CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti Français

eric-b-94
eric-b-94
Niveau 1
16 juillet 2004 à 00:04:08

j´aurai juste un mot rendez-vous en ligue des champions après on verra ! !!!!

quel nation sera le mieux représenter

l´année dernière c´était la france
ligue des champion : A.S.Monaco
coupe de L´UEFA : O.Marseilles

je te dis 90 pourtant je suis pour le PSG

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
16 juillet 2004 à 00:06:30

Ouais d´accord on verra!!

Bonne chance...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:27:52

eric-b-94

en attendant ils n´ont pas gagné...

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
16 juillet 2004 à 11:12:02

hurrajuve Posté le 15 juillet 2004 à 23:38:20
MAis faut arreter les gars on est pas pareil car coté club ont vous eclatent comme des merde..Psg,Marseille aucune histoire..

-----> Ben le 24 Juillet il y a le match PSG-Juventus ( match amical) et la ca n´est pas de voir si l´italie est plus forte ou non qui m´intérésse mais plutot l´impacte qu´auront les nouvelles recrues sur leurs équipes, quels seront leur méthodes de jeu.
C´est plus intéréssant qu´un debat France / Italie qui devient vraiment gonflant.

hurrajuve Posté le 15 juillet 2004 à 23:40:40
Delle alpi 75000

-----> Del Alpi c´est 69041 places pour etre précis :-)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:33:12

Vous avez vous avez beau dire ce que vous voulez, même si les clubs rançais sont nuls, au moins il nous offre un championnat sérré pas un championnat qui est fini a cinq journées de la fin comme partt l´an dernier ( Milan, Arsenal, Valence, Werder Breme, Porto, Ajax, Celtic, Bale, Anderlecht ) . Au moins ce championnat nous offre des batailles

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
16 juillet 2004 à 13:44:16

En Angleterre il y a rarement des batailles.
Le Champion est souvant connu avant les 5/6 dernieres semaines.
Cela s´éxplique par le nombre de match de championnat.

En Espagne ca varie la plupart du temps.
Un coup c´est sérré un coupe il y a des écarts.

En Italie c´est pas souvent qu´un club soit champion avant la dérniere journée.
En général il y a toujours une bonne bataille entre les 3 premiers.
Cette année le Milan a survolé le championnat dans la 2eme partie de la saison.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:47:31

je suis dsl ms rome et milan on lutté ensemble jusqu´a l´avant derniere journée ou il se sont rencontré!et la juve été toujours derrière en attente!alors je suis dsl ms ct aussi sérré que en france!

et on peut pas se baser sur un amical étant donné que c la reprise
lens a fait 0-0 en amical en championnat ca aurai pas été pareil!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:09:04

je suis dsl ms rome et milan on lutté ensemble jusqu´a l´avant derniere journée ou il se sont rencontré!

oué mé a ce momen la milan avé 6 pts d´avans un truc ds le genre non?

et la juve été toujours derrière en attente!

>>> a une dizaine de pts

alors je suis dsl ms ct aussi sérré que en france!

>>>>> non car si monaco n´avé pas perdu contre tte attente face à rennes yoré u 3pts décar entre les 3 premié. Mé rennes a crée la surprise, surprises qui arrivent peu dans les otr championnats

et on peut pas se baser sur un amical étant donné que c la reprise
lens a fait 0-0 en amical en championnat ca aurai pas été pareil!

>>>>>>>>>>> la javou je ne te compren pa

kikim
kikim
Niveau 3
16 juillet 2004 à 14:20:23

mé bon laisser tomber le meilleur championnat c le calcio et la meilleur équipe national c l´italie,il on perdu l´euro à cause d´un arrangement.c simple dan l´euro on élimine les meilleur équipe comme on peu,regardez l´allemagne,eux il ont ét nul cette année voila pk il on ét éliminé,et l´italie eux il été fort voila tout,bon bye.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:29:20

oh le gamin kikim!!!
ya pas plus con que de penser ca,perdu l´euro à cause dun arrangement!!!
Moi qui croyé qui il y vai pa plus con de penser que Gattuso est plus fort et plus cher que Viera,donc le meilleur milieu défensifs,eh ben non!!! toi dans la conneries pur tu es :ok:

:honte:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:44:03

Vous avez eu un bol pas possible ! !! l´ Italie a toujour eu des joueur supérieure a la France ! ! a l´ Euro 2004 on est la seul équipe qui n´ a jamais perdu ! et a l´ Euro 2000 on vous a dominer !
Toldo,Nesta,Maldini,Cannavaro,Zambrotta,Albertini,
Conte,Totti,Del Piero,Inzaghi...ils jouent tous en Italie,dans des grand club,ils sont italien ! et donne une lecon de classe a ces frenchi ! on a rien a vous envier,bande de chanceux ! ! 3 étoile ! !! HA HA HA,nous on sera toujour une grande équipe,vous on sais pas ! ! manque de classe ces frenchi !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:47:34

la seul équipe qui na pas perdu à l´euro 2004 lors des 3 premiers matches!L france à fait,la Rep-thèque à f

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:49:28

ferrariste cherche à quand remonte la derniere victoire de l´Italie face a la France

bon assez rigoler pas foutu de gagner en un quart de siècle ac des joueurs soit disant supérieur excuse moi mais c´est un peu juste comme argument dsl

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:50:00

et à l´euro 2000,vous avez beaucoup de chance d´aller en final!!vous le méritiais pas, et la france avai largemen un plus beau jeux que vous sauf peut-etre en final,c la régularité qui a payer!!!
Ferrariste ta 23ans,on le dirai pas!!!!tu fais 12-13 à tous péter,je parie que t au chomage!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:51:28

" je parie que t au chomage" :nonnon:
aucun rapport . ..

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:55:34

non mais commen y parle,enfin plutot ce qui marque,ca donne pas l´idée d´un mec qui à 23ans,ou alors c´est un mytho et là il serai encor plus con qu´il est!!!c une supposition ce que g marqué!!!un mec de 23ans est majeur,est assez grand pour posée des arguments,alors que lui non,il se comporte comme un gamin de 12-13 ans qui di ca et qui ne ve même pa faire de débat,ou alors fait un débat on étant mal polis!!Pour ca,c´est un homme de 23ans!

french10
french10
Niveau 3
16 juillet 2004 à 15:04:27

parle de foot...SVP...
on s´en fout de la vie de ferrariste!!!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:10:49

Ok,mais bon on pe pas parlé de foot avec eux,je vois pas à quoi ca sert,on pe plus polémiqué ou faire un débat,excuse moi mais ca sert et g exprimé mon point de vu au sujet de ferrariste!!
Niveau fooot on a compri,pour eux l´italie c´est les boss du foot,les meilleurs au monde à chaque,les meilleurs entraineurs,les plus beau stade,les plus joueurs,les plus grand clubs,la france c´est de la merde au foot,y on des pieds carrés,y on bo gagné une coupe du monde et un championnat d´europe d´affilé,je crois qui son les seuls à l´avoir fait dans ce sens et dans l´autre ya que l´allemagne,l´iatlie à les meilleurs jeune joueurs au monde,les -de 17ans,y serve à rien,c des lopettes,ya que les -de 19ans qui compte(qui on f!!L´italie produit le plus bo jeux au monde,même les

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:13:18

Le plus important c´est le championnat éspoir(-21) car ces joueur sont vraiment â l´entree de l´equipe premiere...et la les futur star se font remarké......Italie championne d´europe des espoirs!!!!!
Les -17 sont trop jeune pour etre consideree il doivent encore confirmer et progresser..ce n´est pas une reference... tout le monde le sait..

Les espoirs francais ne ce sont meme pas qualifié pour l´EURO espoirs!!!!! La honte!!!!

ha ha ha ha ha

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:15:03

L´ Italie est l´équipe qui a gagné le plus de titre en éspoir ! ! ! Dans les 5 dernières édition en éspoir l´ Italie en a gagné 4 ! ! Ce qui montre la supériorité de de l´ Italie par rapport a la France ! ! spécial pour Iceman...retourne avec ta Renault ! ! ! HA HA HA manque de classe ces frenchi,Black Blan Beur ! ! qui en plus viennent squater dans les grand club d´ Europe,manque de classe ces fenchi ! ! petite nation du foot ! !

La vidéo du moment