Alors pourquoi tout le monde mange des pates ? ? ?? Et oui vous aussi vous êtes italien en quelque sorte ! tout le monde mange italien ! Parecque c´ est bon et sain,d´ ailleur les Black Blan Beur en 98 on fait appel a un chef italien ! ! ce n´ est pas pour rien ! !d´ ailleur toute la planète ! tout le monde ! !! et oui,car on a non seulement les pates,mais aussi par ex. les produit laitier Parmalat est le n1 dans le monde,qui dit lait dit fromage donc Mozzarella,Parmigiano,(Parmesan) reconnue mondialement,car exporté dans le monde entier ! le jambon de Parme...et puis il y a le désert,les glace italienne sont réputé dans le monde entier,pour être excises,et pour finir une fois qu´ on a bien mangé,on se prend un café...les italien aiment le café, les café italien,ex. le Capuccino aussi international ! bref cette cuisine est connu dans le monde entier et aprécié par les riches et les pauvre ! et oui ! ! (manque de classe ces frenchi ! ) Citer moi un plat francais ? ? moi je connais pas ! et avec la gastronomie italienne au moin, on peut en manger tout les jour,c´ est sain,et délicieux ! Le vin ? rien a dire,vous êtes mondialement reconnu, mais le vin italien est pas mal non plus ! vous ne connaisser pas toute les diva italienne ? demander a vos parent ! La Casta n´ arrive pas a la cheville de la Bellucci,d´ ailleur dans Astérix et Obélix,le role de Cléopatre est tenu par la belle Monica...la Casta est qu´ une simple serveuse... d´ ailleur Letizia est Corce et non francaise,cela explique peut être qu´ elle soit belle !