CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Coups de gueules'

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 août 2004 à 15:05:13

PSGLjuboja Posté le 22 août 2004 à 14:01:15
l´histoire du standard je n´étais pas au courant là mais clair que c´est abusé oO

sa me fait penser a l´OM ça :sarcastic: mais l´OM ct contre une équipe vulgaire contre valenciennes et on nous a descendu en L2
san sa on aurait continué a gagner des coupes d´europe
toi tu dis qe c abusé pour le standard mais pour l´OM tu di qe c normal tu te contreid la :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 août 2004 à 17:24:05

coup de gueule à l´OM qui est constamment favorisé par l´arbitrage et qui est passé maitre dans l´art de la simulation

floGTA
floGTA
Niveau 11
22 août 2004 à 17:34:14

coup de gueule à l´OL:

:d)le but de Elber contre Nice, c´est de la chance ( merci Cobos)
:d)penalty généreux contre Sochaux ( il y avait faute hors surface).

Lyon :nah:

vilain

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 août 2004 à 17:40:40

coup de gueule a Aulas :d) pour ce qil est :nah:

floGTA
floGTA
Niveau 11
22 août 2004 à 17:42:18

:ok: rogba

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 août 2004 à 21:03:56

je compatie pour le coup de gueule a aulas :-d

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 août 2004 à 08:25:35

coup de gueule a aulas qui se lamente avant tout de perdre elber plutot que de s´inquieter de sa grave blessure! :-((

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
23 août 2004 à 09:52:28

Coup de gueule contre la chevlle d´Elber

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 août 2004 à 11:37:45

il est blessé cb de temps?

masque
masque
Niveau 9
23 août 2004 à 11:41:55

Il va manquer normalement tout la saison

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
23 août 2004 à 11:56:27

Je revien sur l´histoire du pénalty pour Paris!!

Sars:"Il n´y avait pas pénalty"

Quelques minutes aprés la fin de Toulouse-ParisSG ( 2-1),Vahid Halilhodzic,énervé parce que son équipe n´avait pas bénéficié d´un pénalty,lachait:<<Tout le monde l´a vu sauf lui ( M;Sars,l´arbitre).J´espere qu´il n´arbitrera plus le PSG.>>Hier,Alain Sars a revu les images.Elles l´ont conforté dans sa décision:<<Pour moi,il n´y avait pas pénalty.D´une part,le ballon est très de l´action.Ensuite,il s´agit d´une charge d´Arribagé,mais je l´ai jugé régulière.Elle est accentué par la chute de Reinaldo,qui voyait qu´il ne pouvait récupérer le ballon tellement il l´avait poussé loin.Pour siffler pénalty,il faut avoir des certitudes,et j´étais loin d´en avoir.J´en ai parlé avec mon assistant,qui m´a appuyé tout de suite.>>

Les déclarations de l´entraineur parisien ne l´ont pas non plus bléssé:<<Elles ne sont pas diffamatoires.Ce sont les propos d´un entraineur déçu par une défaite.C´est tout.Même si on peut penser qu´une personne avec une telle expérience pourrait se dispenser de pensées aussi audibles>>

Journal " L´EQUIPE" d´aujourd´hui,lundi 23 août.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
23 août 2004 à 12:00:47

Oups!G oublier un mot important!

Sars:"Il n´y avait pas pénalty"

Quelques minutes aprés la fin de Toulouse-ParisSG ( 2-1),Vahid Halilhodzic,énervé parce que son équipe n´avait pas bénéficié d´un pénalty,lachait:<<Tout le monde l´a vu sauf lui ( M;Sars,l´arbitre).J´espere qu´il n´arbitrera plus le PSG.>>Hier,Alain Sars a revu les images.Elles l´ont conforté dans sa décision:<<Pour moi,il n´y avait pas pénalty.D´une part,le ballon est très loin de l´action.Ensuite,il s´agit d´une charge d´Arribagé,mais je l´ai jugée régulière.Elle est accentué par la chute de Reinaldo,qui voyait qu´il ne pouvait récupérer le ballon tellement il l´avait poussé loin.Pour siffler pénalty,il faut avoir des certitudes,et j´étais loin d´en avoir.J´en ai parlé avec mon assistant,qui m´a appuyé tout de suite.>>

Les déclarations de l´entraineur parisien ne l´ont pas non plus bléssé:<<Elles ne sont pas diffamatoires.Ce sont les propos d´un entraineur déçu par une défaite.C´est tout.Même si on peut penser qu´une personne avec une telle expérience pourrait se dispenser de pensées aussi audibles>>

Journal " L´EQUIPE" d´aujourd´hui,lundi 23 août.

Donc ca sert à rien de polimiké dessus,il à expliké son choix,moi g regu les images et je suis d´accord avec lui!!

C vrai qu´en étant supporter du PSG,on a le droit de crier au scandal,mais si il avait siffler pénalty,on aurait crier au scandal coté TOULOUSAIN!!
Jespere que c clos maintenant!!!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 août 2004 à 12:12:18

ok, je n´avais pas vu les propos de Sars...

comme il dit :"Ce sont les propos d´un entraineur déçu par une défaite"

à mon tour, je peux dire que les propos de sars sont les propos " d´un arbitre blessé et qui essaye de se justifier après une erreur"...

enfin, ce qui ets fait est fait, pour moi il y a faute d´arbitrage!

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 août 2004 à 12:33:53

soré été l´OM yoré pa eu pénalti :sarcastic:

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
23 août 2004 à 13:00:19

Quelques minutes aprés la fin de Toulouse-ParisSG ( 2-1),Vahid Halilhodzic,énervé parce que son équipe n´avait pas bénéficié d´un pénalty,lachait:<<Tout le monde l´a vu sauf lui ( M;Sars,l´arbitre).J´espere qu´il n´arbitrera plus le PSG.>>Hier,Alain Sars a revu les images.Elles l´ont conforté dans sa décision:<<Pour moi,il n´y avait pas pénalty.D´une part,le ballon est très loin de l´action.Ensuite,il s´agit d´une charge d´Arribagé,mais je l´ai jugée régulière.Elle est accentué par la chute de Reinaldo,qui voyait qu´il ne pouvait récupérer le ballon tellement il l´avait poussé loin.Pour siffler pénalty,il faut avoir des certitudes,et j´étais loin d´en avoir.J´en ai parlé avec mon assistant,qui m´a appuyé tout de suite.>>

bon tt d´abord je voudrai dire ke je n´ai pas vu les images, donc je ne vais pas dire si ya péno ou pas.
en revanche je vais revenir sur les propos de vahid:
on c ke vahid est un bon entraineur, on c désormais kil est trés con et kil ne comprend pas le football:
en effet le football est fait de chance, d´erreur . ...mais il oublie ke ss arbitre le foot n´est rien"J´espere qu´il n´arbitrera plus le PSG.>>
cette pharse la méité de trés trés grosse sanction déja il a eu du cul de récupéré le parc pr le premier matche a domicile il se permet de dire ca! ben putin c lopitral ki se fou de la charité

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 août 2004 à 13:12:21

" J´espere qu´il n´arbitrera plus le PSG"
clair que cette phrase est très très con de la part de Vahid
mais que Sars arrête de nier pour le péno quoi faut pas abuser ca arrive à tout l´mode de se tromper mais qu´il reconnaisse son erreur...

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
24 août 2004 à 12:36:05

lol
pov psg sont pas en forme

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 août 2004 à 13:01:50

lyon non plu en plus zon perdu elber :sarcastic:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
24 août 2004 à 13:36:42

elber
c le papy non lui il fai la bouffe c une excuse
je prefere ben arfa en attquant ; -)
on avai di kil allai faire un bonne saison derriere les fournaux

menottes
menottes
Niveau 8
24 août 2004 à 13:37:24

y´a carrement PAS penalty pour psg face a toulouse, le mec il plonge tout seul c´est une honte.

La vidéo du moment