yeroc je sais pas mais le jeu j´l´ai acheter hier
il est pas bien mais j´suis coincé a 100m de profondeur dans la 3eme mine d´or on doit tuer un loup d´or
Ce n´est pas rien dire, c´est à se demander si le jeu est sorti. ^^
tu me diras les jeu que t´achete (ils sont a eviter)
nan mai j´ai pas acheté
C´était une blague de killer que visiblement certaines personnes n´ont pas compris. ^^
donc tu l´a acheter
Si tu t´adressais à moi, la réponse est non.
L´avantage avec ce type de forum, c´est qu´il ne lague jamais. ^^
moi non plus
bientot 100
En effet!
héhé
oh oh ya quelqu´un ??
re
le 100 em