CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A self made man: De l'ingnorance à...

Selfmademan2
Selfmademan2
Niveau 1
19 mai 2005 à 22:16:30

Salut, c´est la première fois que j´écris sur ce forum sur lequel je viens régulièrement et je tiens à vous " narrer" ma carrière ( niveau: CHAMPION):
J´ai décidé de partir bas. J´ai donc commencer avec le FC Chiasso ( Lire Kiasso), petit club de 2ème division suisse ( prestige: 2/20,niveau: environ 65, budjet: 1.5 million d´euros,sponsor:200 000 milles euros,stade: 10240 places, couleurs: les mêmes que celle du Barça, équipe junior en d2 niveau 25-30). Je suis tout de suite monter en Super league en finnissant 1er de la Challenge league ( 2ème division). Après mettre quelque peu renforcer j´ai commencer cette saison niveau 90-100, résultat pour cette 1ère saison en D1:4ème + la sherzercup ( coupe de suisse).
Ont suivi 2 saisons où j´ai fini 2ème derrière l´intouchable FC Bale.(joli parcours en UEFA, 1er 1/8 final de Champions league)
3ème saison en D1: celle du 1er titre!! Champion de suisse!! Mais le fait marquand n´est pas là. L´arrivé au club de Kristian Soto Vera, jeune attaquand argentin de 12 ans, 1ère star issu de mon centre de formation argentin ( niveau 4.4).
Je ne vais plus lacher la tête du championnat avec 5 titres consécutifs, 2 cup, 1/4 et 1/2 final de Champions league + en prime 1ère final de coupe UEFA: perdu 1-0 face à l´OM, but de la tête de Déhu sur corner, je l´en...brasse bien fort!! Durant ces 5 saisons, je solidifie les structures du club tout en privilégiant la formation:4 centres de formation étranger, centre de formation du club niveau 6 ( maximum), développement des ventes de produits dérivés, siège social du club niveau 4, cottage en bourses: + 60 millions d´euros: budjet:100 millions d´euros. Petit à petit le club trouve son équilibre financier: je gagne de l´argent durant la saison, le niveau de l´équipe évolue progressivement pour passer d´environ 110 à 150, mon équipe juniors gagne championnat sur championnat niveau 65-70, mon stade évolue par petite retouche de 15 000 à 35 000 places.
Nouvelle saison: je finis 2ème... derrière les Grashopers Zurich!!!... Explication: 1ère finale de LDC pedu face à Liverpool 3-2...

3 dernière saisons: 3 titres de Champion, 2 cup, 2 LDC(1ère et dernière saison), 2 supercoupe d´Europe, 2 MDC.
Niveau de l´équipe à la fin: 180 ( je suis parti de 65!!) J´ai sorti tout les ans des juniors niveau + de 10 à 18 ans qui ont rarement eu leur chance vu le niveau de mes titulaires, sauf Kristian Soto Vera: Attaquand exeptionnel à 23 il était niveau 15 et avait mit 80 but en 15o matchs pour moi: mon bijou, ma création!
Quelques joueurs qui sont passés par mon club: Riki ( att de Getafe exeptinnel environ 200 buts en 300 matchs), Kezman le déclancheur de mon ascension ( autant de buts que Riki), Furmhan jeune att du Bayern 22 ans niveau 15.5- n´a jamais eu sa place!!!!, Zotti 3ème gardien de la Roma niveau 15 après 1 saison, senderos, vicente ( Valence),D´alessandro, Obodo, Francia, Mac Fadden, Alex(Psv), Gabri, Vonlanthen et tant d´autres.
Mention spéciale à Bustamente ( arg, argentin, il était là à 22 ans en 2ème division ( nveau 7.7) et il finit à 34 ans niveau 13.5...
J´étais inbattable, le Fc bale ( mon rivale en suisse) avait pour meilleur attaquand à la fin un jeune tchèque issu de mon centre de formation et qui à joué 2 matchs de coupe en 3 ans chez moi...

J´ai finis avec 200 millions, un stade de 40 000 places avec loges ( tjrs plein avec des places hors de prix), une dizaine de centre de formation à l´étranger, moi: niveau 16 de manager...
J´avais le plus grand club du Monde ( prestige 20/20)

En 2016, après une victoire trop facile 9-o à domicile en championnat, ça ma souler j´ai effacer la sauvegarde...la plus belle connerie que j´ai faite depuis longtemps....

J´ai le sentiment d´avoir oublié plein de choses, je vous les raconterai plus tard.Ca a était ma plus belle partie.(+ de 10 jours et 25 heures de jeu non stop...)
Vive le FC Chiasso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan:-8 championnats
-5 coupes
-2 Ldc + 1 final de LDC+ 1 final de UEFA ( la seule que j´ai pas gagner, j´envisager même de finir 3 ème de mon groupe de ldc exprès pour la gagner..)
-2 Monial des clubs
-2 Supercoupe d´Europe
Forza Fc Chiasso! ( C´est beau)

danic38
danic38
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:11:07

g fait presque pareil que toi sur xbox :
g demarer avec mon club de coeur le gf38.des la premiere saison monté enl1 et vainqueuer des 2coupe donc qualif pour l´uefa.je fais signé alors henry, vieira,kapo et silvestre en meme temps plus quelques renfort d´experience.saison 2005-2006 je entre dans l´histoire : coupe de l´uefa, championna de france et coupe de la ligue.grace a ces coupes g empoché prè de 150 millions d´euro!!!!!!!!! donc a ggrandissenment du stade a 40000 places puis les saisons ont passé jusqu´a la saison 2009-2010 avec ce bilan :
5 championnat de france de l1
1 championnat de france de l2
5coupe de france
3coupe de la ligue
3ligues des champions
1coupe de l´uefa
3supercoupe d´europe
2coupe intercontinental

equipe type:
cech(n16)

reveillère lucio squillaci armand
( n13) ( n17) ( n17) ( n15)

vieira
( n18)

c.ronaldo duff
( n16) van der vaart ( n17)
( n16)

henry cissé
( n18) ( n17)

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:14:05

Up!!!Up!!!
Danic t´es de Grenoble, moi aussi
allez le GF!!!!
Pas mal ta carrière...

danic38
danic38
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:18:05

tu a vu le francais d´allemagne qui a signé au gf, il va remplacé danic

docriv
docriv
Niveau 5
30 mai 2005 à 16:26:37

moi aussi je suis de grenoble

danic38
danic38
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:34:57

vou faite parti des red kaos

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:06:51

Nan moi j´impartiens pas à un groupe de supporters. Il va parir où Danic?

danic38
danic38
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:10:51

il a plusieurs possibilités: sochaux, lille, troyes, st etienne, nancy. moi je pense qu´il va aller a sochaux, simple intuition :ok:

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:13:48

J´espère qu´ils vont le vendre bien chère!!!
Et sinon coté arriver???
Au faite t´es ou collège lycée??? moi champo

danic38
danic38
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:20:33

mauvaise nouvelle: danic est en fin de contrat donc....0 euro pour grenoble
sinon comme arrivées possibles, il y a bakari(lens), lacombe(monaco), goussé(belgique), dembélé(nimes). arrivé sur il y a olivier caillas je mets sa fiche technique:
Ce milieu de terrain couloir gauche franco-allemand de 27 ans a signé ce jour un contrat de 2 saisons au club. Né le 2 décembre 1977 à Hombourg, il a connu un parcours professionnel en Allemagne, passant par les clubs de Sarrebruck, Aix la Chapelle et dernièrement Greuther Fuerth SPVGG avec qui il était en fin de contrat.
comme départ sur, il y a tokene, oliseh(il est en contact avec bordeaux), rojas, jay, chanelet, saci et de freitas(amiens pour le dernier)

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:25:07

Pas mal pas mal, j´espère que les japonais vont mettre le fric tout de même...Cela serait pas mal que le club monte dans les 2-3 ans et ta partie LFP, ça avance?

danic38
danic38
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:50:44

non g effacé gen avai mar je vai recommencer avec manchesterutd ptetre

La vidéo du moment