CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EN FAIT VOUS AUTEN?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dkgongamaster dkgongamaster
MP
Niveau 1
19 octobre 2005 à 04:17:01

salut tout le monde. Je me demandais quelque chause.....depuis j´ai acheté dk gonga, je joue tout les jours et c´est rendu que je joue avec 2 dk gonga en mème temps (je m´en suis acheté un autre)car a un seul c´est devenu trop facile.. Je voudrais savoir si je suis le seul a y avoir pancé....personelement je crois qui y a du monde qui on déja aiséyer....en conaissez-vous?? ou aisséyé. lol Je suis en trin de me pratiqué a 3 tam tam....2 c´est devenu easy ^_^

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:06:58

J´ai qu´un seul bongo, donc non, jamais essayé ^^

superpika_ superpika_
MP
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:41:53

depuis DK konga 1 je le fais
et avec les 4, j arrive a faire des scores corrects en quatuor

TRE_COOL_FR TRE_COOL_FR
MP
Niveau 5
09 août 2006 à 10:22:24

Je joue avec deux bongos à la fois et j´arrive à faire toute les chansons en or en expert :malade:

Depuis que tu m´as donné l´idée!

TRE_COOL_FR TRE_COOL_FR
MP
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:01:29

:up:

ShunD ShunD
MP
Niveau 5
06 février 2007 à 16:27:34

arretez de mito bande de bouffon surtout celui qui fait du 4 bongo a la fois, nan mais ca sert a quoi de mito comme ca vous vous sentez glorieux apres vous etre ventez par le billet de mensonges pareils ! hey! moi j` ai reussi a jouer avec 4 bongo rien qu avec les fesses t y arrive ca!? ha essaie pour voir pffff.....

MasterJA MasterJA
MP
Niveau 3
12 avril 2007 à 22:49:52

http://www.youtube.com/watch?v=0sHK65IOn5M

Comme le montre cette video il est tout a fait possible de jouer avec 4 bongos en meme temps.

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:48:26

Impressionant mais totalement inutile , en générale quand on jou avec des potes on jou pas avec leur bongos =)

charlo44 charlo44
MP
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:09:04

Bonjour à tous, pour ce qui est de ta vidéo, c´est tout à fait possible dans le sens ou vu la facilité du morceau, çà doit passer tout seul avec un peu d´entrainement. Il faut bien comprendre l´emplacement de chaque bongo et se créer des automatismes qui permettent de jouer çà facilement.

Je joue depui un petit moment avec 2 bon gos et j´arrive la plupart des morceaux expert à part en argent Trepak ,la cucaracha, la bamba et le thème de kirby.

Quand à ce que dit impréssionnant mais inutile, c´est totalement faux. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à 2 bongos et çà rebouvelle totalement le challenge, çà prolonge beaucoup la vie du jeu, dans le sens où on est obligé de reprendre sur des morceaux facile, puis difficile et enfin expert... Comme si on était redevenu débutant.

Le plaisir de jouer à 2 bongos est ainsi décuplé et on peut encore plus se la pétér quand on invite des potes ^^ Bref pour ce qui est de 4 bongos, c´est vrai qu´en acheter 4 pour soi tout seul c´est un peu excessif.

Puis pour jouer des morceaux expert en quatuoer je doute que ce soit physiquement possible avec deux bras ^^ Avec une dextérité incroyable et en se servant des coudes c´est ptet faisable m´enfin ^^

Ceci dit je conseille à ceux qui arrivent à tout faire à 1 bongo de tenter l´expérience avec un deuxième, c´est un vrai plaisir même si c´est au départ difficile

Skeite Skeite
MP
Niveau 4
01 novembre 2007 à 14:57:08

Je crois que tu devrais,maintenan, fermer ta bouche et tes fesses
ShunD ^^"

shadow_master92 shadow_master92
MP
Niveau 3
03 mai 2008 à 02:57:03

moi oui jai essayé, et je clenche a mort, toutes les chansons gorilla en medailles d'ors a deux bongos, et memes presques toutes sans bad et sans miss, yen a genre pieces que c presque impossible, puisque que tu doit taper a folle vitesse le jaune et le rouge en meme temps, mais bon, je trouverai le moyen de le faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment