moi, mes voeux sont ceux de tous. Ceux de la croyance, de l´espérance mais aussi de l´envie. Il faut bien se dire que.. nous avons un coeur, un cerveau, une volonté, un destin.. et que tous ça doit être mis à contribution tout au long de notre vie. Que se soit de sortir avec la plus belle femme du monde, être riche, être une star et voir le champagne coulé à flot nous donne aussi des rêves brisés car ils ne se réaliseront " peut-être" jamais. Alors vous aller dire que l´on doit croire en ses rêves, ses possibilité mais par delà dire " Il faut la paix dans le monde", cela ne se produira jamais malheuresement. Mais la vie est pleine de rebondissement. Allez savoir si demain nous allons passer une journée avec Jennifer Lopez, que demain on gagne au loto, que le Paris Saint-Germain decende en National, ou bien que l´ont reçoit un coup de téléphone du centre de formation du club de notre rêves et qu´ils nous disent qu´ils veulent nous avoir chez eux!!! Cela sont des rêves mais les rêves sont des rêves. si je devais dire 3 voeux, je dirai:
1) Plus de guerre, tout le monde est gentil les uns envers les autres.
2) Jouer professionel à Monaco et être un Dieu du foot.
3) Passer ma vie avec la fille que j´aime en ce moment et qui est pour moi une déesse vivante.