CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à Chti.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 août 2004 à 16:16:24

Bon je rentre au bout de 2 seamine de vacances et je voi que c la grosse mierda sa me donne pas envi de resté sur le forum. Je me demande: mais que fais tu? Je me renseigne auprès de hakim qui m´explique la situation et la j´ai quelque chose à te dire.

Sache que tu a la grande majorité du forum derrière toi et c pas pour un ou deux cons que tu va te priver de mettre un peu d´ordre. C peut etre pas la bonne solution d´attendre que tous les anciens se cassent tellement c chiant avant de régler le problème. Si tu hésite sache que moi ou d´autres sont près à assumer ce genre de responsabilités. Donc vas-y ou passe le flambeau mais n´attend pas 50 ans avant de te décider.

Voila je crois ne rien avoir oublier je sais que ce topic est inutile mais je pense qu´on en a besoin.

hakim33
hakim33
Niveau 10
02 août 2004 à 16:18:38

lol bah si on a en a besoin il est pas inutile mais t´a raison c vraiment le bordel j´essaie de filer des liens et tout mais certains mecs foutent expres de faire des topics inutiles des ligues ect... donc sa commence a etre soulant donc faut que tu redevienne mod

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
02 août 2004 à 16:28:31

A mon avis, tu n´as pas eu les bonnes infos chamakh!
J´avais souhaité des éléctions, mais certains ( 2 ou 3) s´y sont opposé pour des raisons incompréhensibles.
Aujourd´hui comme hier, personne ne s´est jamais opposé à ce que ce soit chti le modéro.
Je pense que si chti n´est pas encore modéro c´est de la faute de JVC.

hakim33
hakim33
Niveau 10
02 août 2004 à 16:30:55

lol hypocrite... des elections serait absurde imaginons un mec se ramene de FIFA se presente apres il ramene tout ses potes de FIFA qui votent pour lui resultat il est elu modero apres il peut s´amuser a faire ce qu´il veut erazer tout les topics ect...

hakim33
hakim33
Niveau 10
02 août 2004 à 16:32:24

en + quand il dit 2-3 cons pk tu te sens visé :sarcastic:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
02 août 2004 à 16:33:40

^^
en tout cas clair
quand je suis revenu de vacances ca m´a fait le meme effet que chamakh
donc il faudrait grave que chti ( ou quelqu´un d´autre) mais chti en priorité revienne modéré et fisca

mattunter
mattunter
Niveau 7
02 août 2004 à 16:41:07

ou plus tot moi modero ca serait super non???? :content:

mattunter
mattunter
Niveau 7
02 août 2004 à 16:41:56

surtout que jen ai ossi marre des conneries de certains et attendazis il ny a pas que lui il y en a dotre...

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
02 août 2004 à 16:57:23

Moi aussi, j´aurai aimé que nous procédions par des éléctions!
Mais avec les vacances, ce n´était pas facile et chti ne le souhaitait pas.
Je pense que chti attend le passe de JVC et que bientôt il sera le modérateur du 2005 :ok:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 août 2004 à 17:38:22

:doute: moi je ne peux rien faire... j´ai les mains aussi vide que vous... Alors me demander à moi, ben je te repondrais : Je sais pas...

Le forum devient sale, mais c´est en haut que ça bloque, allez savoir pourquoi...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
02 août 2004 à 17:46:57

Le forum devient sale, mais c´est en haut que ça bloque, allez savoir pourquoi...
:d) c chelou ca
pourquoi ils mettent du temps ca devrait prendre 3 minutes normalement il clique sur chti modéro et bim bam c´est bon lol vu que t´es pas nouveau ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 août 2004 à 17:58:36

ils sont tellement occupé qu´ils ne pensent pasà mettre des modos sur chaque forum c´est tout, surtout que d´hab, lfp n´est pas si frequenté que ça...

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
02 août 2004 à 18:01:08

Hakim33 Posté le 02 août 2004 à 16:30:55
lol hypocrite... des elections serait absurde imaginons un mec se ramene de FIFA se presente apres il ramene tout ses potes de FIFA qui votent pour lui resultat il est elu modero apres il peut s´amuser a faire ce qu´il veut erazer tout les topics ect

< <<<<Si il y a élection, les candidats doivent etre connus des forumeurs de ce forum comme ca pas de problème

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 août 2004 à 18:07:42

tiens, en revenant sur hakim... Faut te calmer petite luciole :) des reactions comme celle là n´arrange rien, n´apporte rien, donc ne servent à rien :)

hakim33
hakim33
Niveau 10
02 août 2004 à 18:47:46

Hakim33 Posté le 02 août 2004 à 16:30:55
lol hypocrite... des elections serait absurde imaginons un mec se ramene de FIFA se presente apres il ramene tout ses potes de FIFA qui votent pour lui resultat il est elu modero apres il peut s´amuser a faire ce qu´il veut erazer tout les topics ect

< < <<<Si il y a élection, les candidats doivent etre connus des forumeurs de ce forum comme ca pas de problème

ouais pour moi pas de probleme si meme ceux qui votent soit connu du forum parce que je peux me peux me presenter et ramener tout mes potes des autres forumeurs

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2004 à 18:53:22

je trouve ca scandaleux de dire ca!c´est trop facile de mettre la faute et la corvée sur le dos de chti!si il est modero( et je le souhaite vivement) c a lui effectivement de s´en oqp et il n´aura aucun mal grace a la croix magique :-)

ms en attendant il n´est pas modero!il est modero du 2004 et lui n´est pas obligé de supporter vos pleurnicheries!je suis dsl ms je trouve ca trop facile!chti la il est comme ns avec les même capacités et tant que c comme ca qu´on lui fiche la paix! :-((
ct un message de soutien a mon collegue nordiste^^

menticora
menticora
Niveau 10
02 août 2004 à 19:09:39

je soutiens Lk et Chti

hakim33
hakim33
Niveau 10
02 août 2004 à 19:41:10

je crois pas qu´il est dit qu´il se presentais...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
02 août 2004 à 19:41:47

si si je crois moi

hakim33
hakim33
Niveau 10
02 août 2004 à 19:44:31

mais je parlais sur ce topic...

La vidéo du moment