CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Gunners d'Arsenal

menticora
menticora
Niveau 10
04 août 2004 à 20:27:44

et j´espere qu´il l´auront pas

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
04 août 2004 à 20:29:41

Pourquoi tu veux pas ?

menticora
menticora
Niveau 10
04 août 2004 à 20:37:36

paske maniche et bon ret je prefere qu´il reste a Porto

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
04 août 2004 à 20:38:48

Pourquoi tu n´aime pas Arsenal ?

menticora
menticora
Niveau 10
04 août 2004 à 20:49:47

pas vraiment

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
04 août 2004 à 20:50:25

ok !
C´est quoi ton club préféré ?

menticora
menticora
Niveau 10
04 août 2004 à 20:54:43

Real Madrid

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
04 août 2004 à 21:02:37

Je comprends

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 août 2004 à 21:07:39

arsenal powa pr l´angleterre!

menticora
menticora
Niveau 10
04 août 2004 à 21:08:45

moi liverpool

tu comprend spk je sui pour ke viera parte

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
04 août 2004 à 21:09:53

oui

menticora
menticora
Niveau 10
04 août 2004 à 21:12:33

:okk:

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
05 août 2004 à 12:44:20

:ok:

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
05 août 2004 à 12:53:41

Des complications dans le transfert de Mathieu Flamini vers Arsenal :

" L´Equipe" de jeudi révèle que la commission juridique de la Ligue a refusé de donner sa lettre de sortie à Mathieu Flamini, qui s´est mis d´accord avec Arsenal pour un contrat de quatre ans. A l´origine de cette décision : l´obligation faite à un joueur de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.

L´OM a bien proposé un contrat pro à son jeune milieu défensif, qui s´est révélé en deuxième partie de saison dernière, mais celui-ci a préféré s´engager avec Arsenal, qui lui proposait entre autres une rémunération supérieure. Selon le club olympien et la Ligue, il n´en avait pas le droit. C´est maintenant à la FFF de prendre la décision de délivrer ou non cette lettre de sortie. Si elle le refuse aussi, c´est une lourde procédure devant la FIFA qui risque de s´engager.

Cette nouvelle tombe assez mal pour... le Real Madrid. Alors que les négociations pour le transfert de Patrick Vieira sont entrées dans une phase décisive, Arsenal a de quoi être refroidi à l´idée de laisser partir son milieu défensif le plus efficace. Si le Français s´en allait, Arsène Wenger n´aurait plus alors que Edu et Gilberto Silva comme récupérateurs de métier dans son effectif. Dans " L´Equipe" de jeudi, Arsène Wenger dément formellement les informatons de la presse espagnole, selon lesquelles Arsenal et le Real se seraient mis d´accord.

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
05 août 2004 à 22:52:18

Flamini:rien est fait !
Le président de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, a confirmé que la FFF a refusé jeudi d´émettre la lettre de sortie de Mathieu Flamini, qui s´est engagé avec Arsenal. La Fédération, seul organisme habilité à délivrer ces documents, faisait suite à une recommandation dans ce sens de la commission juridique de la Ligue, saisie par l´OM qui s´estime lésé dans cette affaire.

Arsenal avait confirmé l´arrivée de Flamini le 22 juillet mais l´entraîneur marseillais, José Anigo, avait dénoncé cette « belle trahison ». « Il s´est bien servi de moi. C´est bien pour l´argent qu´il n´a pas signé pro chez nous », avait-il affirmé, alors que Bouchet avait prévenu que « Flamini et Arsenal ne s´en tireraient pas à si bon compte ».

S´appuyant sur les réglementations de la charte du football français en matière de transferts, Marseille fait valoir que le milieu de terrain international espoir âgé de 20 ans est tenu de signer son premier contrat pro avec l´OM.

En attendant que la chambre de résolution des litiges de la FIFA ne se saisisse du dossier, l´OM demande donc la réintégration du joueur: « Contractuellement, il fait partie du club, à qui il doit trois ans de contrat, a indiqué Bouchet. Il n´est d´ailleurs pas exclu que la FIFA demande sa réintégration. Arsenal savait depuis le départ que le joueur était contractuellement engagé avec nous. Cela lui a été signifié, mais le club est passé outre ».

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 août 2004 à 08:49:49

moi mon club préféré en angleterre c charlton mem si je coné aucun joueur

sinon c manchester city et newcastle

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
06 août 2004 à 11:06:21

:question:
Pourquoi Chalton ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 août 2004 à 11:24:24

aucune idée comme ça une soudaine inspiration ( sa marriv des fois )

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 août 2004 à 18:38:50

Foot - ANG - Shield : Vieira forfait

Le milieu de terrain d´Arsenal, Patrick Vieira, ne participera pas au Community Shield, lever de rideau de la saison anglaise programmé ce dimanche au Millennium Stadium de Cardiff. L´international français, dont le départ au Real Madrid est toujours d´actualité, est blessé à une cuisse. Le défenseur anglais, Sol Campbell manquera également la rencontre en raison d´une blessure au tendon d´Achille.

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
06 août 2004 à 20:06:45

Arsène Wenger a déclaré vendredi que Partick Vieira commettrait une erreur en s´engageant avec le Real Madrid. « Chaque joueur qui quitte Arsenal fait une erreur » a déclaré le manager français, deux jours après que la presse espagnole eut fait état d´un accord entre les deux clubs pour le transfert du capitaine des Gunners.

« Changer pour changer, franchement, je trouve que c´est inacceptable. La seule chose qui compte pour un joueur, c´est de gagner. Pourquoi Schumacher reste-t-il chez Ferrari ? Parce qu´il sait qu´il y a les moyens de gagner. Je veux qu´il reste car il est convaincu qu´il fait partie des projets du club, et il a largement contribué à ce qu´on a déjà accompli. » Pour Wenger, Vieira n´aurait pas plus de chances d´étoffer son palmarès à Madrid qu´à Londres. La presse anglaise souligne aussi depuis deux jours qu´il percevrait moins en Espagne qu´en Angleterre : 4,5 millions d´euros annuels contre 4,7 millions actuellement.

Les négociations ont été interrompues, a indiqué Florentino Perez, président du Real Madrid, dans la presse espagnole parue vendredi matin. Il assure ne pas être disposé à augmenter sa dernière offre, qui n´a pourtant pas été acceptée par Arsenal. Elle serait supérieure à 30 millions d´euros

La vidéo du moment