modérateur" ( tu vas avoir quelques heures de lecture)
En résumé un modérateur est mis en place si il y a un gros passage sur le forum ou des attaques fréquentes.
Une élection permet aux administrateurs de se faire une idée de la popularité des candidats, mais ensuite ils choisissent librement qui leur semble convenir.
Le rôle d´un modérateur est double: ( texte officiel, souvent recopié)
1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage, diffamation, incitations à la haine, tout ce qui est illégal...
2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur le thème du forum en question
La référence est la charte de JV.
Le modérateur peut donc effacer, et demander aux administrateurs des bannissements. C´est tout.
Ah si, j´oubliais, il peut poster en rouge, ce qui excite toutes les convotises!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:36:11

je vais faire le complement officieux:
il est souvent respecté envié,voir jalousé et represente le pouvoir absolu disponible pour le forum moyen;et comme je l´ai dit par le passé le rôle de modéro n´est pas une sinécure!certains croix qu´il suffit de cliquer sur quelques croix et de se la couler douce en bénificiant de sa popularité..c´est faux!les moderos peuvent etre victime de tentative de piratage ou de menaces sur leur biens(l´ordinateur en l´occurence)victimes de flooders qui prennent souvent pour cible afin de montrer une pseudo puissance l´homme fort du forum!
en fait être moderateur a plus d´inconvenients que d´avantage,mais les avantages sont plus gros que les inconvenients donc...

ah j´oubliai:ceux ki croit que être modero c juste se la péter en disant regardez je suis en rouge c meme pas la peine de se presenter zallez chialer après.....

et les convoitise rien que ici on a pu le voir:JR,zikaba récemment.....géneralement 25 à 50% des nouveaux veulent être modero!

Ne faisont plus d´analepse en tout genre qui par un effet reverbant produit chez une envie terrible s´aller chez les periphateticienne

votre déclamation est dénuée de sens cher ami girondin, sachez que l´ineptie de vos paroles sont risibles :-)

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:06:11

:non2: j´ai jamais été candidat!... juste proposé une éléction.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:10:09

en fait être moderateur a plus d´inconvenients que d´avantage,mais les avantages sont plus gros que les inconvenients donc...

moué, si t´appelle ça un avantage que de " devoir" effacer ceux avec qui on s´entend bien en general...

sinon, ta citation en fin de discours, vient d´un bourguignon: MacMax :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:13:43

tu croi que jemploi des mots comme ça lol

moi jtrouve que être mod et plus un devoir qu´un avantage. Comme le dit chti, c´est pas un avantage d´effacer des mess. Tu veut etr mod quand tu croi que tu est la personne la + habilité a effectuer ce travail pour ne pas que le forum sombre au mains de jean mich tels que moi

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:24:23

Moderateur tu l´as le sang dès la naissance
si ce n´est pas le cas tu te plantes

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:25:19

C´est une théorie parmi d´autres

Axalon
Axalon
Niveau 3
11 septembre 2004 à 10:52:45

merci pous vos explications!

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:20:56

Il serait temps que le modérateur soit désigné :oui:

viniop
viniop
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:38:07

Si vous voullez un modéro il faudrait peut-être envoyer un mail à Jihem :sarcastic:
Lk qui devient intelligent, on aura tout vu :-)))

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:34

g envoyé un mail au webmaster me sui pri un vent, sa mapprendra a pas envoyer o bonnes personnes

viniop
viniop
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:16

J´ai entendu qu´un mail avait déjà été envoyé à Jihem, il ne reste plus qu´à attendre :)

La vidéo du moment