CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques de la version 2005 ...

greenguitoo
greenguitoo
Niveau 1
27 mai 2005 à 14:23:11

Plusieurs défauts à ce jeu, dîtes moi ce que vous en pensez :

- pas de réserves ds bcp de championnat ( France, . ..)
- des réservistes meilleurs que les titulaires ds certains championnats ( Angleterre, Espagne, . ..)
- niveau de difficulté maximum ( Dieu du foot) pas assez élévé
- les prêts ne prennent pas en compte les options d´achat
- des joueurs irrééls meilleurs que des joueurs rééls
- des stars que l´on peu avoir gratuitement à la fin de la 1ère saison

pour l´instant c tout . ..

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:35:54

n´ayant pas le 2004 j´ai entendu que ds le precedent dc le 2004 kil y avait moyen de gerer ta vie... dommage que ce n´est plus là.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:14:10

et aussi le bug trop chiant ( come ce qui m´arrive la) est que quand tu es en ligue des champions dans les groupe ke tu as le même nombre de point que tes adversaires et que tu a une différence plus élevé, tu es dernier

et ca ca m´énerve de pas être qualifié alors que j´ai plus de différence ! !!!!!

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:36:04

n´oublie pas si tu termine derriere c´est que tu n´as p-e pas gagner la confrontation direct... car cela joue ds la balance... sinon ce que je peux reprocher a lfp c de ne pas metre les nom des vrais manager + le staff. ya aussi le fait de ne pas mettre les ballons d´or et les differentes recompense ds les differents championnats... et j´avais encore une chose c´est ds l´editeur theoriquement on peut faire des choses mais lorsque l´on passe a la pratique ca se fait pas...

mrj60
mrj60
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:46:15

je voulez juste revenir sur les points expose ar greenguitoo

- ok pour reserve
- pour le niveau des reservistes c´est simplement que c´est à toi de faire ton equipe
- niveau ok
- pret si tu as les options d´achat c´est simplement plus dur à avoir
- joueurs ireels totalmeent d´accord
- par contre pour les stars desole mais c´est la realite si un joueur dans la realite termine son contrat en juin 2005 il finira aussi dans le jeu en 2005 donc tu as juste à proposer un contrat c´est pas un truc à changer ca

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:49:22

tin moi il ya 1 truc en particulier!!
c´est quand on nous di de célectioner des jouere pour jouer la ligue des champion ou otre chose!!ben je célectione mé il ya bocou de mé titulaire kon peu pa célectioner je c kon peu célectioné ke 25!!
g bien regardé tou lé joeure ke je pouvé célectioné il ya pa ronaldo gerrad ou gallas . . fin a chak ané sa me le f é ala fin je gagné jamé la coupe sa me soule sa!!!!!!

si vou pouvé médé sa seré simpa merci

ps:desolé pour lortograf :lol:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:57:09

é je lé sur pes2!!!!

Mourinho1402
Mourinho1402
Niveau 2
15 juin 2005 à 15:55:46

moi je demande juste une plus grande base de données(Il n´y a même pas Robinho) pour ne plus avoir des joueurs irréels et que les grands dribbleurs réussissent à passer de temps en temps...

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:30:12

pr le 2006, jespere ke lé remplacants ne perdront plus leur niveau parce kil ne joue pas souven

--Tevez--
--Tevez--
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:08:20

Je joue a LFP depuis la version 2002 et je peux vous dire que le jeu ne devienne vraiment bien que lorsque on a BEAUCOUP avancé dedans, moi en ce moment je suis vers 2010 et g passé toutes mes saisons en match rapide j´attend + tard avec des jeunes de ouf et des équipes inconnues qui deviennent archi riches avec des titres . ... le challenge est + intéréssant

Pour Jaguar effectivement on pouvait gérer sa vie dans le 2004 , je m´y suis marié 3 fois, divorcé 3 fois, j´ai eu une fille qui s´appelait Sandra et un fils qui s´appelait Axel ( g choisi les prénoms, passke y´avait une p... qui s´applait sandra ke je conaissais et Axel pour le gars de street of rage) et on peut acheter des trucs comme un voilier ( qui devient un bateau de croisière, rien ke pr toi), une voiture ( qui deveient une fusée) , uen maison ( tu commence avec un appart et tu finis avec un chateau qui doit faire 2 fois l´élysée) et une résidence secondaire ( une super villa avec un voilier)

Dans le 2005 le salaire ne sert a rien , je passe mon temps a donner au club ke je dirige.

Sinon pour les + vieux d´enrte vous je pense que l´interface graphique du 2002 reste la meilleure meme si les matchs 3d était fait avec un moteur 3d inachevé de Fifa 99 ! !

Voila pr la tite histoire

La vidéo du moment