CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti Français

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:16:44

Aucune n´a gagner et ca c´est le plus Important!!!

P.s: On vera s´il comfirme Monaco et Marseille meme si je pense que les 2 vont se faire eclater

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:16:50

Ba non justement ! !! il ce trouve que les club frenchi ne gagne pas.........comment dire ? ........... il ne gagne pas beaucoup de trophé internationnale ! !! 1 coupe d´ Europe ! !
tu me crois pas ? ?? Wiltord, Henry,Thuram,Zidane,Deschamp......ils l´ ont tous dit ! !! tu devrais plus te renseigner sur le foot ! ! comme nous les supporter italien....

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:17:59

le plus important c que tu ne vas admettre que les club français ont surclassé les clubs italiens cette saison

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:26

Marseille n´est pas qualifié en Europe...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:40

Donne des sources alors,c bien veau de marqué ca,moi jen est jamai entendu parlé!!!
si tu site pas tes sources,alors t un mytho!

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:20:06

c plus façil de gagner ac des mercenaire je dis que tous les joueurs le sont mais bcp surtt en italie ou en club endetter peut continuer a acheter et donner des slaires démesurés

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:24:32

Tu ne peut pas progresser si tu reste dans un championnat comme la Ligue 1,ce n´ est pas que moi qui la dit ! ! les joueurs de l´ équipe de France le disent fréquament ! Zidane,Déschamp,Henry,Thuram ect...ils l´ ont tous dit,quand ils sont arrivé ! Le dernier en date c´ est Wiltord que j´ avais vu a Téléfoot,c´ est pas le même niveau,plus rapide et plus phisique,les entrainement sont plus dure,les infrastructures sont meilleur ect..... ! Apparement il y a que toi qui n´ est pas au courrant ! Ils y a tout qui est mieux ! ! et pour un footballeur frenchi, venir dans un grand club d´ Europe, c´ est une grande fièrté ! Mais tu sais c´ est pas grave c´ est la vie ! ! Les clubs francais ne sont pas des grand clubs.....point finale ! pas besoin de nous insulté !

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:26:55

renseigne toi plutot sur les infrastructures des centres de formation comme nantes ou auxerre c des centres mondialement réputés alors la desus je suis dsl mais a ce niveau on est qd mm au dessus

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:34:09

Zizou dans l´ émission de " C´ est déjà dimanche" avec Drucker comme présentateur, et Thuram comme invité ! Zizou en duplex de Madrid a dit par ex. c´ est la championnat(le calcio) le plus dure et le plus phisique,et le fait que toi(Thuram) tu y est depuis presque 10 ans ca veut tout dire, tu fait partis des tout meilleur défenceur du monde ! (je suis d´ accord avec lui ! ) et Drucker en a rajouté ! il est vraiment dure ce championnat...ect.ect. J´ ai enregistré l´ émission ! mais ce n´ est pas seulement les seul source ! j´ en aie tellement,les autres se sont des journaux ou émission de sport ect... il faut vous reveiller les frenchi ! !

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:37:26

ah ah ha c n´importe quoi druker s´interesse pas au foot !

dis donc malgré tout ce que tu dis tu connais plein de chose sur le championnat français les internationaux et les émission françaises

pas mal pr qqn qui dénigre la france

de plus ta regarder téléfoot
eh ben chapeau la

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:38:44

Votre centre de formation il est bon ! mais il n´ est pas mieux que le notre désolé ! ! Nous dans les éspoirs ou dans l´ équipe première on est toujour au avant poste ! dans la catégorie éspoir les italien on le rcord de titre europennen,ca veut dire plein de chose....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:40:30

Je suis un passioné comme je dit un Tifoso,un supporter iatlien ! !mais avant tout un passioné de foot !

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:42:25

ça ve surtt dire qu´il existe un manque de continuité pcq au niveau des A ya mieux
( et je parle pas forcément de la france n´y voit pas de provocation )

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:44:57

ok ok ! mais ta du voir qu´on passe surtt les résultats du championnat de france donc pr qqn qui dénigre la L1...

on pe pas dire qu´on voit bcp d´image du championnat italien sauf pr les insolites

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 juillet 2004 à 02:50:36

C´ est clair ! ! on ne voit jamais les match du Calcio, car les match du championnat italien se joue le dimanche ! et vut que l´ émission passe le dimanche matin... mais je regarde quand même pour voir, admirer,les joueurs,voir s´ il n´y a pas de beau but...par curiosité ! et puis de temps en temps je me fou de leur guele,de leur club,ce qui me fait le plus marrer c´ est la grande guele des journaliste francais!!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:26:31

En tout cas, comme j´ ai déjà dit, le niveau de la ligue 1, ne permet pas a un joueur de progresser internationalement! en Italie ou en Espagne c´ est plus dure,le niveau est plus élevé ! Si vous me croyer pas,(en plus vos frenchi l´ on dit a plusieur reprises...),c´ est pas grave ! ! a moi,ca me fait sourire ! ! que vous nous croyer pas ! ! je pense que les résultats en coupe d´ europe,le palmares,des club francais veut tout dire ! ! et ceux qui jouent en France genre Pedretti,Roten,...ne joues pas titulaire dans l´ équipe nationale, c´ est bizzarre non ? ?!!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:29:38

Aller c´ est pas grave ! vous n´ avez pas un grand championnat mais peut être qu´ un jour......

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:22:41

en éfé on na pas un grad championnat mais on pren plaisir à le suivre donc si t pas conten :bye:

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
18 juillet 2004 à 11:32:35

par contre toi tu me fais bien qu´est ce que t´espere ac ton dédain ?

nous écoeurer de notre championnat ?
ahahaha

petit prétentieux au contraire on est de plus en plus derriere notre L1 apres tout ce que tu dis

bien essayé

vraiment con ces suisses

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:20:37

un truc ki me parait etrange c ke sur msn j´avais dit a hurrahjuve de ne pas insulter en vain sur le forum mais que l´argumentation été mieux
la ferrarriste me sort c bon lenskiller g été poli...
avouez que je peux me poser des questions :sarcastic:
g la double nationalité et eux la double identité! :lol:

La vidéo du moment