CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'OL

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:36:44

Lamine Diatta, le défenseur international sénégalais était au repos ce matin. A quelques jours d´un déplacement important à Ajaccio, sous une pluie fine et froide, il nous a accordé quelques instants. Juste le temps de lui poser 3 questions.

Le parcours OL ? Tout s´est bien passé jusqu´à présent. La défense tient bon; on encaisse très peu de but, ce qui fait parti de nos objectifs défensifs. Nous avons eu des débuts difficiles Cris et moi; ce n´est pas évident de remplacer Captain Claudio ( Caçapa). Notre complicité vient au fil des matchs et nous commençons à bien nous entendre. D´ailleurs, cela ne nous a pas trop perturbé pour autant car la défense a tenu le choc.
En début de saison, je ne m´attendais pas du tout à jouer dans l´axe; j´ai été surpris et content à la fois de le faire. C´est un bon début, pourvu que cela continue dans ce sens.

La recette ? Il n´y a pas de recette, mais un esprit de groupe très solidaire. Devant comme derrière on s´entraide et on s´entend très bien. Dans ce groupe, on n´hésite pas à faire l´effort pour le copain et tout cela dans un seul et unique objectif : aller de l´avant. Cela fonctionne bien, nous réalisons de bons matchs et nous obtenons des résultats. Cela, malgré le fait que le groupe ait connu pas mal de changement cet été.

Axe ou couloir ? Le coach fait son choix. Moi, axe ou couloir cela ne me dérange pas. Je joue là où on me dit de jouer et aujourd´hui je me sens bien dans le groupe... c´est ce qui m´importe.

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:45:23

vla lekipe

Puydebois
Diatta, Cris, Essien, Berthod
Diarra, Juninho
Govou ( cap), Wiltord, Frau, Malouda.

vraiment offensive

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:57:00

a la 94° :rire:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:58:13

:lol: c koi cette honte la :honte:

elporo
elporo
Niveau 2
05 décembre 2004 à 14:20:16

oui moi je sui 100% ol et je croi ke qq a parle de jeune en milieu de terrain et ba wiltord les trompe.

elber cest po une chevre y fau juste un tem dadaptation anderson a marke ke 4 buts lor de sa premiere saison.

voila
mai alez l´ol 4 foi champion de france et finaliste de la liguedesh

elporo
elporo
Niveau 2
05 décembre 2004 à 14:58:47

pronostic pr lyon prague

moi:d)lyon 2 0 prague et vs

elporo
elporo
Niveau 2
05 décembre 2004 à 15:00:11

moi :d)lyon 2 0 prague

elporo
elporo
Niveau 2
05 décembre 2004 à 15:01:11

jarive po a mettre des smiley :d)

elporo
elporo
Niveau 2
05 décembre 2004 à 15:02:24

a cy ca y est :lol:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:16:35

:salut:

Rogba
Rogba
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:30:03

a la 94° :content:
lol gt mort de rire la tete qil fesé :rire:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:30:40

on meritais pas trop la victoire faut dire

Rogba
Rogba
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:59

je c pas g pas vu le match :-)

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:04:15

Pour manchester qui sais le score

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:08:53

Certes, Lyon reste invaincu et conserve cinq points d´avance sur Lille, mais les champions de France peuvent nourrir des regrets sur leur inattention dans les derniers instants du match, qui leur a été fatale. Toutefois, le résultat n´est pas illogique tant les joueurs de Paul Le Guen ont subi durant toute la rencontre, dépassés par la vitesse et la combativité des ajacciens.

pour rogba tu vois alors

Rogba
Rogba
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:10:08

:ok: lol

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:52:14

Elber avait été victime d´une luxation de la cheville et d´une fracture du péroné de la jambe gauche, le 22 août dernier lors du match de L1 Metz-Lyon ( 1-1), blessure dont il avait été opéré trois jours plus tard à Lyon par le professeur Bernard Moyen. Ce dernier a assisté à l´entretien mené par Marino Faccioli, directeur administratif de l´OL, avec le docteur Jean-Jacques Amprino, médecin de l´équipe, Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, Paul Le Guen, l´entraîneur, et l´impresario du joueur, Giovane Branchini.

Absent encore six semaines

Selon le communiqué, Giovane Elber a fourni des explications sur cette affaire et, d´après celles-ci, " l´opération qu´il a subie en Allemagne aurait pour conséquence immédiate une nouvelle immobilisation de son articulation blessée pour six semaines minimum, d´où une reprise différée par rapport au pronostic initial du Pr Moyen".

Celui-ci avait estimé l´indisponibilité du joueur entre cinq et sept mois et une reprise après la trêve hivernale. Selon le communiqué, " l´OL espère la reprise la plus rapide possible de Giovane Elber avec l´intégralité de ses moyens physiques mais n´entend pas assumer la responsabilité professionnelle des conséquences des décisions prises unilatéralement par le joueur".

lol je vien de voir ca
larticle est assez vieux mais c du bon :-d :rire:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:55:28

ca serai bien qui revienne a la treve pr faire un bete de fin de saison pr le revendre parce quavec luii on a perdu de la thune

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:57:28

manchester a gagner 3-0 suir sa pelouse
samedi apres midi
but de :
:d) Scholes ( 53e)
:d) Rooney ( 59e)
:d) Ronaldo ( 87e)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:26:44

Puydebois, Jaccart – Réveillère, Cris, Diatta, Gomez, Truchet, Berthod, Diarra, Essien, Clément, Juninho, Hima, Malouda, Wiltord, Bergougnoux, Idangar, Frau, Nilmar.

le groupe pour le match contre le sparta

Jean-Michel AULAS et Paul LE GUEN se rencontreront dans les prochains jours, comme cela était convenu depuis déjà plusieurs semaines, pour étudier la perspective de la prolongation du contrat de l´entraîneur général du club à la tête de l´Olympique Lyonnais.

En attendant, ils se sont vus ce dimanche, comme très souvent après une journée de championnat et à quelques heures d´un match européen.

Indépendamment de cette prolongation de contrat, Jean-Michel AULAS et
Paul LE GUEN ont évoqué l´avenir immédiat de l´Olympique Lyonnais avec le match de Champions League de mercredi contre le Sparta Prague et le déplacement de samedi à Bordeaux, le moyen terme comme le mercato d´hiver et la deuxième partie de saison, et le long terme avec les projets d´évolution des différentes infrastructures, camp d´entraînement, centre de formation et stade de Gerland.

ca serai cool ! !! :cool:

La vidéo du moment