CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte a l'europe!!!

kingpsg
kingpsg
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:08:46

:rire2: c´est trop fort!!!!

Je repense a cette equipe de merde qui est liverpool et c´est quand meme balot qu´une equipe qui gagne la LDC ne puisse pas defendre son titre!!! pfff on voit qu´il y a des equipes qui savent pas jouer sur 2 tableau, franchement :rire2:

:dehors:

guga2000
guga2000
Niveau 2
02 juin 2005 à 21:36:00

Malgrer ton obsetion a detesté les club , anglais se qui se comprend , je suis a peu pres d´accord mais liverpool est un bon club quand meme abuse pas.

Sinon c´est vrai que liverpool ne defendra pas son titre et c´est dommage car pour moi une equipe qui ggne la Ligue des champion devait etre capable de jouer sur les 2 tableau

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:45:14

honte a toi de ne pas accepter la victoire d´une tres grande équipe !

guga2000
guga2000
Niveau 2
03 juin 2005 à 09:33:51

Oui mais bon quand tu dis honte a lui , moi je dit non car se qu´il dit est assez vrai!!

Certe liverpool reste une legende du football , mais une equipe qui gagne la ligue des champions devrait etre capable de jouer sur 2 tableaux en meme temps , car c´est plus facile de se concentrer que sur une ligue des champions , car des equipes comme le milan ac , psv , lyon , chelsea eux jouent aussi la victoire en championnat , donc apres dire que liverpool est un grand club aujourd´hui fautt peut etre pas abuser non plus.

romualf
romualf
Niveau 7
03 juin 2005 à 10:18:50

moi ca me bouffe qu ils aient le culot de gueuler pour avoir une place en ligue des champ l anne prochaine

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
03 juin 2005 à 10:38:57

pffff!
vous pouvez me faire le resumez de la saison de liverpool:
blessure grave pour Cissé, Kewell, absence prolongée de Luis Garcia, Baros, Hamman...
alors quand on a la moitié de ses titulaires de blessés c est dur de se battre toutes les semaines...
et pui sle milan Ac aussi ont pas eu les moyens de jouer les deux tableaux ils ont tout perdu...

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:00:46

Et toc :)

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:14:01

et faut pas croire que liverpool ne jouait pas le titre ! cite moi une grande équipe qui se dit : je préfère assurer en LDC qu´en championnat ! !!
ca existe pas ca

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:11:01

encore des put1 d´italiens en tr1 de chercher des excuses à leurs défaites ça m´enerve ça

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:39:29

je ne saurai plus dire quel equipe
mais je crois qu´il n´y a pas si longtemps de ca une equipe francaise etait à la ramasse en championnat et miracle se sorter les tripes pour la ldc et à fini en quart quand meme donc faut pas dire qu´on favorise une compet ou une autre
mais bon en angleterre quand vous preniez le classement à la moitie du championnat fallait etre culotte pour dire que le titre echapperai à chelsea ou arsenal tant ils etaient en avance
donc à mon avis liverpool ne viser plus que les places qualificatives
et plus ca avancer dans l´année plus il avancer en ldc donc quand on sait qu´on va jouer la demi finale des ligues des champions je pense logique de dire on fait se reposer les joueurs plutot que de jouer à fond pour decrocher la 4eme place
car excuse du peu
mais je pense que niveau palmares c´est plus impressionnant de mettre vainqueur ligue des champions en battant chelsea et milan ac
que de mettre " bah on a nique notre saison europenne car on voulait nicker everton pour la 4eme place qualificative!!"

ozdu78
ozdu78
Niveau 4
08 juin 2005 à 00:23:37

tre bo cassage de la par de THOUSANDTREES et de MRJ60
c les rageu ki parle contre LIVERPOOL...

barthez59
barthez59
Niveau 1
08 juillet 2005 à 12:20:08

je suis desole mais la champion´s league n´a rien n´a voir avec le championnat anglais une equipe faible en championnat a tout a fait les honneurs de pouvoir remporter la champion´s league il suffit de regarder comment se sont defoncés gerrard carragher hyppia etc aprés ca on n´a plus rien a dire que allez l´om et liverpool

tottin10
tottin10
Niveau 2
08 juillet 2005 à 13:23:32

si ils ont gagner la finale c´est pas de la chance c´est juste du talent c claire que je prefere milan mais là les anglais avaient jouer bocou mieu en 2e periode . ils étaient plus réaliste que les autres équipe tt simplemen .