Je joue a LFP depuis la version 2002 et je peux vous dire que le jeu ne devienne vraiment bien que lorsque on a BEAUCOUP avancé dedans, moi en ce moment je suis vers 2010 et g passé toutes mes saisons en match rapide j´attend + tard avec des jeunes de ouf et des équipes inconnues qui deviennent archi riches avec des titres . ... le challenge est + intéréssant
Pour Jaguar effectivement on pouvait gérer sa vie dans le 2004 , je m´y suis marié 3 fois, divorcé 3 fois, j´ai eu une fille qui s´appelait Sandra et un fils qui s´appelait Axel ( g choisi les prénoms, passke y´avait une p... qui s´applait sandra ke je conaissais et Axel pour le gars de street of rage) et on peut acheter des trucs comme un voilier ( qui devient un bateau de croisière, rien ke pr toi), une voiture ( qui deveient une fusée) , uen maison ( tu commence avec un appart et tu finis avec un chateau qui doit faire 2 fois l´élysée) et une résidence secondaire ( une super villa avec un voilier)
Dans le 2005 le salaire ne sert a rien , je passe mon temps a donner au club ke je dirige.
Sinon pour les + vieux d´enrte vous je pense que l´interface graphique du 2002 reste la meilleure meme si les matchs 3d était fait avec un moteur 3d inachevé de Fifa 99 ! !
Voila pr la tite histoire