Bonjour membres de la Star Team. ^^
Je suis votre entraineur Mr. Masque ! Je suis bien evidamment, comme vous tous, impatient de mieux vous connaitre cette saison. C´est veritablement un honneur pour moi d´avoir ete nommer l´entraineur de Star Team. On a ete promu en National et c´est a nous, ensemble, d´essayer le tout pour le tout pour rester en National et qui sais, acceder a la Ligue 2.
On va surtout pas s´enflammer car sa ne vas pas etre facile du tout mais je suis confiant que vous aller depasser vos limites pour garder Star Team en National et la faire avancer. Les supporteurs sont derriere vous...
Nous sommes un club semi-professionel avec un Stade raisonable qui peut contenir 5000 personnes. J´ai un budget de 250.000. Je n´ai pas encore decider si je vais acheter ou me faire preter des joueurs. C´est a vous de me prouver que vous avez les capaciter a vous battre pour une place en equipe premiere.
On doit absolument ce battre bec et ongle a chaque match, que sa soit en coupe ou en championnat, pour qu´on soit un succes cette saison.
Merci,
Cordialement Masque