Star Team 5-0 Brest
Fabinho, Pauleta ( 2), Becker, Zidanio
HDM: Becker
Notes pour le match:
Filimonov: 6 ------> Florinho: 7 ( 60)
Ibarra: 7 ---------> Jullio: 7 ( 60)
Cuesta: 8 ---------> Cappelli: 7 ( 60)
Todorov: 7
Stefanovic: 8 -----> Rogba:7 ( 60)
Ribery: 9
Advaldo: 8 --------->Totti: 7 ( 60)
Zidanio: 8
Pauleta: 9
Becker: 10 ---------> Roncatto:7 ( 60)
Florinho: 9
Les buts:
- Ribery decisif sur ce but, il fait une superbe longue passe a Fabinho qui trouve sans probleme les filets avec une frappe puissante en pleine lucarne.
- Advaldo place un coup franc parfaitement sur la tete de Zidanio. Tres beau but !
- On est juste en dehors du cadre de penalty, un passe de becker a zidanio qui trouve pauleta pas tenu par une defense et il place le ballon en plein de la cote droit du but. 3-0 !
- Ribery assume completement son role de milieu droit. Encore une superbe acceleration sur le cote droit pour faire un centre parfait a Becker qui marque son 5eme buts en 2 match.
- Roncatto passe en retraite a Zidanio, qui trouve encore une fois Pauleta sans probleme. Tir qui but en plein sur le gardien mais heureusement prend un deflection en plein de le but.
C´est de mieux en mieux les gars ! Je suis a present tres optimiste pour la saison a venir. Je suis bien evidamment consient que c´est seulement le deux matchs mais on est tout de meme sur une bonne voie.
J´aimerais bien signaler. Que si je vous laisse sur le banc sa ne veut pas dire que je ne vous aime pas ou que vous avez fait un bon match, c´est juste que je dois equilibrer le temps de jeu de chaqu´un. Je fais confiance en chaqu´un de vous mais si je vous laisse sur le banc c´est pas la fin du monde surout sachant qu´on es seulement en amical pour l´instant.
Merci et encore une fois bravo !
P.S: Ceux qui etaient sur le banc pour ce match joueront bien evidamment le prochain match en tant que titulaire.