CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (suite)

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
24 août 2004 à 18:15:21

c kan le prochain match et contre ki??

masque
masque
Niveau 9
24 août 2004 à 18:19:56

Voici les trois captaines pour la saison a venir, POUR L´INSTANT ( sa peut changer) si vous faites de tres bon matchs ! !!

1. Kevin Pauleta
2. Guillermo Zidanio
3. Kevin Totti

Les trois joueurs qui prendront les coup francs pour la saison a venir ( tres probable que sa sera tout la saison et que sa changera pas):

1. Kevin Totti
2. Eddy Ribery
3. Ivan Cappelli

masque
masque
Niveau 9
24 août 2004 à 18:22:03

Premier match de la saison en national :cool: :)

Tours vs. Star Team

Apres mes observations, j´ai vu que Tours est une equipe qui joue principalement en 3-5-2. Ils ont un jeu patient avec une equipe exeptionelle. Attention car leur milieu est tres tres fort tout comme l´attaque.

J´espere qu´on se bat pour le nul!

Infos d´avant match:

Mourad Fabinho encore blesser une semaine entiere.
Ivan Cappelli indisponible pendant 2 jours !

Equipe type pour le match:

----------------Florinho------------
--Jullio---Rogba-----Bakh---Cuesta--
---------------Zidanio--------------
--Ribery-------------------Totti----
---------------Pauleta--------------
----------Becker---Roncatto---------

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
24 août 2004 à 18:24:39

je suis pas
titulaire?????????????????????????????????????????
??????????????????j´ai joué que un demi match et lui 2et demi!!!!pffff et en plus avant je tirait les coup franc et plus maintenant je rapelle kommeme ke j´ai fait une passe désisive sur coup franc

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:31:42

parafit le milieu en diamand :content:
et je suis capitaine :ouch2:
Merciiii^^

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 août 2004 à 18:50:07

on a un lech cu ds léquipe :sarcastic: :-)

masque
masque
Niveau 9
24 août 2004 à 18:51:07

Tours 1-7 Star Team

Roncatto ( 3), Becker ( 3), Ribery
Citron

HDM: Becker

Notes des joueurs:

Florinho: 6 --(blesser)---> Filimonov: 7 ( 53)
Julio: 8
Cuesta: 8
Rogba: 7
Bakh: 5 --------> Todorov: 6 ( 72)
Ribery: 10
Totti: 9 --------> Advaldo: 7 ( 72)
Zidanio: 8
Pauleta: 8
Becker: 10
Roncatto: 10

Les Buts:

- Ribery prend le corner et son centre atterit parfaitement sur la tete de Roncatto. Guillaume Roncatto marque le tout premier but de l´histoire de Star Team! Bravo !

- Totti est ravageur sur le coter gauche. Son acceleration et sa vitesse a permis d´offre un cadeau a Becker qui marque pour nous donner une avance de deux buts !

- Roncatto dribble 3 joueurs avant d´inscrire un tres beau lob au dessus du gardien. 3-0.

- Rogba sur ce but a montrer toute sa vision pour pouvoir faire une passe decisif a Becker qui evite l´hors jeu.

- Coup du chapeau pour Roncatto ! C´etait magnifique, encore Totti qui se montre tout aussi desicif en fesant une superbe passe a Roncatto qui dribble le gardien.

- Un passe absolument remarquable de la part de Cuesta. C´etait une passe du milieu de terrain sur le cote gauche parfaitement sur la tete de Ribery en pleine lucarne. De mieux en mieux...

- On re-ecrit l´histoire ici ou quoi. Encore Roncatto qui fait une passe decisif a Becker avec l´aide de Pauleta. :ouch:

Les gars je suis bouche bee. Que sa soit contre Marseille ou Tours, gagner 7-1 c´est quand meme epoustouflant. Bravo a chaqu´un d´entre vous car vous avez tous contribuer. On gagne ensemble et on perd ensemble.

Et croire que je voulais 1pt... lol

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:56:35

:ouch2: énorme! c´est cool!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:57:16

pour fêter ça je nous offre un logo :cool:

http://img10.exs.cx/img10/5749/starteam.jpg

kev-skaven
kev-skaven
Niveau 5
24 août 2004 à 18:58:42

ALLEZ LA STAR TEAM

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:04

alors il a de la gueule notre logo ?

masque
masque
Niveau 9
24 août 2004 à 19:04:51

Star Team vs. Wasquehal

Equipe qui joue en 4-4-2 traditionelle. Leur equipe est tout de meme de premiere categorie. Il ont equipe tres forte et puissant.

Apres le dernier match, j´attends de vous un bon match avec les 3pts dans la poche.

Infos d´avant match:

Fabinho encore blesser pendant 3 jours.

Equipe type du match:

------------Florinho-------------
-Jullio--Rogba--Todorov-Cappelli-
-----------Chomakov--------------
--Bug-------------------Advaldo--
------------Pauleta--------------
----Becker----------Roncatto-----

masque
masque
Niveau 9
24 août 2004 à 19:07:11

Tres bien le logo, j´aimes bien :-)))

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 19:15:13

STFC Mag´

Rédacteurs : PSGLjuboja, Tinicoi

Une premier match intéressant.
Les joueurs de la Star team ont tout simplement réalisé le carton de la 1ère journée de nationale en s´imposant 7 buts à 1 sur un triplé de Becker, un autre de Roncatto et pour terminer un but du milieu de terrain Ribery.

La confirmation Becker
Becker, déjà auteur d´un quadruplé en match amical, a de nouveau démontré qu´il faudrait compter sur lui cette saison en frappant de nouveau trois fois au but. Vision du jeu, un coup de pied magique, il ne pouvait arriver rien de mieux à la starteam que d´autant pouvoir compter sur un attaquant aussi talentueux.

Prochain match
L´équipe de la Starteam reçoit Wasquehal en pleine confiance, fort de sa victoire, et espère cette fois-ci de nouveau empocher les 3 points pour faire plaisir à son public.
Au niveau de l´équipe : à noter la première apparition de Chomakov et le retour de Todorov en défense centrale.

Réaction de l´entraineur Masque après la victoire :

Mag - M.Masque, bonjour! Vous attendiez-vous à si peu de résistance en face ou tout du moins à une aussi grosse performance de la part de vos joueurs ?
M.Masque - C´est vrai que le score est un peu flatteur quand meme sachant que Tours n´a pas si mal jouer. Le fait qu´on a pris notre chance a presque chaque occasions de but etait clairement une chose tres importante. Je susi tres heureux et on abordes le premier match contre Wasquehal en pleine confiance.
Mag - Vous avez donc réévalué les ambitions du club après cette victoire et tous les très intéressants résultats des matchs amicaux ?
M.Masque - mais bien sur. Je ne m´attendais tout de meme pas a 4 victoires en 4 matchs, c´est tres impressionant. Je voulais vraiment offrir un cadeau a mes joueurs en organisant un match amical contre Marseille et la Lazio mais ils ont, sans surprise, refusé sachant qu´on est un club pas tres connue. Notre objectif cette saison c´est de monter en Ligue 2 et surtout garder ce groupe tres uni et puissant.
Mag - très bien, merci M.Masque, encore bravo et bonne continuation.

Cordialement, PSGLjuboja :cool:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 19:15:55

masque Posté le 24 août 2004 à 19:07:11
Tres bien le logo, j´aimes bien

merci :content:

masque
masque
Niveau 9
24 août 2004 à 19:23:32

Star Team 3-0 Wasquehal

Cappelli, Pauleta ( 2)

HDM: Cappelli

Notes des joueurs:

Florinho: 8
Jullio: 8
Cappelli: 9
Todorov: 7
Rogba: 7
Bug: 7
Advaldo: 7
Chomakov: 7
Pauleta: 9
Becker: 7
Roncatto: 8

Les Buts

- Ivan Cappelli ouvre son compteur pour l´equipe de Star Team avec un tres beau coup-franc.

- Une passe de Chomakov a Pauleta juste en dehors du rectangle et puis encore une frappe traditionelle de Pauleta en pleine lucarne. Sa deivent la mode la...

- Encore une tres bonne entente entre Roncatto et Cappelli sur le cote gauche. Longue passe de Cappelli a Roncatto, qui centre parfaitement a Pauleta qui assume completement sa tete en pleine lucarne.

J´ai decider de ne pas faire de changments pour ce match car je voulais voir si l´equipe travail mieux avec certains jouer que d´autres. Je suis encore une fois content mais pas choquer car je connais a present le potentiel exact de chaque joueur. Je suis egalement tres content de notre captitain qui montre un tres bon exemple pour ses co-equipiers. Toujours de tres bonne performances, solide, calm et attentif. En plus il a deja marquer plusieurs buts.

Bravo Bravo Bravo ! !! :-d
Aller Star Team ! !! :-)))

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 19:26:21

Je suis egalement tres content de notre captitain qui montre un tres bon exemple pour ses co-equipiers. Toujours de tres bonne performances, solide, calm et attentif. En plus il a deja marquer plusieurs buts.

quel hommage :snif:
merci :snif: ca m´émeut!

masque
masque
Niveau 9
24 août 2004 à 19:30:43

Sur cette belle victoire que je decide de vous annoncer une nouvelle.

Arsenal me propose le poste d´entraineur et je dois malheureusement vous quitter, bonne chance pour la suite les gars. :snif:

Non j´deconne.
En fait je vais rarement avoir l´occassion de venir sur internet pendant que je suis a l´ecole a cause de mes parents tres exigeant sur le plan scolaire. Donc je vais seulement avoir l´occasion de faire des matchs le Vendredi et/ou Samedi et/ou Dimanche.

J´espere que vous me comprenez mais j´ai pas vraiment d´autre choix. Je suis tres attacher a la Star Team et je ne vous quitterai pas definitivement.

Merci,

Votre coach, Masque.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 19:32:32

^^ :snif2:

lol normal t´inquiète

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:34