CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour faire revivre ce forum: LFP 2006

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:50:06

Un constat évidant, le jeu se faisant viellissant, les forumeurs désertent en masse ce site donc pour relancer la machine mais aussi pour que l´attente ( interminable!!) du prochain Lfp soit moins pénible, je vous propose de donner sur ce topic toutes les news officielles ou officieuses à propos du prochain Lfp ( D´ailleurs sait-on quant est-ce qu´il sort?), de discuter sur les améliorations qui vous fairaient plaisir pour Lfp 2006... Des idées? Une opinion? Exprimez-vous! :ok:
Et vite que Lfp 2006 sorte!
Pour ma part j´éspère que la bourse va revenir, tout d´abord car il serait intéressant de pouvoir investir dans son club mais aussi car avec la bourse ( du 2003) j´arrivais à me faire des c******* en or et je refilais tous à mon club!
:)

psg7
psg7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:39

oui il faut que ca revive tout ca ! !! aller hop on s´reveille c un super jeu en plus !

moi pour le 2006 je veut que l´onglet vie personnel revienne, une interface + pratique et plus de choix tactique :ok:

regysse
regysse
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:31:36

C´est exact la vie personelle c´était plutot cool, mais je souhaiterai aussi voir enfin apparaitre les championnat d´amérique du sud ca serait cool.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:08:07

Selfmademan3
Posté le 15 juillet 2005 à 22:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un constat évidant, le jeu se faisant viellissant, les forumeurs désertent en masse

Toi tu es un habitué, ça se voit :-d

Le forum n´a jamais été des masses vivant, et le désert existe depuis un bon moment :-d

Il faut s´y faire, LFP manager n´attire plus grand monde, et fait difficilement le poid face à une concurrence toujours plus haute...

psg7
psg7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:10:12

a part football manager 2005 je vois pas de concurent cette année lfp est le 2ème meilleur jeu de management de foot derriere fm2005

JamesCanard
JamesCanard
Niveau 4
17 juillet 2005 à 17:39:16

LFP Manager attire du monde étant donné que chaque jours, c´est un moyenne de 300 visiteurs uniques qui passe sur mon site donc....

toutes l´actualités d´ea sport est sur www.lfp-xclusif.net

et je toruve que ce forum est assez vivant quand même...

regysse
regysse
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:30:16

Un peu qu´il est vivant par contre celui de LFP 2004 il commence a touché le fond sérieusement.

brice94
brice94
Niveau 10
18 juillet 2005 à 06:15:06

LFP 2006, il sort quand, pcq j´achete principalment mes jeux de management si il y a des matchs en 3D, et la je trouve les representations nulles ( J´avé FIFA 2004 et je savé pa qu´ils remettraient le mm moteur).
En effet, lorsque, a la reception d´un centre, le mec arrive a controler la balle et a faire une reprise de volée ds le mm mouvement bah :monoeil:

Donc je vé revendre mon LFP 2005 pour LFP 2006. Le moteur de FIFA 2005 est qd mm bcp mieux. Mé je pense qu´il va mm pa s´appeler comme ca.

La vidéo du moment