Oups!G oublier un mot important!
Sars:"Il n´y avait pas pénalty"
Quelques minutes aprés la fin de Toulouse-ParisSG ( 2-1),Vahid Halilhodzic,énervé parce que son équipe n´avait pas bénéficié d´un pénalty,lachait:<<Tout le monde l´a vu sauf lui ( M;Sars,l´arbitre).J´espere qu´il n´arbitrera plus le PSG.>>Hier,Alain Sars a revu les images.Elles l´ont conforté dans sa décision:<<Pour moi,il n´y avait pas pénalty.D´une part,le ballon est très loin de l´action.Ensuite,il s´agit d´une charge d´Arribagé,mais je l´ai jugée régulière.Elle est accentué par la chute de Reinaldo,qui voyait qu´il ne pouvait récupérer le ballon tellement il l´avait poussé loin.Pour siffler pénalty,il faut avoir des certitudes,et j´étais loin d´en avoir.J´en ai parlé avec mon assistant,qui m´a appuyé tout de suite.>>
Les déclarations de l´entraineur parisien ne l´ont pas non plus bléssé:<<Elles ne sont pas diffamatoires.Ce sont les propos d´un entraineur déçu par une défaite.C´est tout.Même si on peut penser qu´une personne avec une telle expérience pourrait se dispenser de pensées aussi audibles>>
Journal " L´EQUIPE" d´aujourd´hui,lundi 23 août.
Donc ca sert à rien de polimiké dessus,il à expliké son choix,moi g regu les images et je suis d´accord avec lui!!
C vrai qu´en étant supporter du PSG,on a le droit de crier au scandal,mais si il avait siffler pénalty,on aurait crier au scandal coté TOULOUSAIN!!
Jespere que c clos maintenant!!!