Match amical:
Agde 2-5 Star Team
Barbeizer, Oltra
Totti, Becker ( 4)
HDM: Becker
Notes du match: Becker
Florinho: 6
Jullio: 6 -------> Ibarra:
Cappelli: 6 -----> De la Cuesta:
Todorov: 6 -------> Stefanovic:
Rogba: 7
Ribery: 7
Totti: 8 ---------> Advaldo:
Zidanio: 7
Pauleta: 8
Becker: 10
Roncatto: 7 -------> Fabinho:
Explications des buts de la Star Team:
- L´ouverture du score de Totti etait absolument superbe. Coup Franc en dehors du rectangle. Sa a ete tirer avec une telle finesse et precision je vous dit meme pas. Elle a secouer les filets en plein lucarne.
- But de l´Egalisation. Tres belle course de Ribery en contre attaque, un passe milimetrer a Becker qui marque sans veritable probleme avec un 1 contre 1 avec le gardien.
- Dupin perd le ballon au milieu de terrain grace a un bon tacle de Becker. Il prend le ballon, dribble toute la moitier du terrain et marque sont doubler. On a un buteur !
- Ce but pourrai sans aucun doute aller sur l´emission " Incroyable mais vrai". Encore Becker qui marque sont coup du chapeau en passant plusieurs defenseur et on inscrivant un lob astucieux. Rien a dire.
- Tres belle passe de Fabinho qui se repose sur la tete de Becker. 4eme but de l´attaquant ! !!
Bravo les gars je suis tres tres
Les milieux de terrain etait solides et impeccables, la plupart des combats au milieu de terrain gagner. Sans oublier la superbe performances de Becker. Malheureusement Florinho etait pas tres solider, un peu hesitant meme.
Je veux voir sa le plus possible !